Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm
On s'en foot, même Arnaud... :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has writtenUn petit prono ? pour ce soir et demain ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140401060506296568...
Vous voulez gagner ? Jouez tout le contraire. Putain de supporteur marseillais qui capte rien au foot.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Xicon64 has writtenUn petit prono ? pour ce soir et demain ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i...
Vous voulez gagner ? Jouez tout le contraire. Putain de supporteur marseillais qui capte rien au foot.
Comment peut-on jouer le contraire quand on a le choix entre 3 solutions ( G,P,N ) ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has writtenUn petit prono ? pour ce soir et demain ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140401060506296568...
si c'est comme pour the prime minister...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
olivier has written
Xicon64 has writtenUn petit prono ? pour ce soir et demain ? [url=http://www.casi...
Comment peut-on jouer le contraire quand on a le choix entre 3 solutions ( G,P,N ) ?
On s'en cague ! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
olivier has written Vous voulez gagner ? Jouez tout le contraire. Putain de sup...
Va apprendre le grec ancien, après tu causeras :P

Votre avis ?

pat112685 msgpm
je dirais : nul bayern paris real

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has written Comment peut-on jouer le contraire quand on a le cho...
Va apprendre le grec ancien, après tu causeras :P
σκασίλα μου :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
καλημέρα οι Βέλγοι

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has writtenκαλημέρα οι Βέλγοι
Errepikatzen ahal duzu, otoi?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Armand v. has writtenκαλημέρα οι Βέλγοι
Errepikatzen ahal duzu, otoi?
वापस स्कूल करने के लिए

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has writtenUn petit prono ? pour ce soir et demain ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i...
Tu disais ????????????????????????????????????????????????????????????? pour l'instant j'ai une faute et encore le Barça a eu tres chaud au cul,donc si t'as joué le contraire de moi,tu l'as deja dans le fion et c'est peut etre pas fini et le putain de supporter marseillais il te pisse à la raie.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'abord, "putain de supporter marseillais" cépa une insulte, c'est juste une définition ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenD'abord, "putain de supporter marseillais" cépa une insulte, c'est juste une définition ! ;)
Oui,c'est comme "lache" si on ne va plus voter... je sais!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Xicon64 has writtenUn petit prono ? pour ce soir et demain ? [url=http://www.casi...
Tu disais ????????????????????????????????????????????????????????????? pour l'instant j'ai une faute et encore le Barça a eu tres chaud au cul,donc si t'as joué le contraire de moi,tu l'as deja dans le fion et c'est peut etre pas fini et le putain de supporter marseillais il te pisse à la raie.
C'est bien ça les supporteurs marseillais, tout par derrière, alors que moi je vais te la mettre dans la bouche, ça te fera fermer ta gueule de marseillais. Pour l'instant, t'es à un sur 4 si on rajoute valls et taubira. Et ils sont où les marseillais ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
olivier has written Vous voulez gagner ? Jouez tout le contraire. Putain de suppo...
C'est bien ça les supporteurs marseillais, tout par derrière, alors que moi je vais te la mettre dans la bouche, ça te fera fermer ta gueule de marseillais. Pour l'instant, t'es à un sur 4 si on rajoute valls et taubira. Et ils sont où les marseillais ?
:cool: [b]DTC[/b]................ voilà!! ça c'est fait!! :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Xicon64 has written Tu disais ???????????????????????????????????????????????????...
Bonjour les fusillades !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Xicon64 has written Tu disais ???????????????????????????????????????????????????...
Normal, je chie du marseillais dés que j'en ai l'occasion. He, xixon, t'as le bonjour des parisiens.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ça me rappelle un film.... :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ce qui est marrant c'est la fanfaronnade de xixon parce qu'il a eu le bon prono sur MU-Bayern. Le problème des supporteurs marseillais est toujours le même. S'ils connaissaient quelque chose au foot ça se saure. Non, il ne pensent qu'en fonction de leur haine envers tel ou tel club.

Votre avis ?

Login / Sign up