Fouquet's has writtenIl y a peu, un joueur avait mangé une banane que lui avait jeté un spectateur. Que conseillez vous à...Quel est le prix de ce gode ?? faut deja avoir les moyens de l'acheter pour le balancer sur une pelouse. de match de foot. Meme si on demande souvent à l'arbitre d'aller se faire ........ pas besoin de lui envoyer un ustensile à moins que celui concerné,soi sourd,là,à la limite ça s'explique.... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
le rugby devient comme le foot,allez faire un tour en f3 sur le forum entre la poule 9 et 10,on y parle de colaboration etc etc
Quand on lit ce genre de propos diffamatoire à l’encontre de qui que ce soit, on comprend mieux pourquoi les allemands se sont installés chez vous et pas dans le sud. La délation semble être génétique dans vos chers villages. La peur de celui qui est différent sans doute.
citation d'un certain daniel riolo suite au match izeaux /aubagne
alors on parle du foot mais tant que ces abrutis seront la,le rugby va régresser !!!!!!!
Votre avis ?
éponge has writtenle rugby devient comme le foot,allez faire un tour en f3 sur le forum entre la poule 9 et 10,on y pa...Oui!! ça pique un peu,mais ça va se calmer...!! ;)
Votre avis ?
foot et braise :lol:
Votre avis ?
Bonsoir,vous etes pitoyable,je sais bien que il y a eu le fn dimanche,le Hollande qui est aux fraises,beaucoup qui sont en vacances de rugby comme moi et que les temps sont pas trop à la rigolade,mais fallait regarder la TV et la Une avec l'équipe de France qui nous a régalé,certes c'est un match amical,mais considerant l'état de l'EDF il y a encore 2 ans,ce soir et bien 4 buts et pas des buts de merde,ajoutons le boulot énorme de ""p'tit vélo"" 3 passes décisives excusez du peu,me voilà conforté dans mon prono concernant l'avantage et l'indispensable Valbuéna pour le Brésil,à noter un but absolument magnifique de Giroud,plein de maitrise et d'une application rare via un lob splendide et auteur de 2 buts et 1 but de Rémy et 1 de Pogba,meme si c'était une équipe de Norvège pas terrible faut toujours prendre les matchs pré coupe du monde au sérieux!! le travail est fait et tres bien fait rien à redire,il faut se régaler quand on le peu surtout en ce moment et bien,merci les footeux et surtout merci à "p'titvélo"" tu as été parfait et se soir une fois de + tu fais fermer la gueule à beaucoup,tu es indispensable à l'équipe de France..je t'adore...
Votre avis ?
Je n'ai pas regardé. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas puisque j'ai suivi le résultat en direct sur internet. Ce qui me dérange c'est TF1. Il me gave avec leur Christian Jean Pierre. Qu'est ce qu'il peut être nul et rien que de me dire que ce gars va encore nous commenter les matchs pour les mondiales au Brésil et en Angleterre me dégoûte déjà.
C'est triste mais il ne dégage rien de ces commentaires, aucune envie, on a pas le sentiment qu'il n'a pas la passion. Il parle pour ne rien dire, bref il m'est même arrivé de regarder des matchs sans le son. En tout cas merci canal + d'avoir repris la ligue des champions.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonsoir,vous etes pitoyable,je sais bien que il y a eu le fn dimanche,le Hollande qui est aux fraise...Dis le à BIELSA, l'entraineur de ton Hôème. Il n'en veut plus de "P'titvélo" !!!!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPersonne ne sait c'que pense Bielsa car il n'a parlé à personne,d'abord il va voir les 1er entrainements à la reprise,ensuite on verra bien,Valbuéna peut rester à l'OM la seule condition c'est de savoir quand il se casse le cul à qui donner le ballon ?? voilà le probleme,pourquoi Valbuéna est indispensable en EDF,parce qu'il va donner des coups de mains à la defense et qu'il est capable de filer des ballons au cordeaux comme hier comme contre l'Ukraine si Valbuéna sait à qui donner le ballon,pas de souçi le ballon arrive!! et puis ?? mettre qui à sa place ??????? Valbuéna n'est pas encore parti de l'OM,crois moi.Ou alors contre un beau cheque.Xicon64 has writtenBonsoir,vous etes pitoyable,je sais bien que il y a eu le fn dimanche,le Hollande...Dis le à BIELSA, l'entraineur de ton Hôème. Il n'en veut plus de "P'titvélo" !!!!!!!
Votre avis ?
Valbuéna:
[url]http://www.lephoceen.fr/videos/paroles-olympien/la-reaction-du-triple-passeur-valbuena-126614[/url]
Parce qu'il le vaut bien!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenValbuéna: [url]http://www.lephoceen.fr/videos/paroles-olympien/la-reaction-du-triple-passeur-valbuen...C'est ton cousin oukoi???
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourquoi ?????????? :rolleyes:Xicon64 has writtenValbuéna: [url]http://www.lephoceen.fr/videos/paroles-olympien/la-reaction-du-tri...C'est ton cousin oukoi???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'arretes pas de nous le vendre,alors ke tout le monde s'en bat les rouleaux kono!!! Le petit vélo....c'est ceukeu t'as dans la tête épicétoupapajoxet has writtenPourquoi ?????????? :rolleyes:Xicon64 has writtenValbuéna: [url]http://www.lephoceen.fr/videos/paroles-olympi...C'est ton cousin oukoi???
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est un topic foot,t'aimes pas,tu viens pas,j'vois vraiment pas ou est le probleme ????? si c'est pour écrire toujours la meme chose,ce matin plein de gens on le sourire c'est une victoire certes en match amical,mais la réaction aurait été tout autre si on avait perdu,quesque qu'on aurait entendu!!! ton probleme comme beaucoup d'autre c'est que vous ne savez pas prendre du bonheur aussi petit soit il ,putain on entend sque des saloperies toutes la journée,mais si j'envoie des posts des fois d'actualité morose ou si on tape sur les politiques,faut aussi savoir se marrer et parler foot,rugby,basket,natation,moi,j'aime pas forcément le basket mais il ne me viendrait pas à l'idée d'aller cracher sur les basketteurs qui pourtant touchent des sommes colossales eux aussi sans pour cela que ça déclenche autant de conneries que dans le foot... Là on a foutu 4 à 0 faut s'en régaler,moi j'ai regardé le match et je ne me suis pas fais chier 1 seconde...Xicon64 has writtenT'arretes pas de nous le vendre,alors ke tout le monde s'en bat les rouleaux kono!!! Le petit vélo....c'est ceukeu t'as dans la tête épicétoupapajoxet has written C'est ton cousin oukoi???Pourquoi ?????????? :rolleyes:
Votre avis ?
Chichon le basket et un tres beau sport avec une belle ambiance familiale,d'ailleurs demain je serais dans la magnifique salle de la JL Bourg pour la 1ere manche de la finale pour la montée en Pro A.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTon probleme xixon, c'est que tu kiffes trop les millionnaires , en ruby c'estla même....des qu'un club a plus d'argent qUE LE TIEN;;;;TU LE GERBES Apres, je viens sur ce topik comme les autres....pour te désinguer, pazkil ya personne à part toi pour parler du foutibolpapajoxet has writtenC'est un topic foot,t'aimes pas,tu viens pas,j'vois vraiment pas ou est le probleme ????? si c'est pour écrire toujours la meme chose,ce matin plein de gens on le sourire c'est une victoire certes en match amical,mais la réaction aurait été tout autre si on avait perdu,quesque qu'on aurait entendu!!! ton probleme comme beaucoup d'autre c'est que vous ne savez pas prendre du bonheur aussi petit soit il ,putain on entend sque des saloperies toutes la journée,mais si j'envoie des posts des fois d'actualité morose ou si on tape sur les politiques,faut aussi savoir se marrer et parler foot,rugby,basket,natation,moi,j'aime pas forcément le basket mais il ne me viendrait pas à l'idée d'aller cracher sur les basketteurs qui pourtant touchent des sommes colossales eux aussi sans pour cela que ça déclenche autant de conneries que dans le foot... Là on a foutu 4 à 0 faut s'en régaler,moi j'ai regardé le match et je ne me suis pas fais chier 1 seconde...Xicon64 has written Pourquoi ?????????? :rolleyes:T'arretes pas de nous le vendre,alors ke tout le monde s'en bat les rouleaux kono!!! Le petit vélo....c'est ceukeu t'as dans la tête épicétou
Votre avis ?
Hé!! les 2 du dessus,là vous me les brisez menu..... donc dans le basket ils jouent pour des figues (je parle des pros) mais l'exemple venait pas pour critiquer les salaires,mais pour les rapprocher des footeux,l'important c'est le spectacle ,le fric on s'en fout.. c'est les sponsors en grandes parties. CQFD
Votre avis ?
On s'en fout ! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est plutôt un topic xixac ;)papajoxet has writtenC'est un topic foot,t'aimes pas,tu viens pas,j'vois vraiment pas ou est le probleme ????? si c'est pour écrire toujours la meme chose,ce matin plein de gens on le sourire c'est une victoire certes en match amical,mais la réaction aurait été tout autre si on avait perdu,quesque qu'on aurait entendu!!! ton probleme comme beaucoup d'autre c'est que vous ne savez pas prendre du bonheur aussi petit soit il ,putain on entend sque des saloperies toutes la journée,mais si j'envoie des posts des fois d'actualité morose ou si on tape sur les politiques,faut aussi savoir se marrer et parler foot,rugby,basket,natation,moi,j'aime pas forcément le basket mais il ne me viendrait pas à l'idée d'aller cracher sur les basketteurs qui pourtant touchent des sommes colossales eux aussi sans pour cela que ça déclenche autant de conneries que dans le foot... Là on a foutu 4 à 0 faut s'en régaler,moi j'ai regardé le match et je ne me suis pas fais chier 1 seconde...Xicon64 has written Pourquoi ?????????? :rolleyes:T'arretes pas de nous le vendre,alors ke tout le monde s'en bat les rouleaux kono!!! Le petit vélo....c'est ceukeu t'as dans la tête épicétou
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHé!! les 2 du dessus,là vous me les brisez menu..... donc dans le basket ils jouent pour des figues ...T'as raison de t('en foutre du fric c'est celui des sponsors,et depuis kekes années je ne vais plus chez "Carregueille" qui sponsorise la "ékipe de france" j'aurai trop l'impression de goinfrer ces konos
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est qui celui là,un nouveau magasin vers Bordeaux ?? :cool:Xicon64 has writtenHé!! les 2 du dessus,là vous me les brisez menu..... donc dans le basket ils joue...T'as raison de t('en foutre du fric c'est celui des sponsors,et depuis kekes années je ne vais plus chez "[b]Carregueille[/b]" qui sponsorise la "ékipe de france" j'aurai trop l'impression de goinfrer ces konos
Votre avis ?