Fouquet's has writtenMessage perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome t...Merci pour l'info ;) reste plus qu'à trouver une bonne équipe pour y jouer ou du moins un super coach,meme si il semblerait que Bielsa ai signé!! ;) Allez l'OM :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as Luzenac qui cherche un stade.Fouquet's has writtenMessage perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Un...Merci pour l'info ;) reste plus qu'à trouver [b]une bonne équipe pour y jouer[/b] ou du moins un super coach,meme si il semblerait que Bielsa ai signé!! ;) Allez l'OM :cool:
Votre avis ?
Bielsa a signé!!
[url]http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6219-canal-football-club.html?vid=1061020[/url]
Il semblerait aussi qu'Anigo soit de la partie!! si c'est le cas Bielsa ou pas!! le club de mon enfance est mort!! Anigo a foutu sa main sur l'OM comme la pieuvre de la mafia calabraise...!! depuis le départ de Diouf!! Anigo à foutu le club et son histoire à la poubelle!! quel gachi!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBielsa a signé!! [url]http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6219-canal-football-cl...Pape Diouf, une nouvelle canonisation ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDire qu'Anigo ne pouvait continuer sans son maitre((Diouf)) à l'OM et qu'il est quand meme resté!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:Xicon64 has writtenBielsa a signé!! [url]http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid621...Pape Diouf, une nouvelle canonisation ?
Votre avis ?
[url]http://www.lephoceen.fr/videos/flashs/presentation-du-possible-staff-de-bielsa-125516[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLà, je comprendrais, parce ke lui, c'est un vrai martyr !!! :DXicon64 has writtenBielsa a signé!! [url]http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid621...Pape Diouf, une nouvelle canonisation ?
Votre avis ?
Et Papé cannonisé dit (enfin) ouf.
Ce serait un truc de fou ça.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon, je suis tombé à 97 kg et je ne suis pas enrhumé, donc ça c'est bien passé.il est certain que l'Allianz Riviera de Nice est nettement plus confortable au niveau place assise. Il n'empêche que, plutôt que vouloir construire un stade à plusieurs centaines de millions d'€ et qui ne servira que 10 à 13 fois dans l'année, le vélodrome peut devenir le stade du Rugby. Tout s'y prête: la région, le nombre de spectateurs potentiel à moins de 300 Km, le climat, la capacité du stade, une bouche de métro à proximité.....Fouquet's has writtenC'est quand même un stade de footeux : lorsque tu mets côte à côte des gus qui frisent ou dépassent le quintal, faut pas qu'il y en ait un qui éternue sinon le dernier de la rangée se retrouve avec une fracture de côte ( tout au moins dans les virages ).Armand v. has written je pense qu'ils vont supprimer les 4 énormes poteaux actu...V'est effectivement ce qui est prévu.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLa couverture va priver la pelouse de soleil ce qui va fragiliser le gazon et les footeux vont faire la gueule si on vient y creuser des taupinières.Armand v. has writtenBon, je suis tombé à 97 kg et je ne suis pas enrhumé, donc ça c'est bien passé.il est certain que l'Allianz Riviera de Nice est nettement plus confortable au niveau place assise. Il n'empêche que, plutôt que vouloir construire un stade à plusieurs centaines de millions d'€ et qui ne servira que 10 à 13 fois dans l'année, le vélodrome peut devenir le stade du Rugby. Tout s'y prête: la région, le nombre de spectateurs potentiel à moins de 300 Km, le climat, la capacité du stade, une bouche de métro à proximité.....Fouquet's has written V'est effectivement ce qui est prévu.C'est quand même un stade de footeux : lorsque tu mets côte à côte des gus qui frisent ou dépassent le quintal, faut pas qu'il y en ait un qui éternue sinon le dernier de la rangée se retrouve avec une fracture de côte ( tout au moins dans les virages ).
Votre avis ?
Une satisfaction dans ce monde de brutes et ce dimanche de merde rugbylistequement parlant!!!
L'OM fout une petite féssée à l'OL 4 à 2 :D :cool:
Votre avis ?
on s'en fout! :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenon s'en fout! :PT"as bien raison de t'en foutre du moment que tu t'es régalé contre Montauban : bravo :) Moi je m' en contrefout :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenoui on a vu un beau match Montauban c'est quand même du lourd.Pont-Vert has writtenon s'en fout! :PT"as bien raison de t'en foutre du moment que tu t'es régalé contre Montauban : bravo :) Moi je m' en contrefout :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBon,il ne vous reste plus qu'à faire un truc dimanche prochain et dans tous les cas de sortir la tête haute :) Sinon, tu as le résultat du foot à Vals ?Armand v. has writtenoui on a vu un beau match Montauban c'est quand même du lourd.Pont-Vert has writtenon s'en fout! :PT"as bien raison de t'en foutre du moment que tu t'es régalé contre Montauban : bravo :) Moi je m' en contrefout :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenon s'en fout! :PEt moi de Montauban à un point que t'imagines meme pas... surtout parce que.. """[b]Le tout petit coin du Football,tout petit coin.[/b]"""" j'dis ça,je dis rien.. ;)
Votre avis ?
On demande monsieur au téléphone. Un appel de Montauban. L'interlocuteur me semble, comment dirais-je, un peu rustique, le genre agricole.
Votre avis ?
olivier has writtenOn demande monsieur au téléphone. Un appel de Montauban. L'interlocuteur me semble, comment dirais-j...:D :D Bonjour Olivier...!! :P
Votre avis ?
y zont une équipe de foot à Montauban ?
Votre avis ?
Armand v. has writteny zont une équipe de foot à Montauban ?J'en sais rien,mais lui, c'est le chef..donc............. :cool:
Votre avis ?