Bon anniversaire ! (Mais peut être suis je hors sujet ?)
Votre avis ?
la sup has writtenBon anniversaire ! (Mais peut être suis je hors sujet ?)chuttttt.......c'est un migrant italien
Votre avis ?
M'en fous, moi chuis un migrant baskiste... :D
Votre avis ?
la sup has writtenBon anniversaire ! (Mais peut être suis je hors sujet ?)Commence pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cherche merdouille!!! :cool: Allez Nimes ....................................(foot,bien sur!!) :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenM'en fous, moi chuis un migrant baskiste... :Dpas mieux!!
Votre avis ?
France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher. :P
Fin du HS.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regard...france/tukie c'est du bazket kono pffffffffffff donk 2 fois hs
Votre avis ?
papajoxet has writtenZ'êtes pas Kousins pour rien ! :Pla sup has writtenM'en fous, moi chuis un migrant baskiste... :Dpas mieux!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt hop! un poisson ! :lol:arnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon av...france/tukie c'est du bazket kono pffffffffffff donk 2 fois hs
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpitinggg..j'ai récupré mamanjoxet kété en vacances à Lanzaroté......épi elle m'a mis un vent...........haloppe!!!papajoxet has writtenEt hop! un poisson ! :lol:arnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avai...france/tukie c'est du bazket kono pffffffffffff donk 2 fois hs
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regard...Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON,j'peux rien dire,c'est déontologique ..... les affaires sont les affaires............ business is business ! désolé.... :cool: Ce soir: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456601foot111121309.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/456601foot111121309.jpg[/img][/url] PSG---------------------Bordeaux:: j'avais mis / 1 (perdu) Lyon----------------------- Lille / 1 Toulouse-------------------Reims / N Lorient-------------------- Angers / 1 Montpellier--------------- St Etienne / 2 Troyes---------------------Caen / 1 Nice-----------------------Guingamp / 1 Ajaccio--------------------Monaco / 2 Nantes--------------------Rennes / N OM------------------------Bastia / 1 Mais aucune conviction
Votre avis ?
Hé olive ???!!!???
Tu pourrais pas bloquer ce topic... ?
Ils nous font chier avec leur jeu à la c.... !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ptit velo a trouvé le coin de la lucarne mais pas la lucarne !! :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has written5 fautes 5 justes !!:rolleyes: peut mieux faire!!! :Parnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon av...Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON,j'peux rien dire,c'est déontologique ..... les affaires sont les affaires............ business is business ! désolé.... :cool: Ce soir: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456601foot111121309.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/456601foot111121309.jpg[/url] PSG---------------------Bordeaux:: j'avais mis / 1 (perdu) Lyon----------------------- Lille / 1 FAUX Toulouse-------------------Reims / N JUSTE Lorient-------------------- Angers / 1 JUSTE Montpellier--------------- St Etienne / 2 JUSTE Troyes---------------------Caen / 1 FAUX Nice-----------------------Guingamp / 1 FAUX Ajaccio--------------------Monaco / 2 JUSTE Nantes--------------------Rennes / N FAUX OM---------Bastia / 1 juste
Votre avis ?
Au lieu d'une revalorisation de salaire peut on demander une baisse de salaire ? :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
Pauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle promo !!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenPauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle promo !!!!On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus... à 70 de QI, on atteint la saturation.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt que fait la sécurité et les instance du club ? quand on voit un mannequin a l’effigie de Valbuena pendu a une potence et personne ne dit rien !! c'est a vomir :(:( :(forzaol has writtenPauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle pro...On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus... à 70 de QI, on atteint la saturation.
Votre avis ?
forzaol has writtenSi ça ne s'appelle pas des menaces de mort, j'y comprends plus rien...... à moins que ........ dans un stade......Rougekitache has writtenEt que fait la sécurité et les instance du club ? quand on voit un mannequin a l’effigie de Valbuena pendu a une potence et personne ne dit rien !! c'est a vomir :(:( :(forzaol has writtenPauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde d...On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus... à 70 de QI, on atteint la saturation.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour etre allé au vélodrome virage nord (concert des "Stones"),nous passons devant les locaux des "supporter",.... des mounaks du PSG pendues,des tortures infligées à d'autres clubs et des reconstitutions de scènes assez horrifiantes .... Alors quand les instances d'un club laissent faire ça, je vois que ce club est pourri de haut en bas et cela juskà la moelle.Les menaces exercées sur les entraineurs et certains joueurs devraient etre suffisant pour fermer cett "institution" épicétou que cela en déplaise ou non au xixon lui ké tant attaché aux valeurs morales,au respect !!!!!forzaol has writtenSi ça ne s'appelle pas des menaces de mort, j'y comprends plus rien...... à moins que ........ dans un stade......Rougekitache has written On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus.....Et que fait la sécurité et les instance du club ? quand on voit un mannequin a l’effigie de Valbuena pendu a une potence et personne ne dit rien !! c'est a vomir :(:( :(
Votre avis ?