Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm
Bon anniversaire ! (Mais peut être suis je hors sujet ?)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenBon anniversaire ! (Mais peut être suis je hors sujet ?)
chuttttt.......c'est un migrant italien

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
M'en fous, moi chuis un migrant baskiste... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenBon anniversaire ! (Mais peut être suis je hors sujet ?)
Commence pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cherche merdouille!!! :cool: Allez Nimes ....................................(foot,bien sur!!) :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenM'en fous, moi chuis un migrant baskiste... :D
pas mieux!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
France-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regarder C+ (Chez lui, maintenant il va au resto regarder Castres-Oyo), c'est pareil mais c'est plus cher. :P Fin du HS.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regard...
france/tukie c'est du bazket kono pffffffffffff donk 2 fois hs

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenM'en fous, moi chuis un migrant baskiste... :D
pas mieux!!
Z'êtes pas Kousins pour rien ! :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon av...
Et hop! un poisson ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
arnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avai...
Et hop! un poisson ! :lol:
pitinggg..j'ai récupré mamanjoxet kété en vacances à Lanzaroté......épi elle m'a mis un vent...........haloppe!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon avait juré de ne plus regard...
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON,j'peux rien dire,c'est déontologique ..... les affaires sont les affaires............ business is business ! désolé.... :cool: Ce soir: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456601foot111121309.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/456601foot111121309.jpg[/img][/url] PSG---------------------Bordeaux:: j'avais mis / 1 (perdu) Lyon----------------------- Lille / 1 Toulouse-------------------Reims / N Lorient-------------------- Angers / 1 Montpellier--------------- St Etienne / 2 Troyes---------------------Caen / 1 Nice-----------------------Guingamp / 1 Ajaccio--------------------Monaco / 2 Nantes--------------------Rennes / N OM------------------------Bastia / 1 Mais aucune conviction

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Hé olive ???!!!??? Tu pourrais pas bloquer ce topic... ? Ils nous font chier avec leur jeu à la c.... ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Ptit velo a trouvé le coin de la lucarne mais pas la lucarne !! :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has writtenFrance-Turquie ce soir sur Canal... Ah, oups ! j'avais oublié que Xixon av...
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON,j'peux rien dire,c'est déontologique ..... les affaires sont les affaires............ business is business ! désolé.... :cool: Ce soir: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456601foot111121309.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/456601foot111121309.jpg[/url] PSG---------------------Bordeaux:: j'avais mis / 1 (perdu) Lyon----------------------- Lille / 1 FAUX Toulouse-------------------Reims / N JUSTE Lorient-------------------- Angers / 1 JUSTE Montpellier--------------- St Etienne / 2 JUSTE Troyes---------------------Caen / 1 FAUX Nice-----------------------Guingamp / 1 FAUX Ajaccio--------------------Monaco / 2 JUSTE Nantes--------------------Rennes / N FAUX OM---------Bastia / 1 juste
5 fautes 5 justes !!:rolleyes: peut mieux faire!!! :P

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Au lieu d'une revalorisation de salaire peut on demander une baisse de salaire ? :rolleyes: :mad:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Pauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle promo !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has writtenPauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle promo !!!!
On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus... à 70 de QI, on atteint la saturation.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has writtenPauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde de rugby quelle belle pro...
On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus... à 70 de QI, on atteint la saturation.
Et que fait la sécurité et les instance du club ? quand on voit un mannequin a l’effigie de Valbuena pendu a une potence et personne ne dit rien !! c'est a vomir :(:( :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has written
Rougekitache has written
forzaol has writtenPauvre foot ,pauvre supporters en pleine coupe du monde d...
Et que fait la sécurité et les instance du club ? quand on voit un mannequin a l’effigie de Valbuena pendu a une potence et personne ne dit rien !! c'est a vomir :(:( :(
Si ça ne s'appelle pas des menaces de mort, j'y comprends plus rien...... à moins que ........ dans un stade......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
forzaol has written
Rougekitache has written On ne peut pas non plus leur en demander beaucoup plus.....
Si ça ne s'appelle pas des menaces de mort, j'y comprends plus rien...... à moins que ........ dans un stade......
Pour etre allé au vélodrome virage nord (concert des "Stones"),nous passons devant les locaux des "supporter",.... des mounaks du PSG pendues,des tortures infligées à d'autres clubs et des reconstitutions de scènes assez horrifiantes .... Alors quand les instances d'un club laissent faire ça, je vois que ce club est pourri de haut en bas et cela juskà la moelle.Les menaces exercées sur les entraineurs et certains joueurs devraient etre suffisant pour fermer cett "institution" épicétou que cela en déplaise ou non au xixon lui ké tant attaché aux valeurs morales,au respect !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up