Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

forzaol0 msgpm
C'est l'autre burne de Menes qui doit l'avoir mauvaise ! :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has writtenC'est l'autre burne de Menes qui doit l'avoir mauvaise ! :rolleyes:
Pourkoi ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has writtenBon ben je vieilli mal,faut croire,là maintenant tu me parles de Papillon,j'ai pas lu le livre mais ...
NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao et que tu mets en exergue et ça j'aime pas ce genre de référence qui n'a jamais rien fait de ses pieds et en plus c'est désobligeant pour les poules qui trouvent un couteau ! Y en a qui trouvent des fouteux qui sont pas bien marioles la bite à la main sur les tabloïds ! Olé !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
Xicon64 has writtenBon ben je vieilli mal,faut croire,là maintenant tu me parles de Papillon,j'ai pa...
NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao et que tu mets en exergue et ça j'aime pas ce genre de référence qui n'a jamais rien fait de ses pieds et en plus c'est désobligeant pour les poules qui trouvent un couteau ! Y en a qui trouvent des fouteux qui sont pas bien marioles la bite à la main sur les tabloïds ! Olé !!!
Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has written
Quintalshark has written
Xicon64 has writtenBon ben je vieilli mal,faut croire,là maintenant tu me pa...
Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !
Mais...et toi Robert t'y connait quoi au foot, aux stéphanois, aux cons, au Quintalshark et à l'alcool de poires ? Et sur ce dernier point parait que c'est pas faute d'y avoir gouté ! Allez dodo !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Quintalshark has written
Xicon64 has writtenBon ben je vieilli mal,faut croire,là maintenant tu me pa...
J'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,mais nous sommes en foot pas au café de Flore....rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Quintalshark has written NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao ...
J'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,[b]mais nous sommes en foot pas au café de Flore....[/b]rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)
Si si, je viens d'entendre la chanson de Zlatan à la radio (cépadurock)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
la sup has written Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de S...
J'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,[b]mais nous sommes en foot pas au café de Flore....[/b]rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)
Au fait!! il est ou Aiguille ???????????????? à part (dtc) évidement.. ??

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written J'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand m...
Au fait!! il est ou Aiguille ???????????????? à part (dtc) évidement.. ??
Avec Douce, non?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Quintalshark has written NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao ...
J'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,mais nous sommes en foot pas au café de Flore....rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)
C'est pas à toi ke je causais !!! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
la sup has written
Mais...et toi Robert t'y connait quoi au foot, aux stéphanois, aux cons, au Quintalshark et à l'alcool de poires ? Et sur ce dernier point parait que c'est pas faute d'y avoir gouté ! Allez dodo !
Toujours ce melon qui t'enveloppe et qui te permet seul de décider ki est con et ki ne l'est point, mais on est toujours le con de kinkun et pour l'instant, unilatéralement, j'ai décidé ke tu serais le mien ! Allez, coucouche panier...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de S...
C'est pas à toi ke je causais !!! ;)
T'as interet,autrement je t'envoie ""100kilorekin"" :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Quintalshark has written
la sup has written Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons...
Toujours ce melon qui t'enveloppe et qui te permet seul de décider ki est con et ki ne l'est point, mais on est toujours le con de kinkun et pour l'instant, unilatéralement, j'ai décidé ke tu serais le mien ! Allez, [b]coucouche panier[/b]...
Avec ou sans ton klep's :D ......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Quintalshark has written Mais...et toi Robert t'y connait quoi au foot, aux stépha...
Toujours ce melon qui t'enveloppe et qui te permet seul de décider ki est con et ki ne l'est point, mais on est toujours le con de kinkun et pour l'instant, unilatéralement, j'ai décidé ke tu serais le mien ! Allez, [b]coucouche panier[/b]...
Avec ou sans ton klep's :D ......
Sans !!! Mayor mérite mieux pour partager sa couche. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Allez!! Leverkusen - PSG ,c'est parti un petit prono!! 2 à 2 ce qui est tres joli résultat.... Allez ZorroZlatan,fait les mentir... ;) Le tableau: [url]https://www.google.fr/#q=coupe+d%27europe+de+foot+ce+soir[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenMoi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!! ;)
:D je confirme,t'es rancunier... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et la solidarité des gueules noires, alors !!??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Et la solidarité des gueules noires, alors !!??
C'était un joke pour le poissonnier... ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has written
:D je confirme,t'es rancunier... :cool:
Con et rancunier ! On ne peut pas être qualifié du second terme sans être qualifié du premier. Et pour faire premier le dicton est explicite "Trop con pour en être le roi " Forcément entre lui et son chien, je m'interroge sur qui mord l'autre ? Ici je lui pardonne de suite à l'Altilivinhaquoibon, sa morsure c'est sur n'est que virtuelle car dans l'autre cas je plains son dentiste pour le chantier de rénovation ! Tiens pour te montrer qu'ici on sait humoriser aussi : Ah, Ah, Ah !

Votre avis ?

Login / Sign up