Quintalshark has writtenC'est pas de l'humour, c'est de l'autosatisfaction, ce qui est ton moindre défaut !Xicon64 has writtenCon et rancunier ! On ne peut pas être qualifié du second terme sans être qualifié du premier. Et pour faire premier le dicton est explicite "Trop con pour en être le roi " Forcément entre lui et son chien, je m'interroge sur qui mord l'autre ? Ici je lui pardonne de suite à l'Altilivinhaquoibon, sa morsure c'est sur n'est que virtuelle car dans l'autre cas je plains son dentiste pour le chantier de rénovation ! Tiens pour te montrer qu'ici on sait humoriser aussi : Ah, Ah, Ah !la sup has writtenMoi, tankyapa ces cons de verts, tout me va !!! ;):D je confirme,t'es rancunier... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenCar pour cisailler Brandao il cisaille !! :(forzaol has writtenC'est l'autre burne de Menes qui doit l'avoir mauvaise ! :rolleyes:Pourkoi ?
Votre avis ?
Ah ... Je savais pas !
Votre avis ?
la sup has writtenAh ... Je savais pas !Arrête de te culpabiliser Bob ! Moi je sais que tu ne sais pas grand'chose et j'en tiens compte dans ma relation épistolaire avec Toi ! Donc je vulgarise au mieux...Toi, tu t'en gargarises ! Elle est pas belle la vie dans le centre nombriliste de la France ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenHeu!! avant que ça parte en peau de burnes,vous pouvez pas faire la paix ?? non parce que comparé à c'qui se trame dans le monde en ce moment((Corée,Thailande,Afrique,le départ de Jean-Marc Ayrault)) alors restons calme,buvons frais et parlons de foot(un petit peu) Allez le PSG épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!la sup has writtenAh ... Je savais pas !Arrête de te culpabiliser Bob ! Moi je sais que tu ne sais pas grand'chose et j'en tiens compte dans ma relation épistolaire avec Toi ! Donc je vulgarise au mieux...Toi, tu t'en gargarises ! Elle est pas belle la vie dans le centre nombriliste de la France ?
Votre avis ?
Venant de toi, c'est fou.....
C'est comme d'être traité d'alcoolike par Depardieu... :lol:
T'es trop fort, tu me régale !!!
Continue surtout ! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLaisses tomber xixon, c'est mon kono à moi !!! ;)Quintalshark has writtenHeu!! avant que ça parte en peau de burnes,vous pouvez pas faire la paix ?? non parce que comparé à c'qui se trame dans le monde en ce moment((Corée,Thailande,Afrique,le départ de Jean-Marc Ayrault)) alors restons calme,buvons frais et parlons de foot(un petit peu) Allez le PSG épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!la sup has writtenAh ... Je savais pas !Arrête de te culpabiliser Bob ! Moi je sais que tu ne sais pas grand'chose et j'en tiens compte dans ma relation épistolaire avec Toi ! Donc je vulgarise au mieux...Toi, tu t'en gargarises ! Elle est pas belle la vie dans le centre nombriliste de la France ?
Votre avis ?
la sup has writtenVenant de toi, c'est fou..... C'est comme d'être traité d'alcoolike par Depardieu... :lol: T'es trop...Précise à qui tu d'adresses !! merde!! :lol: :lol: :lol: :lol: Kintal,je pense que c'est pour toi... :D :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourkoi, il a pas zu de médaille?Quintalshark has writtenHeu!! avant que ça parte en peau de burnes,vous pouvez pas faire la paix ?? non parce que comparé à c'qui se trame dans le monde en ce moment((Corée,Thailande,Afrique,[b]le départ de Jean-Marc Ayrault[/b])) alors restons calme,buvons frais et parlons de foot(un petit peu) Allez le PSG épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!la sup has writtenAh ... Je savais pas !Arrête de te culpabiliser Bob ! Moi je sais que tu ne sais pas grand'chose et j'en tiens compte dans ma relation épistolaire avec Toi ! Donc je vulgarise au mieux...Toi, tu t'en gargarises ! Elle est pas belle la vie dans le centre nombriliste de la France ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu penses bien...la sup has writtenVenant de toi, c'est fou..... C'est comme d'être traité d'alcoolike par Depardieu....Précise à qui tu d'adresses !! merde!! :lol: :lol: :lol: :lol: Kintal,je pense que c'est pour toi... :D :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLa médaille du Zayrault........pointé!! :cool:Xicon64 has writtenPourkoi, il a pas zu de médaille?Quintalshark has written Arrête de te culpabiliser Bob ! Moi je sais que tu ne sa...Heu!! avant que ça parte en peau de burnes,vous pouvez pas faire la paix ?? non parce que comparé à c'qui se trame dans le monde en ce moment((Corée,Thailande,Afrique,[b]le départ de Jean-Marc Ayrault[/b])) alors restons calme,buvons frais et parlons de foot(un petit peu) Allez le PSG épicétou!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu vois comme la vie est fête, toi t'es inquiet par le départ de JMA qui n'a pas été, somme toute, aussi nuisible que celui dont je crains le retour, enfin façon de dire car pour le moment...il essaie d'entendre sa guitartriste de femme ! Ce matin soucieux de l'état du commerce des médailles entre Poutine et nos p'tits gars diligentés là-bas pour ramasser un peu d'or et d'argent, je mets la 2 c'était sa pasionaria, on dit "La Morano" dans les favelas lorraines, illico je zappe sur la 3 et là à ton contraire bingo médaille d'or ! C'est le coup du Vert (comme il les snobe le Bobby !) à moitié plaint et du verre à moitié vide (comme il les aime le Bobby !)LOUIS2 has writtenLa médaille du Zayrault........pointé!! :cool:Xicon64 has written Heu!! avant que ça parte en peau de burnes,vous pouvez pas fai...Pourkoi, il a pas zu de médaille?
Votre avis ?
La sup, Robert, Bob, Bobby....
Mais ou vas tu donc t'arrêter petit canaillou ?
Votre avis ?
la sup has writtenLa sup, Robert, Bob, Bobby.... Mais ou vas tu donc t'arrêter petit canaillou ?Il manque encore Bobo
Votre avis ?
Bobbychounet aussi...
Votre avis ?
LOUIS2 has written...et Bonobo le lavabo !la sup has writtenLa sup, Robert, Bob, Bobby.... Mais ou vas tu donc t'arrêter petit canaillou ?Il manque encore Bobo
Votre avis ?
Rime riche, on sent l'intello !
Votre avis ?
la sup has writtenRime riche, on sent [b]l'intello[/b] !Lequel ??? celui du casse noisette de Grace ........ :P :P :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAllez!! Leverkusen - PSG ,c'est parti un petit prono!! 2 à 2 ce qui est tres joli résultat.... Allez...Encore loupé mais on aurait du sans douter ! :)
Votre avis ?
forzaol has writtenOui,excuse,j'ai vu ton prono et on constate qu'effectivement t'en connais un rayon..!! bien vu,dis pendant qu'on y est tu peux me filer tes pronos pour le loto foot de fin de semaine,histoire que je me fasse un max de pognon!! vu tes connaissances,c'est gagné d'avance... Merci.Xicon64 has writtenAllez!! Leverkusen - PSG ,c'est parti un petit prono!! 2 à 2 ce qui est tres joli...Encore loupé mais on aurait du sans douter ! :)
Votre avis ?