Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtennous dans notre Ardèche reculée on mange plutôt des Merles faute de Grives, mais pitêtre que chez vo...
T'es couillon,j'ai balancé le truc à l'envers et poum!!! :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtennous dans notre Ardèche reculée on mange plutôt des Merles faute de Grives, mai...
Xicon, c' est comme en politique, des fois ça s'embrouille dans sa tête mais ce qu'il dit n' a aucune importance pour lui, ce qui compte c' est ce qu' il aurait pu dire s'il avait compris ce qu' il voulait dire.
Hein ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? moi! bobo tete!! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Pont-Vert has writtennous dans notre Ardèche reculée on mange plutôt des Merles...
Xicon, c' est comme en politique, des fois ça s'embrouille dans sa tête mais ce qu'il dit n' a aucune importance pour lui, ce qui compte c' est ce qu' il aurait pu dire s'il avait compris ce qu' il voulait dire.
Hein ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? moi! bobo tete!! :P
Ca ne date pas d' aujourd'hui :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtennous dans notre Ardèche reculée on mange plutôt des Merles faute de Grives, mai...
Toi, t'as fait psycho !!!! (Pas psychopathe hein ?) (Koike ?????);)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo les NICOIS z'ont mis la sardine dans la salade :lol: et désolé xicon mais ton p'titvélo encore une fois à coté de la plaque.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenbravo les NICOIS z'ont mis la sardine dans la salade :lol: et désolé xicon mais ton p'titvélo encore...
Je ne suis pas plus étonné que ça,Valbuéna revient de blessures c'est son 4 eme match pour le reste,Nice est une tres bonne équipe de foot tres bien dirigée avec Puel que j'ai toujours considéré comme un des meilleurs coatchs,donc je suis déçu évidement mais bon,l'OM joue sans entraineur,pas facile dans ces conditions...

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
L'OL passe devant l'OM ça c'est bon !! mais le podium est encore loin. :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Est-ce que quelqu' un est incrit pour le concours en doublettes du 15 à Bézaudun ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has writtenEst-ce que quelqu' un est incrit pour le concours en doublettes du 15 à Bézaudun ?
Le 15 ?..... Non, j'ai piscine.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has writtenEst-ce que quelqu' un est incrit pour le concours en doublettes du 15 à Bézaudu...
Avec palmes ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Armand v. has writtenEst-ce que quelqu' un est incrit pour le concours en ...
Avec palmes ?
Pas besoin, juste les bouteilles de plongée + un jeu de 32 cartes et des plombs de pêche. (On joue à la belote subaquatique, c'est moins con que le foot).

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written Le 15 ?..... Non, j'ai piscine.
Avec palmes ?
Pas besoin, juste les bouteilles de plongée + un jeu de 32 cartes et des plombs de pêche. (On joue à la belote subaquatique, c'est moins con que le foot).
vous avez des maillots en laine des Pyrénées ?

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Lyon devrait etre qualifier d'office pour la prochaine coupe d'europe car eux au moins il joue le jeu contrairement a certain qui se battent toute l'année pour cette place et qui la bafoue une fois qualifier !! :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépafo !!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenLyon devrait etre qualifier d'office pour la prochaine coupe d'europe car eux au moins il joue le je...
Pathétique,mais ça surprendra personne...continue,c'est hyper interessant et surtout ça fait avancer les choses.... personnellement c'que tu dis sur l'OM me touche une burne sans meme faire bouger l'autre....!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
forzaol has writtenLyon devrait etre qualifier d'office pour la prochaine coupe d'europe car eux au moins il joue le je...
t'a raison :cool:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Qualification dans la douleur mais qualification quand meme pour les 1/4 de finale comme le PGG mais les grandes oreille pour eux. :) Cette qualif fait du bien apres la defaite contre Monaco avec 3 buts sur hors jeu des Monegasques,faits divers qui aurait amené une tempete dans d'autres clubs !! :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A l'Ohème, y zont sortis les kalachs pour moins ke çà !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has writtenQualification dans la douleur mais qualification quand meme pour les 1/4 de finale comme le PGG mais...
Quand on pense que le Rhône est à 100 m de Gerland on se dit qu'ils ont vraiment les pieds plats ces supporters lyonnistes !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenQualification dans la douleur mais qualification quand meme pour les 1/4 de finale comme le PGG mais...
Et une konerie de + Une!!! parce qu'Aulas il a jamais rien dit ni rué dans les brancards,les supporters aussi sont pas mal par moment(avec les Verts,mais tu dois avoir des trous de mémoire),bref,tu peux donner des ""leçons" pour l'OM t'es surement le mieux placé pour ça.......!! Pour le PSG et la gagne de la Coupe d'europe comme celle gagnée par le seul OM jusqu'à présent..,meme si je leur souhaite ardûment,je pense qu'il va leur falloir une année de + d'expérience!!

Votre avis ?

Login / Sign up