aiguille has writtencétédéjafé... :DLOUIS2 has writtenou Bonobo ! [url]http://www.nationalgeographic.fr/3827-sexe-primates-singes-bonobos/[/url]la sup has writtenLa sup, Robert, Bob, Bobby.... Mais ou vas tu donc t'arrêter pet...Il manque encore Bobo
Votre avis ?
[img]http://www.humour.com/medias/photos/2013/600x404/l-20131017105511.jpg[/img]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenassossié Poil et Déflore ?!?! tu ve parlé dé points kommuns entre sé 2 pointeurs ? jirou et branle a o ?la sup has writtenJ'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage [b][u]un poil[/u][/b] moqueur,mais nous sommes en foot pas au [b][u]café de Flore[/u][/b]....rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)Quintalshark has written NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao ...Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !
Votre avis ?
Quintalshark has written.............. Tu vois comme (1 )[b][u]la vie est fête[/u][/b], toi t'es inquiet par le départ de JM...1 é 2 s oppose mé je pense ke l aurtograf é volontaire voir meme voulu pour etre souligné non ?
Votre avis ?
asdepic has writtenJe crôa que tu panse bienQuintalshark has written.............. Tu vois comme (1 )[b][u]la vie est fête[/u][/b], toi t'es inq...1 é 2 s oppose mé je pense ke l aurtograf é volontaire voir meme voulu pour etre souligné non ?
Votre avis ?
Et bien moi, pour une fois, je me suis régalé avec le PSG, c'est quand même autre chose que l'OM.
Votre avis ?
olivier has writtenEt bien moi, pour une fois, je me suis régalé avec le PSG, c'est quand même autre chose que l'OM.Ha!! ça!! y a pas photo,je confirme,il n'en reste pas moins que PSG OM je suis à bloc derriere mon OM épicétou!! mais pas derriere les cons obligeant des rencontres sans ambiance entre les 2 clubs,c'est cela qu'il va falloir régler un jour. Mais le PSG champion d'europe ça me va tres bien.
Votre avis ?
Voilà pourquoi Chichon aime le foot.
[video]youtube.com/watch?v=BwHZqXlq2Ig[/video]
Votre avis ?
i nous manque ce joe barton avec ses tacles arracheur de ligaments et ses petits tweets .
Votre avis ?
Fouquet's has writtenVoilà pourquoi Chichon aime le foot. [video]youtube.com/watch?v=BwHZqXlq2Ig[/video]Remarque que le mek vient secouer les roubignolles du gars à terre et ça n'engendre aucune bagarre meme pas la moindre bousculade,au contraire meme ça rigole,ils sont freres les 2 ou quoi ?? MDR :lol:
Votre avis ?
Pour la coupe du monde si Petit'vélo se blesse,je pense qu'on est vraiment dans la merde,il est sorti et le jeu de l'EDF a disparu d'un coup,Ribery n'a pas touché de ballon,rien à se foutre sous la dent.
Va falloir résoudre ce problème et vite ,autrement énorme satisfaction derriere les automatismes sont deja là,voilà de quoi voyager tranquille,on a vu 2/3 tres belles choses devant avec un karim qui redevient au top de chez top
Griezmann ne m'a pas convaincu du tout,à revoir et vite par contre on a vu un Mangala affuté,précis,en place la jeunesse en + tout ça c'est deja pas mal,le souçi je le répète c'est la place que mine de rien Valbuéna est en train de prendre,il met le feu à chaque fois,d'une précision diabolique et encore là il revient d'un long arret comme Ribéry...il a joué clairement en 10 mais foutre qui pour animer le milieu de terrain ?????? grosse question !!! en suspend ,si on veux voir Ribéry avec des ballons indéniablement faut que Valbuéna soit là
En tout cas 2 buts sur lesquels il n'y a rien à redire,propres,bien amenés..... des actions tres rapides,un jeu à une passe de balle,on tente de tres bonnes choses...je crois qu'on va se régaler enfin avec notre EDF ....putain,c'était temps...!! cette victoire contre l'Ukraine a fait un bien fou.. le déclic ???
Votre avis ?
mouais! bof Valbuena pas vraiment le niveau mais c'est vrai il court partout mais bof! par contre Matuidi, Pogba, Varane ,Mangala, Debuchy, Cabaye, Benzema là oui il y a du vrai niveau international, pour Griezman et bien moi je trouve qu'il a fait un bon match et faut pas oublier que c'était sa première sélection donc je trouve qu'il c'est plus que bien intégré dans cette équipe.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmouais! bof Valbuena pas vraiment le niveau mais c'est vrai il court partout mais bof! par contre Ma...J'pense qu'on ne doit pas avoir regardé le meme match,ce type est un poison,il est meilleur en edf qu'à l'OM c'qui devrait te réjouir puisque vous etes quelques uns sur rf à ne pas pouvoir blairer ce club,n'empeche qu'aujourd'hui,tu ne peux pas te passer de Valbuéna en EDF c'est impossible,il est sorti il n'y a plus eu une seule animation dans le jeu CQFD Le monstre en edf aujourd'hui c'est Progba,ce type est tout bonnement incroyable de facilité et je suis content que Benzéma soit dans les meks ayant le niveau international............. je suis meme mort de rires.
Votre avis ?
Pour moi, le maillon faible est Evra. Il est toujours en retard sur son côté et n'a plus le coup de rein pour déborder sur son côté.
Votre avis ?
Vous êtes le mayon faible !!! :lol:
Votre avis ?
Alors ? Ca y est ? On est champion du monde ? :D
Votre avis ?
Faut croire, en tous cas c'est tout comme ! :D
Votre avis ?
staphy has writtenPour moi, le maillon faible est Evra. Il est toujours en retard sur son côté et n'a plus le coup de ...C'est vrai qu'hier il a été transparent,mais j'y vois 3 raisons: 1) son pote Ribéry n'était pas là pour lui faire des appels 2) c'était un match amical 3)il commence à avoir de la bouteille et doit se préserver surtout là en Mars avec les échéances de son club!! je pense honnêtement qu'on verra un tout autre Evra en CDM au Brésil puis faut trouver un arriere gauche c'est pas tres évident.
Votre avis ?
la sup has writtenFaut croire, en tous cas c'est tout comme ! :DOn part dans des tres bonnes conditions,La Deche c'est pas l'autre baltringue puis c'est le Brésil,t'es obligé de te sublimer ...si on doit rentrer de bonne heure,je pense que tout connement on sera tombé sur meilleur que nous,c'est aussi con que ça. Par contre,on va surveiller de près les commentaires,des fois que vous vous mettiez à sucer les footeux devant de superbes matchs et ne sachiez quoi dire...
Votre avis ?
Et Nasri, il a été bon Nasri ???
Moi, c'est mon préféré, mon chouchou avec Ménez, faut pas oublier Ménez, son sourire chaleureux, sa convivialité, son amour des autres quoi !!!
Votre avis ?