Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtence qui est marrant c'est la fanfaronnade de xixon parce qu'il a eu le bon prono sur MU-Bayern. Le pr...
Tu as remis Xicon à son hareng.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtence qui est marrant c'est la fanfaronnade de xixon parce qu'il a eu le bon prono sur MU-Bayern. Le pr...
Ben!! menfout j'suis pas concerné,j'ai aucune haine envers un club de foot...J'ai juste sur 2 matchs et une demi faute sur le Barça puisque match nul et bien je trouve que c'est pas mal du tout.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
+ Valls et Taubira. Mais mettre Chelsea vainqueur à Paris, c'est de la mauvaise provoque.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
2/4 c'est la moyenne. moi j'ai 3/4 puisque j'avais donné le bayern vainqueur. par contre penser que Chelsea irait gagner au parc c’était gonflé.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtence qui est marrant c'est la fanfaronnade de xixon parce qu'il a eu le bon prono s...
Ben!! menfout j'suis pas concerné,j'ai aucune haine envers un club de foot...J'ai juste sur 2 matchs et une demi faute sur le Barça puisque match nul et bien je trouve que c'est pas mal du tout.
Une demi faute ?? t'as faux point barre. Et ce soir la Juve a Gerland,dur dur avec la pleiade de blessés et un nul tiendrait du miracle mais avec le foot .... :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written+ Valls et Taubira. Mais mettre Chelsea vainqueur à Paris, c'est de la mauvaise provoque.
Non!! c'est un pari que j'ai joué,d'ailleurs,puisque ça semblait évident j'ai été cherché la surprise exactement comme pour Barça et Athético et là,j'suis pas passé loin!! par contre je reconfirme encore une fois que si le PSG devient champion de coupe d'europe je serai le 1er ravi,pace que Paris,c'est Paris donc le foot rayonne dans le monde entier et c'est tout bon pour le foot français. Voilà c'que j'ai posté sur le Phocéen le site de l'OM.. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140403024705893052.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/03/140403024705893052.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
C'est passer pas loin mais a des km,le foot est trop previsible pas comme Oyonnax-Begles Bordeaux de demain soir avec des Oyonnasiens enorme de courage qui vont defendrent leurs place en top 14(méritée) contre une equipe qui produit le meilleur jeu du top(pas taupe) 14 !! :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenC'est passer pas loin mais a des km,le foot est trop previsible pas comme Oyonnax-Begles Bordeaux de...
On parle du foot ma bichette,pas du magnifique,fantastique,sublime,extraordinaire,championnat appelé fort intelligement le TOP du TOP du rugby mondial le TOP 14 je devrais l'écrire TOP XIV... une compétition royale....

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenC'est passer pas loin mais a des km,le foot est trop previsible pas comme Oyonnax...
On parle du foot ma bichette,pas du magnifique,fantastique,sublime,extraordinaire,championnat appelé fort intelligement le TOP du TOP du rugby mondial le TOP 14 je devrais l'écrire TOP XIV... une compétition royale....
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: moi pas comprendre toi !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenC'est passer pas loin mais a des km,le foot est trop previsibl...
On est sur le topic foot et tu me parles d'Oyonnax,j'adore cette ville car gamin j'y ai bossé en miroiterie,mais bon,c'est du rugby....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
Xicon64 has written On parle du foot ma bichette,pas du magnifique,fantastique,su...
On est sur le topic foot et tu me parles d'Oyonnax,j'adore cette ville car gamin j'y ai bossé en [b]miroiterie[/b],mais bon,c'est du rugby....
... Et depuis, tu réfléchis. ;) Tiens, ça me rappelle un truc : « Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer des images » Jean Cocteau.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le football le seul sport ou les "supporters" viennent au stade pour insulter son équipe surtout si elle gagne :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
La meilleure nouvelle à l'OM depuis le recrutement de la Dèche!! Anigo va probablement se barrer au Maroc en devenant le selectionneur national,si seulement ça pouvait se réaliser....!! commencer le lundi comme ça,c'est le pied,reste plus qu'à supprimer la mafia sur les abonnements et que la direction de l'OM reprenne la chose en main et enfin on pourra respirer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenLa meilleure nouvelle à l'OM depuis le recrutement de la Dèche!! Anigo va probablement se barrer au ...
C'est kanmême dingue de "soutenir" un club et en même temps de lui crâcher à la gueule comme tu le fais !!!! Anigo, il a pas voulu être entraîneur, il le fait (bien ou mal peu importe) par devoir et çà mérite du respect plutôt que des injures... Gignak, ta cible préférée, c'est le meilleur ohèmiste de la saison et avec un minimum d'honnêteté même tézig devrait admettre kil a sauvé le club de nombreuses fois cette saison... Alors moi, j'en ai rien à branler de l'ohème, mais les sois disant supporters ki insultent un homme et des joueurs, je trouve çà pitoyable et minable !!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenLa meilleure nouvelle à l'OM depuis le recrutement de la Dèche!! Anigo va probabl...
C'est kanmême dingue de "soutenir" un club et en même temps de lui crâcher à la gueule comme tu le fais !!!! Anigo, il a pas voulu être entraîneur, il le fait (bien ou mal peu importe) par devoir et çà mérite du respect plutôt que des injures... Gignak, ta cible préférée, c'est le meilleur ohèmiste de la saison et avec un minimum d'honnêteté même tézig devrait admettre kil a sauvé le club de nombreuses fois cette saison... Alors moi, j'en ai rien à branler de l'ohème, mais les sois disant supporters ki insultent un homme et des joueurs, je trouve çà pitoyable et minable !!!!
Et bien ,occupe toi de DKZ et du rugby et pas des coulisses de l'OM parce que là** tu nous sors des conneries pas possible je 'invite à aller là et de lire tous les forums,Anigo est un cancer pour l'OM comme le sont certains groupes de supporters et la mafia inouie qui y règne... donc les adjectifs que tu emploies sont plutot à mettre aux profits d'Anigo et de la mafia qui gere les abonnements. ** [url]http://www.lephoceen.fr/[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has writtenLa meilleure nouvelle à l'OM depuis le recrutement de la Dèche!...
Et bien ,occupe toi de DKZ et du rugby et pas des coulisses de l'OM parce que là** tu nous sors des conneries pas possible je 'invite à aller là et de lire tous les forums,Anigo est un cancer pour l'OM comme le sont certains groupes de supporters et la mafia inouie qui y règne... donc les adjectifs que tu emploies sont plutot à mettre aux profits d'Anigo et de la mafia qui gere les abonnements. ** [url]http://www.lephoceen.fr/[/url]
C'est pas Anigo, çà date de Tapie qui avaient passé un deal avec les clubs de supporters et les bandits marseillais et l'ohème traine ce boulet depuis !!! Faut pas non plus tout mettre sur le compte d'Anigo, c'est se dédouaner facilement des dérives précédentes ! J'ai habité 5 ans à Marseille et j'ai jamais vu une ville aussi viciée et ce à tous les niveaux, entreprise, administration, commerces et bien sur footballistique !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written C'est kanmême dingue de "soutenir" un club et en même temps de...
C'est pas Anigo, çà date de Tapie qui avaient passé un deal avec les clubs de supporters et les bandits marseillais et l'ohème traine ce boulet depuis !!! Faut pas non plus tout mettre sur le compte d'Anigo, c'est se dédouaner facilement des dérives précédentes ! J'ai habité 5 ans à Marseille et j'ai jamais vu une ville aussi viciée et ce à tous les niveaux, entreprise, administration, commerces et bien sur footballistique !
Et ça va mieux maintenant que tu es parti?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
Xicon64 has written Et bien ,occupe toi de DKZ et du rugby et pas des coulisses de...
Non, c'est pire :D mais maintenant je m'en fous ! :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has written C'est pas Anigo, çà date de Tapie qui avaient passé un deal ave...
Non, c'est pire :D mais maintenant je m'en fous ! :lol:
Effectivement, c'est pire : t'es là maintenant :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bielsa,peut etre à l'OM!!d'ici la fin de semaine... là,on va assister à la révolution,si il vient; Gignac va faire cadeau des derniers mois de contrat et vite se barrer!! gratoss en ++ et pour cause..... [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bielsa-c-est-dur-tres-dur-les-methodes-de-bielsa-124675[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up