Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Bernard0 msgpm
Ben non, justement Olivier c'est mieux, c'est l'arbre de la paix. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
D'ailleurs j'adore faire des paix.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
olivier has writtenIl se serait appelé Joël, ça aurait été pareil.
Pire.
Je confirme.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Et Deschamps, il a prit Trinh-Duc ou pas ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has writtenEt Deschamps, il a prit Trinh-Duc ou pas ?
Tu t'es trompé de topic!!! kono... :D :D :D :D ICI c'est le FOOTBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Tu t'es trompé de topic!!! kono... :D :D :D :D ICI c'est le FOOTBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :cool:
Pourtant, Trinh-Duc est sélectionné : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Trois-bleus-dans-la-selection-mondiale/464933[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Pourtant, Trinh-Duc est sélectionné : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Trois-bleus-dans-la-selection-mondiale/464933[/url]
PSA va faire la gueule :cool:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Pour soutenir les bleus, Mickey 3D à commis ça! [video]youtube.com/watch?v=UN8jgswsaMw[/video] C'est pas pire, que le "Oh les champions!!!!!" de Jojo, ou que "François le français" d'Omar et Fred! C'est les mêmes qui on fait ça! [video]youtube.com/watch?v=sKqjbPuDT-o[/video]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La famille Gignac est pas contente non plus, mais c'est pas grave, xixon est ravi ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenLa famille Gignac est pas contente non plus, mais c'est pas grave, xixon est ravi ! ;)
Il n'a rien à foutre en EDF ,j'attends de le voir évoluer sous Bielsa!!putain,ça va lui faire tout drole..!! Choix logique,rien à redire la dessus,Gignac est une chevre et restera une chevre,tu fous n'importe quel avant centre de ligue 1 a sa place et l'OM aurait été qualifiée inexorablement pour la coupe d'europe 2 ou 3 eme aux vues des occasions manquées tout au long de l'année,là ou Gignac claque 1 but un tout autre que lui en claque le double sans aucun problème.Gomis avec les memes occases que Gignac c'est au minimum du minimum + de 30 buts cette année!! sur et certain,j'affirme qu'il n'y a pas photo et c'est meme pas discutable.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=UN8jgswsaMw]C'est pas grave ![/url] :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gloire pour deschamps :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mort de rire, je viens d'entendre une déclaration d'un dirigeant de l'OM: "le président Labrune a fait connaitre à Mr Bielsa les noms des joueurs ayant un bon de sortie" réponse de Bielsa " pour Valbuena ça tombe bien je n'en voulait pas, par contre je compte sur Gignac" :lol: :lol: :lol: :lol: pitinngggg! xicon trouve tu toujours que c'est une bonne nouvelle son arrivée? ton p'tit vélo va devoir se trouver un club et c'est pas gagné vu le melon qu'il trimballe il va vouloir un top club mais aucuns n'en veut.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtengloire pour deschamps :lol:
personne ? ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has writtengloire pour deschamps :lol:
personne ? ;)
J'aime pas Deschamp, j'aime pas Mickey 3 D, j'aime pas le foot, alors... Par contre j'aime bien Gignaque !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Raciste !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Voir Gignak se faire chier dans le tronc com'ça.....alors ke cette années encore il a sauvé kekes matchs au club kalachnikofien pffff kel manque de respêt

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenmort de rire, je viens d'entendre une déclaration d'un dirigeant de l'OM: "le président Labrune a fa...
Tres grosses conneries de journalistes,quand tu lis qu'il compte sur Morel et Cheyrou,heureusement qu'on sait que tout ça c'est des baveux de journalistes qui écrivent ses merdes pour vendre du papier et occuper l'espace des sites comme le Phocéen!! On pârle de Gognak parce que tout est fait pour qu'il dégage de l'OM et si possible en esperant 7/8 millions d'euros de toutes façons l'om ne peut plus payer son salaire de 330 000 €/mensuel surtout avec les exigences de Bielsa. Tu verras qu'il y aura révolution à l'OM et je ne pense pas que Gignac en soi sauf si l'OM ne peut s'en débarrasser,le hic c'est que son contrat s'acheve en JUIN 2015 et là il pourra partir pour pas un radis,pour un mek qui à ce jour a couté pres de 36 millions d'€ ca fait cher le Martégaux!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre passé au crible.. [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/edito/bielsa-regne-deja-sur-la-commanderie-viva-el-loco-126218[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenHé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre pass...
oui, bien sur, mais qu'en est il de GIGNAQUE ?????????????

Votre avis ?

Login / Sign up