papajoxet has writtenJe ne suis pas attaché aux 20% de connards s'ilustrant dans toutes sociétés!! Les connards anglais ont été stoppés définitivement,les memes Hollandais,pareils;ceux du PSG idem!! pour que ça fonctionne aussi à l'OM faut un président avec des burnes or on a pas ça à l'OM les abonnements sont gérés par la mafia((depuis BT)) le service buvette aussi à l'interieur du stade et direct dans les tribunes,alors faut s'étonner de rien!! 56000spectateurs /12000 connards!! logique!! C'est pas le club OM qu'il faut zigouiller,c'est environnement..et un controle fiscal dans toutes las associations de l'OM et voir ou est comment est utilisé le pognon des abonnements il faut commencer par là.... par exemple avec quel pognon les ""supporters"" qui ont foutu la merde en Hollande la semaine derniere se déplacent ??? des rmistes ???? quels sont les moyens d’existences de ces abrutis avinés ????? Le PSG a montré la voie ,faisant pareil!! à l'OMLOUIS2 has writtenPour etre allé au vélodrome virage nord (concert des "Stones"),nous passons devant les locaux des "supporter",.... des mounaks du PSG pendues,des tortures infligées à d'autres clubs et des reconstitutions de scènes assez horrifiantes .... Alors quand les instances d'un club laissent faire ça, je vois que ce club est pourri de haut en bas et cela juskà la moelle.Les menaces exercées sur les entraineurs et certains joueurs devraient etre suffisant pour fermer cett "institution" épicétou que cela en déplaise ou non au xixon lui ké tant attaché aux valeurs morales,au respect !!!!!forzaol has written Et que fait la sécurité et les instance du club ? quand on voi...Si ça ne s'appelle pas des menaces de mort, j'y comprends plus rien...... à moins que ........ dans un stade......
Votre avis ?
Ha!! j'avais oublié l'essentiel.... l'équipe de l'OM a fait une superbe 1 ere mi-temps!!
Votre avis ?
Le PSG a montré la voie ?
Fichage illégal, interdictions de stade arbitraire j'en passe et des meilleures,
ambiance ridicule au Parc,
ah ouais ça fait rêver...
Il faut arrêter ceux qui individuellement sont à l'origine de ces actes c'est tout.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'vois pas le rapport :cool: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405880Faisancolchide14.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/405880Faisancolchide14.jpg[/img][/url]papajoxet has writtenJe ne suis pas attaché aux 20% de connards s'ilustrant dans toutes sociétés!! Les connards anglais ont été stoppés définitivement,les memes Hollandais,pareils;ceux du PSG idem!! pour que ça fonctionne aussi à l'OM faut un président avec des burnes or on a pas ça à l'OM les abonnements sont gérés par la mafia((depuis BT)) le service buvette aussi à l'interieur du stade et direct dans les tribunes,alors faut s'étonner de rien!! 56000spectateurs /12000 connards!! logique!! C'est pas le club OM qu'il faut zigouiller,c'est environnement..et un controle fiscal dans toutes las associations de l'OM et voir ou est comment est utilisé le pognon des abonnements il faut commencer par là.... par exemple avec quel pognon les ""supporters"" qui ont foutu la merde en Hollande la semaine derniere se déplacent ??? des rmistes ???? quels sont les moyens d’existences de ces abrutis avinés ????? Le PSG a montré la voie ,[b]faisant[/b] pareil!! à l'OMLOUIS2 has written Si ça ne s'appelle pas des menaces de mort, j'y comprends pl...Pour etre allé au vélodrome virage nord (concert des "Stones"),nous passons devant les locaux des "supporter",.... des mounaks du PSG pendues,des tortures infligées à d'autres clubs et des reconstitutions de scènes assez horrifiantes .... Alors quand les instances d'un club laissent faire ça, je vois que ce club est pourri de haut en bas et cela juskà la moelle.Les menaces exercées sur les entraineurs et certains joueurs devraient etre suffisant pour fermer cett "institution" épicétou que cela en déplaise ou non au xixon lui ké tant attaché aux valeurs morales,au respect !!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est un mâle.Xicon64 has writtenJ'vois pas le rapport :cool: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405880Faisancolchide14.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/405880Faisancolchide14.jpg[/url]papajoxet has written Pour etre allé au vélodrome virage nord (concert des "Stone...Je ne suis pas attaché aux 20% de connards s'ilustrant dans toutes sociétés!! Les connards anglais ont été stoppés définitivement,les memes Hollandais,pareils;ceux du PSG idem!! pour que ça fonctionne aussi à l'OM faut un président avec des burnes or on a pas ça à l'OM les abonnements sont gérés par la mafia((depuis BT)) le service buvette aussi à l'interieur du stade et direct dans les tribunes,alors faut s'étonner de rien!! 56000spectateurs /12000 connards!! logique!! C'est pas le club OM qu'il faut zigouiller,c'est environnement..et un controle fiscal dans toutes las associations de l'OM et voir ou est comment est utilisé le pognon des abonnements il faut commencer par là.... par exemple avec quel pognon les ""supporters"" qui ont foutu la merde en Hollande la semaine derniere se déplacent ??? des rmistes ???? quels sont les moyens d’existences de ces abrutis avinés ????? Le PSG a montré la voie ,[b]faisant[/b] pareil!! à l'OM
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPour un bienLOUIS2 has writtenC'est un mâle.Xicon64 has written Je ne suis pas attaché aux 20% de connards s'ilustrant dans to...J'vois pas le rapport :cool: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405880Faisancolchide14.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/405880Faisancolchide14.jpg[/url]
Votre avis ?
kdom93 has writtenLe PSG a montré la voie ? Fichage illégal, interdictions de stade arbitraire j'en passe et des meill...Tu as compris le sens de mon propos ?? c'est tout..la manière pour résoudre les problemes peut importe..faut foutre dehors ces connards puis c'est tout!!
Votre avis ?
bah non pas peu importe justement.
Votre avis ?
Les dirigeants actuels sont aussi responsables car ils n'ont rien fait donc ils cautionnent de tels comportements !!
Votre avis ?
forzaol has writtenLes dirigeants actuels sont aussi responsables car ils n'ont rien fait donc ils cautionnent de tels ...Responsables ça surement,les cautionner,j'pensent qu'ils sont pas assez cons pour ça!! marseille c'est la mafia donc ou tu fais avec ou t'es contre ,mais là tu fout ta famille et tes amis en grands dangers!!les politiques sont complices,les flics sont complices du moins certains d'entres eux...ont a vu les enquêtes sur la drogues,le grand banditisme ect... tout est lié!! et le foot et ses millions aussi!! forcément!! Maintenant Aulas devrait fermer ça gueule,aussi,il est pas tres intelligent d'en remettre une couche à chaque fois!! qu'il s'occupe de son cul et qu'il lache les arbitres et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde!!
Votre avis ?
L'Ohèmeu, c'est l'Ohèmeu, çà fait des années que çà dure, on attend quoi ?
Votre avis ?
la sup has writtenL'Ohèmeu, c'est l'Ohèmeu, çà fait des années que çà dure, on attend quoi ?Non!! pas des années ,il y a pire ,il y a eu pire...ça excuse rien,mais c'est pas sur RF qu'il faut s'en prendre et surtout pas à moi,j'y suis pour rien..on parle de l'OM..point..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTout le monde vois une potence avec avec un mannequin a l’effigie de Valbuena,donc les dirigeants l'ont vu et cela n'est pas cautionné !! alors c'est quoi ? Crois tu que le président du HAC laisserait faire de telles chose a l'interieur de son stade ? certainement pas donc aux dirigeant de l'om de faire le menage dans leurs stade !!forzaol has writtenLes dirigeants actuels sont aussi responsables car ils n'ont rien fait donc ils c...Responsables ça surement,les cautionner,j'pensent qu'ils sont pas assez cons pour ça!! marseille c'est la mafia donc ou tu fais avec ou t'es contre ,mais là tu fout ta famille et tes amis en grands dangers!!les politiques sont complices,les flics sont complices du moins certains d'entres eux...ont a vu les enquêtes sur la drogues,le grand banditisme ect... tout est lié!! et le foot et ses millions aussi!! forcément!! Maintenant Aulas devrait fermer ça gueule,aussi,il est pas tres intelligent d'en remettre une couche à chaque fois!! qu'il s'occupe de son cul et qu'il lache les arbitres et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde!!
Votre avis ?
forzaol has writtenAi je dis le contraire ???? le constat est là!! je suis supporter du club de mon enfance pas des 10 000 connards du stade de l'OM!!Xicon64 has writtenTout le monde vois une potence avec avec un mannequin a l’effigie de Valbuena,donc les dirigeants l'ont vu et cela n'est pas cautionné !! alors c'est quoi ? Crois tu que le président du HAC laisserait faire de telles chose a l'interieur de son stade ? certainement pas donc aux dirigeant de l'om de faire le menage dans leurs stade !!forzaol has writtenLes dirigeants actuels sont aussi responsables car ils n'ont r...Responsables ça surement,les cautionner,j'pensent qu'ils sont pas assez cons pour ça!! marseille c'est la mafia donc ou tu fais avec ou t'es contre ,mais là tu fout ta famille et tes amis en grands dangers!!les politiques sont complices,les flics sont complices du moins certains d'entres eux...ont a vu les enquêtes sur la drogues,le grand banditisme ect... tout est lié!! et le foot et ses millions aussi!! forcément!! Maintenant Aulas devrait fermer ça gueule,aussi,il est pas tres intelligent d'en remettre une couche à chaque fois!! qu'il s'occupe de son cul et qu'il lache les arbitres et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde!!
Votre avis ?
Mais c'est pas à toi ke je m'en prends xixon, c'est à un club ki n'a jamais respecté les règles...
Votre avis ?
forzaol has writtenTout le monde vois une potence avec avec un mannequin a l’effigie de Valbuena,donc les dirigeants l'...Le vrai problème c'est les projectiles sur les joueurs, la poupée franchement c'est plus que secondaire, ça vole pas bien haut mais bon...
Votre avis ?
la sup has writtenMais c'est pas à toi ke je m'en prends xixon, c'est à un club ki n'a jamais respecté les règles...Houais,mais moi je me sent visé en tant que supporter ,on peut aimer l'OM sans cautionner les connards... ni meme passer pour un débile profond parce qu'on aime l'OM ... on a un des plus beau stade de foot qui soit un public extra à 80% mais voilà!! 10 000 débiles profonds entachent le club!!
Votre avis ?
kdom93 has writtenPour toi,imagine un instant la meme chose pour l'un de tes proches,crois tu que tu dirais que c'est secondaire ? ou autre chose,des sympathisants a une certaine dame faire de meme dans une manif,tout le monde politique lui tomberait dessus et a raison !!forzaol has writtenTout le monde vois une potence avec avec un mannequin a l’effigie de Valbuena,don...Le vrai problème c'est les projectiles sur les joueurs, la poupée franchement[b] c'est plus que secondaire[/b], ça vole pas bien haut mais bon...
Votre avis ?
Les pendus ou les cercueils reviennent souvent dans les manifestations il me semble, c'est plus symbolique qu'autre chose même si je trouve que c'est de mauvais gout.
D'aussi mauvais gout que certaines banderoles récentes à Gerland par exemple.
Votre avis ?
kdom93 has writtenLes pendus ou les cercueils reviennent souvent dans les manifestations il me semble, c'est plus symb...ok pour les manifs mais des cercueils et pendus c'est pour la mort de leurs professions et c'est un autre contexte. Et tous les clubs de foot ont leurs lot d'abrutis mais certain ont un nid !! :rolleyes:
Votre avis ?