C'est l'autre burne de Menes qui doit l'avoir mauvaise ! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est l'autre burne de Menes qui doit l'avoir mauvaise ! :rolleyes:Pourkoi ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon ben je vieilli mal,faut croire,là maintenant tu me parles de Papillon,j'ai pas lu le livre mais ...NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao et que tu mets en exergue et ça j'aime pas ce genre de référence qui n'a jamais rien fait de ses pieds et en plus c'est désobligeant pour les poules qui trouvent un couteau ! Y en a qui trouvent des fouteux qui sont pas bien marioles la bite à la main sur les tabloïds ! Olé !!!
Votre avis ?
Quintalshark has writtenGaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !Xicon64 has writtenBon ben je vieilli mal,faut croire,là maintenant tu me parles de Papillon,j'ai pa...NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao et que tu mets en exergue et ça j'aime pas ce genre de référence qui n'a jamais rien fait de ses pieds et en plus c'est désobligeant pour les poules qui trouvent un couteau ! Y en a qui trouvent des fouteux qui sont pas bien marioles la bite à la main sur les tabloïds ! Olé !!!
Votre avis ?
la sup has writtenMais...et toi Robert t'y connait quoi au foot, aux stéphanois, aux cons, au Quintalshark et à l'alcool de poires ? Et sur ce dernier point parait que c'est pas faute d'y avoir gouté ! Allez dodo !Quintalshark has writtenGaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !Xicon64 has writtenBon ben je vieilli mal,faut croire,là maintenant tu me pa...NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao et que tu mets en exergue et ça j'aime pas ce genre de référence qui n'a jamais rien fait de ses pieds et en plus c'est désobligeant pour les poules qui trouvent un couteau ! Y en a qui trouvent des fouteux qui sont pas bien marioles la bite à la main sur les tabloïds ! Olé !!!
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,mais nous sommes en foot pas au café de Flore....rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)Quintalshark has writtenGaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !Xicon64 has writtenBon ben je vieilli mal,faut croire,là maintenant tu me pa...NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao et que tu mets en exergue et ça j'aime pas ce genre de référence qui n'a jamais rien fait de ses pieds et en plus c'est désobligeant pour les poules qui trouvent un couteau ! Y en a qui trouvent des fouteux qui sont pas bien marioles la bite à la main sur les tabloïds ! Olé !!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi si, je viens d'entendre la chanson de Zlatan à la radio (cépadurock)la sup has writtenJ'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,[b]mais nous sommes en foot pas au café de Flore....[/b]rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)Quintalshark has written NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao ...Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAu fait!! il est ou Aiguille ???????????????? à part (dtc) évidement.. ??Xicon64 has writtenSi si, je viens d'entendre la chanson de Zlatan à la radio (cépadurock)la sup has written Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de S...J'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,[b]mais nous sommes en foot pas au café de Flore....[/b]rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAvec Douce, non?LOUIS2 has writtenAu fait!! il est ou Aiguille ???????????????? à part (dtc) évidement.. ??Xicon64 has written J'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand m...Si si, je viens d'entendre la chanson de Zlatan à la radio (cépadurock)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pas à toi ke je causais !!! ;)la sup has writtenJ'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,mais nous sommes en foot pas au café de Flore....rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)Quintalshark has written NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao ...Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenToujours ce melon qui t'enveloppe et qui te permet seul de décider ki est con et ki ne l'est point, mais on est toujours le con de kinkun et pour l'instant, unilatéralement, j'ai décidé ke tu serais le mien ! Allez, coucouche panier...la sup has writtenMais...et toi Robert t'y connait quoi au foot, aux stéphanois, aux cons, au Quintalshark et à l'alcool de poires ? Et sur ce dernier point parait que c'est pas faute d'y avoir gouté ! Allez dodo !Quintalshark has written NON, le rien d'autre c'est ce que dit Gaccio sur Brandao ...Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de Stéphanois..... Ben, çà vole pas haut épicétou !
Votre avis ?
la sup has writtenT'as interet,autrement je t'envoie ""100kilorekin"" :lol:Xicon64 has writtenC'est pas à toi ke je causais !!! ;)la sup has written Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons de S...J'ai pas dit ça comme ça,Brandao est c'qu'on appele un grand maladroit doublé d'un cheval fou,il est capable de faire le con toute la nuit en boite et de jouer le lendemain au foot,c'est c'qu'on appele une ""nature"" Gaccio comme moi utilise un langage un poil moqueur,mais nous sommes en foot pas au café de Flore....rien de bien méchant la dedans en tout cas pas de quoi en faire un fromage!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenAvec ou sans ton klep's :D ......Quintalshark has writtenToujours ce melon qui t'enveloppe et qui te permet seul de décider ki est con et ki ne l'est point, mais on est toujours le con de kinkun et pour l'instant, unilatéralement, j'ai décidé ke tu serais le mien ! Allez, [b]coucouche panier[/b]...la sup has written Gaccio bave sur Brandao et toi t'en rajoutes sur les cons...Mais...et toi Robert t'y connait quoi au foot, aux stéphanois, aux cons, au Quintalshark et à l'alcool de poires ? Et sur ce dernier point parait que c'est pas faute d'y avoir gouté ! Allez dodo !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSans !!! Mayor mérite mieux pour partager sa couche. :Dla sup has writtenAvec ou sans ton klep's :D ......Quintalshark has written Mais...et toi Robert t'y connait quoi au foot, aux stépha...Toujours ce melon qui t'enveloppe et qui te permet seul de décider ki est con et ki ne l'est point, mais on est toujours le con de kinkun et pour l'instant, unilatéralement, j'ai décidé ke tu serais le mien ! Allez, [b]coucouche panier[/b]...
Votre avis ?
Allez!! Leverkusen - PSG ,c'est parti
un petit prono!!
2 à 2 ce qui est tres joli résultat....
Allez ZorroZlatan,fait les mentir... ;)
Le tableau:
[url]https://www.google.fr/#q=coupe+d%27europe+de+foot+ce+soir[/url]
Votre avis ?
Moi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!! ;):D je confirme,t'es rancunier... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!! ;)Et la solidarité des gueules noires, alors !!??
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'était un joke pour le poissonnier... ;)la sup has writtenMoi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!! ;)Et la solidarité des gueules noires, alors !!??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCon et rancunier ! On ne peut pas être qualifié du second terme sans être qualifié du premier. Et pour faire premier le dicton est explicite "Trop con pour en être le roi " Forcément entre lui et son chien, je m'interroge sur qui mord l'autre ? Ici je lui pardonne de suite à l'Altilivinhaquoibon, sa morsure c'est sur n'est que virtuelle car dans l'autre cas je plains son dentiste pour le chantier de rénovation ! Tiens pour te montrer qu'ici on sait humoriser aussi : Ah, Ah, Ah !la sup has writtenMoi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!! ;):D je confirme,t'es rancunier... :cool:
Votre avis ?