Un entraineur surnommé le Fou, dans la cité du Fada, je sens que cela va faire..... quoi je ne sais pas mais ça va faire !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenUn entraineur surnommé le Fou, dans la cité du Fada, je sens que cela va faire..... quoi je ne sais ...Surtout que meme si par malheur Anigo devait rester,il s'autodétruirait illico!! parce que Bielsa!! c'est un mek à poigne avec du caractère et pour certains ça va leur faire tout drole!! les petits trous du cul qui sont en boites toute la nuit et qui arrive les yeux en trous de pines à l'entrainement!!! c'est fini!! ou t'es bon avec Bielsa ou t'es mort!! t'as pas le choix!! putain!! j'ai hâte de voir ça...!! Puis surtout 1) Margarita l'actionnaire 2) Labrune le Président et 3) l'entraineur!! plus personne entre eux!! là,je dis banco!!!!
Votre avis ?
Moi je dis bancal ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMoi je dis bancal ! ;)Ca me rapelle la définition du mariage par Coluche qui me fait toujours autant marrer : un trousseau, deux trous sales... :rolleyes: :cool: :lol:
Votre avis ?
Dom77 has writtenDur................. :D :D :Dla sup has writtenMoi je dis bancal ! ;)Ca me rapelle la définition du mariage par Coluche qui me fait toujours autant marrer : un trousseau, deux trous sales... :rolleyes: :cool: :lol:
Votre avis ?
Allez ,en voilà une vraie bonne nouvelle pour mon OM
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/bielsa-commence-a-superviser-des-joueurs-l-argentin-a-les-cartes-en-mains-124682[/url]
Votre avis ?
Si, à l'aller, le Paris du Quatar a ri,
Au retour, le Paris du Quatar a pas ri, raté son pari et fait chou....Blanc :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenSi, à l'aller, le Paris du Quatar a ri, Au retour, le Paris du Quatar a pas ri, raté son pari et fai...:cool: Laurent Blanc n'y est pour rien malgrè les critiques qui tombent depuis hier,les joueurs ont joué avec la trouille au ventre ils n'ont pas été à la hauteur,on peut vraiment dire aujourd'hui qu'il y a un PSG avec ou sans Zlatan,la seule erreur de Blanc pour moi,c'est de n'avoir pas ménagé réellement Zlatan depuis 1 ou 2 mois... mois,c'est le moteur du PSG,il faut l'avoir à 100% pour les coupes d'europe,le PSG ne risquant plus rien au classement de la ligue 1 fallait faire tourner depuis 2 mois..c'est mon avis,mais je ne suis pas Lolo. L'année prochaine il faudra muscler la defense centrale avec un cador derriere dans l'axe,un patron par ligne.Quand l'OM à gagné la C1 rappelez vous de la ligne defensive et du milieu ,fallait pas laisser trainer les chevilles Mozer//Boli dans l'axe,c'était quelque chose..!! mais il a fallu 3 ans à l'OM pour choper le Graal!! PSG 2 ans en 1/4 de finale l'année prochaine sera j'espere pour eux,la bonne...!!
Votre avis ?
Céla faute à Anigo et à Gignak épicétou !!!
Merci à eux. :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt Tapie !!BOUBOU 58 has writtenSi, à l'aller, le Paris du Quatar a ri, Au retour, le Paris du Quatar a pas ri,...:cool: Laurent Blanc n'y est pour rien malgrè les critiques qui tombent depuis hier,les joueurs ont joué avec la trouille au ventre ils n'ont pas été à la hauteur,on peut vraiment dire aujourd'hui qu'il y a un PSG avec ou sans Zlatan,la seule erreur de Blanc pour moi,c'est de n'avoir pas ménagé réellement Zlatan depuis 1 ou 2 mois... mois,c'est le moteur du PSG,il faut l'avoir à 100% pour les coupes d'europe,le PSG ne risquant plus rien au classement de la ligue 1 fallait faire tourner depuis 2 mois..c'est mon avis,mais je ne suis pas Lolo. L'année prochaine il faudra muscler la defense centrale avec un cador derriere dans l'axe,un patron par ligne[b].Quand l'OM à gagné la C1[/b] rappelez vous de la ligne defensive et du milieu ,fallait pas laisser trainer les chevilles Mozer//Boli dans l'axe,c'était quelque chose..!! mais il a fallu 3 ans à l'OM pour choper le Graal!! PSG 2 ans en 1/4 de finale l'année prochaine sera j'espere pour eux,la bonne...!!
Votre avis ?
forzaol has writtenTapie, faut pas en parler, Xixon a zappé les malversations phocéhennes... :lol: Le pourkoi du komment, y veut pas savoir !!! Xixon ne s'insurge ke sur la retraite de sa maman et les conditions de vie de ses enfants. Xixon est un bon fils, un bon père et un bon fan marseillais... Que tapie soit un voyouvoleurmenteur, y s'en fout Xixon tant que l'Ohèèèèèmeu gagne. xixon est aussi fan de Mélenxon, et là, tout s'explike !!!! :DXicon64 has writtenEt Tapie !!BOUBOU 58 has writtenSi, à l'aller, le Paris du Quatar a ri, Au retour, le Paris ...:cool: Laurent Blanc n'y est pour rien malgrè les critiques qui tombent depuis hier,les joueurs ont joué avec la trouille au ventre ils n'ont pas été à la hauteur,on peut vraiment dire aujourd'hui qu'il y a un PSG avec ou sans Zlatan,la seule erreur de Blanc pour moi,c'est de n'avoir pas ménagé réellement Zlatan depuis 1 ou 2 mois... mois,c'est le moteur du PSG,il faut l'avoir à 100% pour les coupes d'europe,le PSG ne risquant plus rien au classement de la ligue 1 fallait faire tourner depuis 2 mois..c'est mon avis,mais je ne suis pas Lolo. L'année prochaine il faudra muscler la defense centrale avec un cador derriere dans l'axe,un patron par ligne[b].Quand l'OM à gagné la C1[/b] rappelez vous de la ligne defensive et du milieu ,fallait pas laisser trainer les chevilles Mozer//Boli dans l'axe,c'était quelque chose..!! mais il a fallu 3 ans à l'OM pour choper le Graal!! PSG 2 ans en 1/4 de finale l'année prochaine sera j'espere pour eux,la bonne...!!
Votre avis ?
la sup has writtenTapie est ou ?? dans quel état ? que fait il ? Jugé ? condamné ? il a payé ? il est libre ? La coupe d'europe est bien à Marseille ? elle est effective ?? la FIFA et l'UEFA l'on confirmées ? elle est bien à l'OM ? on l'a pas volée ? Bon ben taguoule.... c'est tout !! :cool:forzaol has writtenTapie, faut pas en parler, Xixon a zappé les malversations phocéhennes... :lol: Le pourkoi du komment, y veut pas savoir !!! Xixon ne s'insurge ke sur la retraite de sa maman et les conditions de vie de ses enfants. Xixon est un bon fils, un bon père et un bon fan marseillais... Que tapie soit un voyouvoleurmenteur, y s'en fout Xixon tant que l'Ohèèèèèmeu gagne. xixon est aussi fan de Mélenxon, et là, tout s'explike !!!! :DXicon64 has written :cool: Laurent Blanc n'y est pour rien malgrè les critiques q...Et Tapie !!
Votre avis ?
D'accord magoule, mais kan même... j'en pense pas moins ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenD'accord magoule, mais kan même... j'en pense pas moins ! :DOui!! mais quand meme .. :cool:
Votre avis ?
Malgré la cadence infernale des matchs et des blessés Lyon réalise une grosse perf en battant Paris avant les retrouvailles en finale de la ligue samedi. :)
Votre avis ?
Ah ? Y'a la Coupe du Monde ???
Votre avis ?
aiguille has writtenLa seule chose qui m'importe pour l'OM c'est le départ d'Anigo et la fin de la gestion des abonnements par les mafieux marseillais soi disant supporters qui se gavent depuis les années Tapie sur le dos de l'OM... On annonce Bielsa,il n'est pas sur qu'il ne fasse 6 mois à l'OM,on le connais bien ici au Pays basque(entraineur de Bilbao) et pour lui,le banc ne sert à rien il fout son 11 type et apres il fait la saison avec,voilà comment les joueurs finissent lessivés comme ceux de Bilbao,malgré le dopage,chose moins facile à faire en France,avec les controles inopinés et les suivis longitudinaux !!la sup has writtenAh ? Y'a la Coupe du Monde ???Il faudrait demander confirmation à Xixon, il doit être au courant le lyonno-basko_marseillais
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1qrlmv_vel-la-tribune-jean-bouin-prend-forme_sport?start=20[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfaudrait savoir le 08 avril tu nous annonce que c'est une bonne nouvelle et aujourd'hui tu dis qu'il n'est bon qu'avec des joueurs dopés. :lol: :P :cool:aiguille has writtenLa seule chose qui m'importe pour l'OM c'est le départ d'Anigo et la fin de la gestion des abonnements par les mafieux marseillais soi disant supporters qui se gavent depuis les années Tapie sur le dos de l'OM... On annonce Bielsa,il n'est pas sur qu'il ne fasse 6 mois à l'OM,on le connais bien ici au Pays basque(entraineur de Bilbao) et pour lui,le banc ne sert à rien il fout son 11 type et apres il fait la saison avec,voilà comment les joueurs finissent lessivés comme ceux de Bilbao,malgré le dopage,chose moins facile à faire en France,avec les controles inopinés et les suivis longitudinaux !!la sup has writtenAh ? Y'a la Coupe du Monde ???Il faudrait demander confirmation à Xixon, il doit être au courant le lyonno-basko_marseillais
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDisons que je le prefere à Anigo voir d'autres noms évoqués ça et là!! si il vient y en a qui ne pourront plus se planquer!! va falloir en vomir à l'entrainement c'est comme ça avec Bielsa!! mais moi,tant qu'Anigo et sa clique son virés!! le reste......Xicon64 has writtenfaudrait savoir le 08 avril tu nous annonce que c'est une bonne nouvelle et aujourd'hui tu dis qu'il n'est bon qu'avec des joueurs dopés. :lol: :P :cool:aiguille has written Il faudrait demander confirmation à Xixon, il doit être au c...La seule chose qui m'importe pour l'OM c'est le départ d'Anigo et la fin de la gestion des abonnements par les mafieux marseillais soi disant supporters qui se gavent depuis les années Tapie sur le dos de l'OM... On annonce Bielsa,il n'est pas sur qu'il ne fasse 6 mois à l'OM,on le connais bien ici au Pays basque(entraineur de Bilbao) et pour lui,le banc ne sert à rien il fout son 11 type et apres il fait la saison avec,voilà comment les joueurs finissent lessivés comme ceux de Bilbao,malgré le dopage,chose moins facile à faire en France,avec les controles inopinés et les suivis longitudinaux !!
Votre avis ?