Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Dom771090 msgpm
la sup has writtenEt Nasri, il a été bon Nasri ??? Moi, c'est mon préféré, mon chouchou avec Ménez, faut pas oublier M...
Nasri n'est jamais meilleur en EDF que lorsqu'il ne joue pas...alors oui, il a été bon :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenEt Nasri, il a été bon Nasri ??? Moi, c'est mon préféré, mon chouchou avec Ménez, faut pas oublier M...
Nasri ?? si il l'emmène c'est uniquement pour cirer le banc en cas de blems avec Valbuéna....,par contre,moi il y en a un que je laisserai à la maison c'est Giroud,ou alors faut qu'il se coupe les cheveux ou s'abstienne de porter cette coupe de cheveux à la con,il prends plus soin à sa coiffure que c'qu'il fout avec ses pieds..là je déconne,j'pense seulement qu'il est aussi mauvais que Gignak qui,lui non plus n'a rien à foutre en EDF.Mais ça reste mon avis.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenEt Nasri, il a été bon Nasri ??? Moi, c'est mon préféré, mon chouchou avec Ménez, ...
Nasri ?? si il l'emmène c'est uniquement pour cirer le banc en cas de blems avec Valbuéna....,par contre,moi il y en a un que je laisserai à la maison c'est Giroud,ou alors faut qu'il se coupe les cheveux ou s'abstienne de porter cette coupe de cheveux à la con,il prends plus soin à sa coiffure que c'qu'il fout avec ses pieds..là je déconne,j'pense seulement qu'il est aussi mauvais que Gignak qui,lui non plus n'a rien à foutre en EDF.Mais ça reste mon avis.
Mon pauvre Xixon!!!!! si tu te devais de virer les gens par leurs coiffure.....tu devrais te séparer de tous les blakosses avec leur couypes de vaneaux pffff!!!! épi Gignak rempli son contrat...il fait gagner des matchs à l'OhèMe par des buts décisifs....konokeuté

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
la sup has writtenEt Nasri, il a été bon Nasri ??? Moi, c'est mon préféré, mon ch...
Mon pauvre Xixon!!!!! si tu te devais de virer les gens par leurs coiffure.....tu devrais te séparer de tous les blakosses avec leur couypes de vaneaux pffff!!!! épi Gignak rempli son contrat...il fait gagner des matchs à l'OhèMe par des buts décisifs....konokeuté
Epi Gignac, y joue en EDF car il est au courant....de la mode :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
la sup has writtenEt Nasri, il a été bon Nasri ??? Moi, c'est mon préféré, mon ch...
Par contre La Sup serait en EDF :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
De 421 !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Nasri ?? si il l'emmène c'est uniquement pour cirer le banc en cas de blems avec Valbuéna....,par contre,moi il y en a un que je laisserai à la maison c'est Giroud,ou alors faut qu'il se coupe les cheveux ou s'abstienne de porter cette coupe de cheveux à la con,il prends plus soin à sa coiffure que c'qu'il fout avec ses pieds.[b](((((((((là je déconne))))))))))[/b],j'pense seulement qu'il est aussi mauvais que Gignak qui,lui non plus n'a rien à foutre en EDF.Mais ça reste mon avis.
[b](((((((-------------))))))))[/b] CQFD

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Nasri ?? si il l'emmène c'est uniquement pour cirer le banc...
tu te lances dans le graphisme???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Mon pauvre Xixon!!!!! si tu te devais de virer les gens par...
Ayé, fini la sieste?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Mon pauvre Xixon!!!!! si tu te devais de virer les gens par...
Non,c'est des hiéroglyphique des grottes d'Oxocelhaya ,là je sais que j'ai une petite chance d'etre enfin compris par toi,meme à 3 grammes :P :P :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenmouais! bof Valbuena pas vraiment le niveau mais c'est vrai il court partout ma...
J'pense qu'on ne doit pas avoir regardé le meme match,ce type est un poison,il est meilleur en edf qu'à l'OM c'qui devrait te réjouir puisque vous etes quelques uns sur rf à ne pas pouvoir blairer ce club,n'empeche qu'aujourd'hui,tu ne peux pas te passer de Valbuéna en EDF c'est impossible,il est sorti il n'y a plus eu une seule animation dans le jeu CQFD Le monstre en edf aujourd'hui c'est Progba,ce type est tout bonnement incroyable de facilité et je suis content que Benzéma soit dans les meks ayant le niveau international............. je suis meme mort de rires.
pitêtre que j'ai un à priori sur Valbuena mais franchement faut pas non plus dire que c'est un top joueur d'ailleurs aucuns grand clubs d'Europe n'en veux c'est quand même un sacré signe, oui il mouille le maillot et ça c'est son point fort bravo pour ça mais pour le reste j'en reste à mon idée première. Tu a raison on a pas vu le même match si pour toi Pogba à brillé hier soir c'est un énorme joueur oui mais hier soir mis à part sa crête il a pas montré grand chose. Pour Benzéma j'étais un de ceux qui le traitait de baltringue il n'y a pas si longtemps mais depuis quelques temps il a retrouvé de l'envie de l'efficacité et pitêtre aussi un poil de modestie ce qu'il montre avec le Real et hier avec les bleus alors oui là je dit chapeau mais ça n'enlève rien à ce que je pensait avant CQFD. Maintenant faut pas s'enflammer ils n'ont battus que la Hollande bis et en amical qui plus est, alors je souhaite qu'ils aillent loin en Coupe du Monde et qu'on se régalent pendant ces soirs d'été sur la terrasse pendant le barbeuq avec les potes surtout qu'avec le décalage horaire les matchs seront pile poil après l'apéro (22h00) :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenmouais! bof Valbuena pas vraiment le niveau mais c'est vrai ...
J'pense qu'on ne doit pas avoir regardé le meme match,ce type est un poison,il est meilleur en edf qu'à l'OM c'qui devrait te réjouir puisque vous etes quelques uns sur rf à ne pas pouvoir blairer ce club,n'empeche qu'aujourd'hui,tu ne peux pas te passer de Valbuéna en EDF c'est impossible,il est sorti il n'y a plus eu une seule animation dans le jeu CQFD Le monstre en edf aujourd'hui c'est Progba,ce type est tout bonnement incroyable de facilité et je suis content que Benzéma soit dans les meks ayant le niveau international............. je suis meme mort de rires.
pitêtre que j'ai un à priori sur Valbuena mais franchement faut pas non plus dire que c'est un top joueur d'ailleurs aucuns grand clubs d'Europe n'en veux c'est quand même un sacré signe, oui il mouille le maillot et ça c'est son point fort bravo pour ça mais pour le reste j'en reste à mon idée première. Tu a raison on a pas vu le même match si pour toi Pogba à brillé hier soir c'est un énorme joueur oui mais hier soir mis à part sa crête il a pas montré grand chose. Pour Benzéma j'étais un de ceux qui le traitait de baltringue il n'y a pas si longtemps mais depuis quelques temps il a retrouvé de l'envie de l'efficacité et pitêtre aussi un poil de modestie ce qu'il montre avec le Real et hier avec les bleus alors oui là je dit chapeau mais ça n'enlève rien à ce que je pensait avant CQFD. Maintenant faut pas s'enflammer ils n'ont battus que la Hollande bis et en amical qui plus est, alors je souhaite qu'ils aillent loin en Coupe du Monde et qu'on se régalent pendant ces soirs d'été sur la terrasse pendant le barbeuq avec les potes surtout qu'avec le décalage horaire les matchs seront pile poil après l'apéro (22h00) :lol:
J'ai pas dit que Valbuéna etait Zidane,non plus c'est plutot un Giresse comme je le dis depuis longtemps,mais faute de merle on mange des grives et si tu ne l'a pas t'es dans la merde,à la limite il y a Nasri dans le meme registre,mais là!! le bonhomme est difficilement gérable pour un groupe qui doit vivre ensemble pendant 1 à 2 mois...Valbuena est par contre parfaitement à l'aise avec tout le monde et il peut jouer sans probleme sur le coté droit et dans l'axe,là au jour d'aujourd'hui en meneur de jeu,on a rien de mieux en boutique

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written J'pense qu'on ne doit pas avoir regardé le meme match,ce ty...
J'ai pas dit que Valbuéna etait Zidane,non plus c'est plutot un Giresse comme je le dis depuis longtemps,[b]mais faute de merle on mange des grives[/b] et si tu ne l'a pas t'es dans la merde,à la limite il y a Nasri dans le meme registre,mais là!! le bonhomme est difficilement gérable pour un groupe qui doit vivre ensemble pendant 1 à 2 mois...Valbuena est par contre parfaitement à l'aise avec tout le monde et il peut jouer sans probleme sur le coté droit et dans l'axe,là au jour d'aujourd'hui en meneur de jeu,on a rien de mieux en boutique
Tu peux expliquer le sens de ce dicton de Mao Tsé Tong, stp ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Là c'est plutôt Tongcémao. :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written pitêtre que j'ai un à priori sur Valbuena mais franchement ...
J'ai pas dit que Valbuéna etait Zidane,non plus c'est plutot un Giresse comme je le dis depuis longtemps,[b]mais faute de merle on mange des grives[/b] et si tu ne l'a pas t'es dans la merde,à la limite il y a Nasri dans le meme registre,mais là!! le bonhomme est difficilement gérable pour un groupe qui doit vivre ensemble pendant 1 à 2 mois...Valbuena est par contre parfaitement à l'aise avec tout le monde et il peut jouer sans probleme sur le coté droit et dans l'axe,là au jour d'aujourd'hui en meneur de jeu,on a rien de mieux en boutique
Ke faire des merles zé des grives tankon a des tourterelles

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written pitêtre que j'ai un à priori sur Valbuena mais franchement ...
T'es pas un peu malade ? j'suis sur le topic "foot" tu veux nous pourrir le neurone ? ou quoi ?? Si tu sais pas tu vas voir Wilkpediatralala..!! et puis ? j't'en pose des questions ? moi ?? Maotsétong c'est du chinois pour moi... :D :D :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written J'ai pas dit que Valbuéna etait Zidane,non plus c'est pluto...
T'es pas un peu malade ? j'suis sur le topic "foot" tu veux nous pourrir le neurone ? ou quoi ?? Si tu sais pas tu vas voir Wilkpediatralala..!! et puis ? j't'en pose des questions ? moi ?? Maotsétong c'est du chinois pour moi... :D :D :D
Je te demande juste d' expliquer pas de rouroucoucouleler.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
nous dans notre Ardèche reculée on mange plutôt des Merles faute de Grives, mais pitêtre que chez vouzôtres zêtes des nantis ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Tu peux expliquer le sens de ce dicton de Mao Tsé Tong, stp...
Je te demande juste d' expliquer pas de rouroucoucouleler.
J'en sais rien et comme j'ai pas envie de faire du copié-collé pour la réponse,je te laisse le soin de l'expliquer,ça t'apprendra!!!! :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtennous dans notre Ardèche reculée on mange plutôt des Merles faute de Grives, mais pitêtre que chez vo...
Xicon, c' est comme en politique, des fois ça s'embrouille dans sa tête mais ce qu'il dit n' a aucune importance pour lui, ce qui compte c' est ce qu' il aurait pu dire s'il avait compris ce qu' il voulait dire.

Votre avis ?

Login / Sign up