Claude has writtenEnfin tout cela me semble bien anecdotique; Personne n'en parle dans les rues de La Pesse pas plus q...Tant que ça n'empêche pas le monde de tourner...... (ou une si petite partie)
Votre avis ?
Enfin, l'OM e encore coulé une "bielle,ça" c'est sûr :lol: :lol:
Votre avis ?
Bielsa a menti, Bielsa a niké l'Ohèmeu, c'est écrit partout...
Bon, moi, j'aime pas l'Ohèmeu, donc, çà devrait me réjouir... Ben non ! Ce mec est une crevure et l'avoir sanctifié est tout simplement risible !!!
D'ailleurs je me marre... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ben moi comme entraîneur à l'Olympître de Marseille, je verrai bien......Raymond Domenech....A condition que le club achète un Bus bien sûr !!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBen moi comme entraîneur à l'Olympître de Marseille, je verrai bien......Raymond Domenech....A condi...nan nan Soupapelsa est cité.....mais ya Arbracamelsa en tête
Votre avis ?
papajoxet has writtenOu alors Pistonelsa.Fouquet's has writtenBen moi comme entraîneur à l'Olympître de Marseille, je verrai bien......Raymon...nan nan Soupapelsa est cité.....mais ya Arbracamelsa en tête
Votre avis ?
C'est l'année de la France,Lyon gagne la ligue des champions,Monaco la ligue Europa et la France championne d'Europe !! :lol:
Votre avis ?
Anthony Martial transféré a Manchester United pour 80 millions d'euros !!
Plus gros transfert de l'histoire du foot Francais ....chercher l'erreur pour un joueur qui n'a pas encore 20 ans et qui n'a encore rien prouver,le foot marche sur la tete. :(
Au passage Lyon va aussi empocher une dizaine de millions d'euros sans rien faire. :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenAnthony Martial transféré a Manchester United pour 80 millions d'euros !! Plus gros transfert de l'h...Sans rien faire ???????? :| Lyon, au contraire, a tout fait (je pense ;) ). Sinon, comment aurait-il été repéré par "d'autres employeurs" ? Mais nous nous éloignons de nos moutons. Ramenons ça à un raisonnement "terre à terre" (par exemple et comme par hasard à une entreprise artisanale familiale ;) ) : 1 - j'aime mon entreprise et les gens qui la composent 2 - je souhaite, bien sûr, l'avenir/devenir de la création de celle-ci (1963) 3 - je crois au potentiel d'une nouvelle "recrue" et tente le pari de la formation 4 - je "forme" et "améliore" les compétences ( ===== > coûts financiers internes) 5 - je fais suivre les formations OBLIGATOIRES inhérentes (cf. DIRRECTE) à mon activité (coûts financiers externes........ avec bien sûr pertes internes puisque manque de production/facturation). 6 - Objectifs communs atteints : obtentions CACES (règles d'or pour attestations travail en conformité : c'est la moindre des choses) 7 - le "poulain" s'échappe et est récupéré par la jument de MICHAUD 8 - A qui (vu) profite le crime ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe voulais simplement dire que Lyon n'aurait sans doute jamais imaginé que Martial allait se vendre 80 millions d'euros 2 ans plus tard . Mais chapeau mr Aulas..... ;) :/forzaol has writtenAnthony Martial transféré a Manchester United pour 80 millions d'euros !! Plus gr...Sans rien faire ???????? :| Lyon, au contraire, a tout fait (je pense ;) ). Sinon, comment aurait-il été repéré par "d'autres employeurs" ? Mais nous nous éloignons de nos moutons. Ramenons ça à un raisonnement "terre à terre" (par exemple et comme par hasard à une entreprise artisanale familiale ;) ) : 1 - j'aime mon entreprise et les gens qui la composent 2 - je souhaite, bien sûr, l'avenir/devenir de la création de celle-ci (1963) 3 - je crois au potentiel d'une nouvelle "recrue" et tente le pari de la formation 4 - je "forme" et "améliore" les compétences ( ===== > coûts financiers internes) 5 - je fais suivre les formations OBLIGATOIRES inhérentes (cf. DIRRECTE) à mon activité (coûts financiers externes........ avec bien sûr pertes internes puisque manque de production/facturation). 6 - Objectifs communs atteints : obtentions CACES (règles d'or pour attestations travail en conformité : c'est la moindre des choses) 7 - le "poulain" s'échappe et est récupéré par la jument de MICHAUD 8 - A qui (vu) profite le crime ?
Votre avis ?
Chapeau monsieur Aulas ?
Il l'aurait gardé c'est lui qui aurait pris les 80M€...
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-joueurs-pros-transformes-en-jardiniers-au-banik-ostrava/587441?utm_campaign=echobox&utm_medium=facebook&utm_source=Facebook#xtor=CS1-11[/url]
Votre avis ?
Fallait bien que kinkin stoppe le PSG.......Bordeaux l'a fait :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenFallait bien que kinkin stoppe le PSG.......Bordeaux l'a fait :P :P.......même en arrivant au stade à pieds
Votre avis ?
papajoxet has writtenFallait bien que kinkin stoppe le PSG.......Bordeaux l'a fait :P :PC'est vrai!! mais que dire du gardien du PSG ????????????????????? une vraie cata............mais bon ça compte aussi...!! Je reviens sur ce topic que j'avais crée,car comme le Boss visiblement surveille les dérapages en tous sens dorénavant,il est probable qu'on ne parlera que de foot sur ce topic dédié!! merci à tous pour ne parler que de foot,rien que du foot!! Et Olivier.... on t'aime tous .. ;) et si tu viens sur ce topic t'as interet à ne parler que de foot autrement::!! je me plaindrais à ........................ ben j'en sais rien... :lol: :lol: :lol: Allez l'OM ..................((oui,je sais ça porte à rire!! mais que voulez vous je suis fidèle en foot comme en amitié,comme en amour... :P pour moi,c'est à vie....!!!!)))
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPrimo, On parle de ceux qu'on veut ou on veut, du moment qu'on respecte la charte. Deuxio......................................................Suce boules !papajoxet has writtenFallait bien que kinkin stoppe le PSG.......Bordeaux l'a fait :P :PC'est vrai!! mais que dire du gardien du PSG ????????????????????? une vraie cata............mais bon ça compte aussi...!! Je reviens sur ce topic que j'avais crée,car comme le Boss visiblement surveille les dérapages en tous sens dorénavant,il est probable qu'on ne parlera que de foot sur ce topic dédié!! [b]merci à tous pour ne parler que de foot,rien que du foot!![/b] [b]Et Olivier.... on t'aime tous ..[/b] ;) et si tu viens sur ce topic t'as interet à ne parler que de foot autrement::!! je me plaindrais à ........................ ben j'en sais rien... :lol: :lol: :lol: Allez l'OM ..................((oui,je sais ça porte à rire!! mais que voulez vous je suis fidèle en foot comme en amitié,comme en amour... :P pour moi,c'est à vie....!!!!)))
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMoi je dit que ce post est l'endroit rêvé pour parler du match NIMES-GRASSE en FED1 !Xicon64 has writtenPrimo, On parle de ceux qu'on veut ou on veut, du moment qu'on respecte la charte. Deuxio......................................................Suce boules !papajoxet has writtenFallait bien que kinkin stoppe le PSG.......Bordeaux l'a fai...C'est vrai!! mais que dire du gardien du PSG ????????????????????? une vraie cata............mais bon ça compte aussi...!! Je reviens sur ce topic que j'avais crée,car comme le Boss visiblement surveille les dérapages en tous sens dorénavant,il est probable qu'on ne parlera que de foot sur ce topic dédié!! [b]merci à tous pour ne parler que de foot,rien que du foot!![/b] [b]Et Olivier.... on t'aime tous ..[/b] ;) et si tu viens sur ce topic t'as interet à ne parler que de foot autrement::!! je me plaindrais à ........................ ben j'en sais rien... :lol: :lol: :lol: Allez l'OM ..................((oui,je sais ça porte à rire!! mais que voulez vous je suis fidèle en foot comme en amitié,comme en amour... :P pour moi,c'est à vie....!!!!)))
Votre avis ?
Xicon64 has writtenW.Sagnol maitrise bien le germaniste,non??? :lol:papajoxet has writtenFallait bien que kinkin stoppe le PSG.......Bordeaux l'a fait :P :PC'est vrai!! mais que dire du gardien du PSG ????????????????????? une vraie cata............mais bon ça compte aussi...!! Je reviens sur ce topic que j'avais crée,car comme le Boss visiblement surveille les dérapages en tous sens dorénavant,il est probable qu'on ne parlera que de foot sur ce topic dédié!! merci à tous pour ne parler que de foot,rien que du foot!! Et Olivier.... on t'aime tous .. ;) et si tu viens sur ce topic t'as interet à ne parler que de foot autrement::!! je me plaindrais à ........................ ben j'en sais rien... :lol: :lol: :lol: Allez l'OM ..................((oui,je sais ça porte à rire!! mais que voulez vous je suis fidèle en foot comme en amitié,comme en amour... :P pour moi,c'est à vie....!!!!)))
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt le Grassois de mes 2!!roustons comme dirait Didier!!!! la charte c'est de respecter AUSSI l'intitulé du TOPIC autrement c'est le bazar .....................!! Si on fout du foot de partout c'est la merde!!! donc respect!! :cool: épicétou!!Xicon64 has writtenPrimo, On parle de ceux qu'on veut ou on veut, du moment qu'on respecte la charte. Deuxio......................................................Suce boules !papajoxet has writtenFallait bien que kinkin stoppe le PSG.......Bordeaux l'a fai...C'est vrai!! mais que dire du gardien du PSG ????????????????????? une vraie cata............mais bon ça compte aussi...!! Je reviens sur ce topic que j'avais crée,car comme le Boss visiblement surveille les dérapages en tous sens dorénavant,il est probable qu'on ne parlera que de foot sur ce topic dédié!! [b]merci à tous pour ne parler que de foot,rien que du foot!![/b] [b]Et Olivier.... on t'aime tous ..[/b] ;) et si tu viens sur ce topic t'as interet à ne parler que de foot autrement::!! je me plaindrais à ........................ ben j'en sais rien... :lol: :lol: :lol: Allez l'OM ..................((oui,je sais ça porte à rire!! mais que voulez vous je suis fidèle en foot comme en amitié,comme en amour... :P pour moi,c'est à vie....!!!!)))
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaut ezkuser Fouquets.....c'est son anniversaire aujourd'hui,aurait il commencé un peu tôt l'apéro? céton.Fouquet's has writtenEt le Grassois de mes 2!!roustons comme dirait Didier!!!! la charte c'est de respecter AUSSI l'intitulé du TOPIC autrement c'est le bazar .....................!! Si on fout du foot de partout c'est la merde!!! donc respect!! :cool: épicétou!!Xicon64 has written C'est vrai!! mais que dire du gardien du PSG ??????????????...Primo, On parle de ceux qu'on veut ou on veut, du moment qu'on respecte la charte. Deuxio......................................................Suce boules !
Votre avis ?