Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
Histoire de tordre le cou à certaines idées reçues [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chiffres/l-om-empoche-le-challenge-du-fair-play-l-om-champion-du-fair-play-126415[/url]

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Meme avec les arbitres ils n'arrivent pas a etre europeen au contraire de certain !! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenMeme avec les arbitres ils n'arrivent pas a etre europeen au contraire de certain !! :)
J'vais prendre ça pour de l'humour de bon aloi... le lyonniste qui chambre l'oémiste :cool: C'est le jeu ma pauvre Lucette,mais bientot une autre histoire va naitre à l'Om avec une nouvelle saison,par contre on t'entends pas sur le départ de Rémy Garde :| :|,la pudeur,sans doute ?? :cool:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenMeme avec les arbitres ils n'arrivent pas a etre europeen au contraire de certain...
J'vais prendre ça pour de l'humour de bon aloi... le lyonniste qui chambre l'oémiste :cool: C'est le jeu ma pauvre Lucette,mais bientot une autre histoire va naitre à l'Om avec une nouvelle saison,par contre on t'entends pas sur le départ de Rémy Garde :| :|,la pudeur,sans doute ?? :cool:
Que veux tu savoir ? Garde veux profiter de sa famille et faire un break car le metier d'entraineur est usant,c'est un choix respectable. PS: imagine les memes erreurs d'arbitrage contre l'om ou le Psg ,le vacarme que cela aurait fait !! :(:(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenMeme avec les arbitres ils n'arrivent pas a etre europeen au c...
Que veux tu savoir ? Garde veux profiter de sa famille et faire un break car le metier d'entraineur est usant,c'est un choix respectable. PS: imagine les memes erreurs d'arbitrage contre l'om ou le Psg ,le vacarme que cela aurait fait !! :(:(
t'a entièrement raison forzaol et puis le xicon il mélange tout : le "fair-play" ( remarque l'an dernier 50 jaunes et 7 rouges donc.... pas si toutes faites les idées :P ), et le départ de GARDE, à LYON au moins c'est clair et stable avec un AULAS qui plait où pas mais lui c'est son fric qu'il a mis dans le club. A l'OM c'est le bordel chaque jours la dernière cagade du président employé: il retire le n° de maillot de NIANGA pfouaaaarrrffff!!! même les Marseillais ça les faisaient hurler de rire hier.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
forzaol has written
Xicon64 has written J'vais prendre ça pour de l'humour de bon aloi... le lyonnist...
t'a entièrement raison forzaol et puis le xicon il mélange tout : le "fair-play" ( remarque l'an dernier 50 jaunes et 7 rouges donc.... pas si toutes faites les idées :P ), et le départ de GARDE, à LYON au moins c'est clair et stable avec un AULAS qui plait où pas mais lui c'est son fric qu'il a mis dans le club. A l'OM c'est le bordel chaque jours la dernière cagade du président employé: il retire le n° de maillot de NIANGA pfouaaaarrrffff!!! même les Marseillais ça les faisaient hurler de rire hier.
Nan......c'est le 21 de S.Diawara :lol: :lol: :lol: oh pitinggggg je suis mdr et DiMéko est vert de rage

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
forzaol has written Que veux tu savoir ? Garde veux profiter de sa famille et f...
Nan......c'est le 21 de S.Diawara :lol: :lol: :lol: oh pitinggggg je suis mdr et DiMéko est vert de rage
oups!!! t'a raison j'ai confondu les joueurs "" emblématiques "" de ce club clownesque :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written
Pont-Vert has written t'a entièrement raison forzaol et puis le xicon il mélang...
oups!!! t'a raison j'ai confondu les joueurs "" emblématiques "" de [b][i]ce club clownesque[/i][/b] :cool:
Etant supporter de l'OM depuis 1970,je vais me faire le porte parole de ce club. L'om t'emmerde et te pisse à la raie.. + ça!! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille[/url] On appelle ceci une vie,un palmarès,une grande histoire:donc du respect pour les joueurs emblématiques et en + l'OM ne t'a jamais couté un rond. Sur ce......

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Bielsa et juste une histoire de com,enfin c'est Marseille :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenBielsa et juste une histoire de com,enfin c'est Marseille :(
Ben, Bielsa c'est pas juste une histoire de com,c'est d'abord un entraineur,un vrai et qui en + vient ou va signer un contrat de 2 ans...

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
Ben, Bielsa c'est pas juste une histoire de com,c'est d'abord un entraineur,un vrai et qui en + vient ou va signer un contrat de 2 ans...
on en reparle a la fin de la saison , de la com uniquement de la com :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
on en reparle a la fin de la saison , de la com uniquement de la com :P
Et Aulas ?? jamais de COM ?? :cool:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Rien avoir avec le business,Aulas n'a jamais pris un entraineur pour sa com ou celle de son club.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenRien avoir avec le business,Aulas n'a jamais pris un entraineur pour sa com ou celle de son club.
J'ai parlé d'Aulas,donc Aulas est toujours nickel,jamais un mot plus haut que l'autre ,jamais de com,un agneau.... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
OM infos: Bielsa a deja visionné 48 matchs de l'OM,il arrive demain mais son adjoint est deja sur place,le professionnalisme s'installe ENFIN à la Commanderie(Louis Dreyfus)..... Thauvin !! le bientot nouveau ROI du milieu de terrain de l'OM...j'en fais ICI le pari. Je suis hyper content ,enfin l'OM va retrousser les manches et se comporter comme un grand...!! C'est pas trop tôt [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/bielsa-ne-laisse-rien-au-hasard-les-travaux-de-marcelo-bielsa-126463[/url] Par contre y en a vraiment qui n'ont pas de ""figures"" :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Baup,je peux encore comprendre...mais Anigo :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/anigo-et-baup-proposes-bastia-a-repousse-anigo-et-baup-126467[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenOM infos: Bielsa a deja visionné 48 matchs de l'OM,il arrive demain mais son adjoint est deja sur pl...
ça y est t'a flingué sa prochaine saison au minot :lol: et pourquoi Anigo n'aurait il pas le droit de travailler ailleurs qu'a l'OM ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenOM infos: Bielsa a deja visionné 48 matchs de l'OM,il arrive demain mais son adjo...
ça y est t'a flingué sa prochaine saison au minot :lol: et pourquoi Anigo n'aurait il pas le droit de travailler ailleurs qu'a l'OM ?
Anigo et travail ?????????????????????????? là,y a vraiment un truc qui cloche... :/ :/ :/ il a un CDI à l'OM bétonné d'enfer et mitonné aux petits oignons!! quitter l'OM pour lui,c'est impossible! parait qu'il devait aller travailler en sous marin au Maroc... Ha!! le con!!! MDR de chez MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: meme pas un emploi fictif!!! non!! non en CDI pour faire ça ... :P :P :P :P :P :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas normal cette haine !!!! C'est que du foot...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenC'est pas normal cette haine !!!! C'est que du foot...
C'est pas de la haine!! mais suis un peu c'qui se passe à l'OM avec Anigo avec certains groupes de supporters,ceux qu'il a payés et manipulés pour faire gicler la Deche,souvient toi de sa conférence de presse de fou en parlant de Deschamps,ça ne s'oublie pas.. ;)les banderolles dans les tribunes contre Deschamps,

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si c'est pas de la haine, çà y ressemble beaucoup... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up