Espérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club mafieux sinon mes amis Corses a Bastia (qui ont pris cher mais mérité) ne comprendraient pas.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEspérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club mafieux sinon mes amis Corses a Bastia ...Il y a un truc quand meme à savoir,l'OM c'est d'abord et avant tout le joujou à Gaudin OK ??? quoi qu'on dise rien ne se fait meme pas de repeindre les chiottes sans l'accord de Gaudin... faut etre clair,Gaudin c'est donc le 1er magistrat de la ville,le stade n'appartient pas à l'OM,le club loue le stade... la sécurité incombe donc en tout 1er lieu au Maire de Marseille!! alors va falloir qu'il s'y colle!! LUI AUSSI .............
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon! faux, la sécurité incombe au club et seulement au club [b]dans l'enceinte [/b]avant, pendant et après le déroulement du match . Pour les abords du stade la sécurité est de la responsabilité du club, de la Municipalité et de la Préfecture.Pont-Vert has writtenEspérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club mafieux sinon mes ...Il y a un truc quand meme à savoir,l'OM c'est d'abord et avant tout le joujou à Gaudin OK ??? quoi qu'on dise rien ne se fait meme pas de repeindre les chiottes sans l'accord de Gaudin... faut etre clair,Gaudin c'est donc le 1er magistrat de la ville,le stade n'appartient pas à l'OM,le club loue le stade...[b] la sécurité incombe donc en tout 1er lieu au Maire de Marseille!![/b] alors va falloir qu'il s'y colle!! LUI AUSSI .............
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa t'as perdu une occasion de ne pas taper sur le clavier. :PPont-Vert has writtenEspérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club mafieux sinon mes ...Il y a un truc quand meme à savoir,l'OM c'est d'abord et avant tout le joujou à Gaudin OK ??? quoi qu'on dise rien ne se fait meme pas de repeindre les chiottes sans l'accord de Gaudin... faut etre clair,Gaudin c'est donc le 1er magistrat de la ville,le stade n'appartient pas à l'OM,le club loue le stade... la sécurité incombe donc en tout 1er lieu au Maire de Marseille!! alors va falloir qu'il s'y colle!! LUI AUSSI .............
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est faux xixon, à moins d'une ekzeption marseillaise.La ville proprio loue à une société pour organisation de spectacles (sportifs dans ce cas).Cette organisation est responsable moralement et se doit posseder les assurances necessaires , se trouve responsable de la sékurité des biens et des personnes.Pont-Vert has writtenEspérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club mafieux sinon mes ...Il y a un truc quand meme à savoir,l'OM c'est d'abord et avant tout le joujou à Gaudin OK ??? quoi qu'on dise rien ne se fait meme pas de repeindre les chiottes sans l'accord de Gaudin... faut etre clair,Gaudin c'est donc le 1er magistrat de la ville,le stade n'appartient pas à l'OM,le club loue le stade... la sécurité incombe donc en tout 1er lieu au Maire de Marseille!! alors va falloir qu'il s'y colle!! LUI AUSSI .............
Votre avis ?
papajoxet has writtenEkzakt, le locataire est responsable du bien qu'il loue, heureusement d'ailleursXicon64 has writtenC'est faux xixon, à moins d'une ekzeption marseillaise.La ville proprio loue à une société pour organisation de spectacles (sportifs dans ce cas).Cette organisation est responsable moralement et se doit posseder les assurances necessaires , se trouve responsable de la sékurité des biens et des personnes.Pont-Vert has writtenEspérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club...Il y a un truc quand meme à savoir,l'OM c'est d'abord et avant tout le joujou à Gaudin OK ??? quoi qu'on dise rien ne se fait meme pas de repeindre les chiottes sans l'accord de Gaudin... faut etre clair,Gaudin c'est donc le 1er magistrat de la ville,le stade n'appartient pas à l'OM,le club loue le stade... la sécurité incombe donc en tout 1er lieu au Maire de Marseille!! alors va falloir qu'il s'y colle!! LUI AUSSI .............
Votre avis ?
En dehors de ses événements d'OM-OL, un public globalement infect à Marseille : le seul qu'on entend siffler continuellement l'adversaire, quel qu'il soit, quand il est en possession de la balle.
Votre avis ?
thierry has writtenEn dehors de ses événements d'OM-OL, un public globalement infect à Marseille : le seul qu'on entend...Oui mais......un marseillais ou un supporter de l'OhèMe te dira que c'est de l'ambiance :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh ah vous etes sérieux ? Des tribunes qui font du bruit, quel scandale.thierry has writtenEn dehors de ses événements d'OM-OL, un public globalement infect à Marseille : l...Oui mais......un marseillais ou un supporter de l'OhèMe te dira que c'est de l'ambiance :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEspérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club mafieux sinon mes amis Corses a Bastia ...la fédé ne peut rien faire contre le club, qui n'est pas gérée par sa "direction" en effet les virages soit la moitié des places sont gérées par des clubs privés de supporters pour les abos et les buvettes...., si le club veut reprendre la main va y'avoir des pendus et des balles dans la tête a marseille, les mecs qui vivent de ce biznzss ne doivent pas etre prêts a le lacher , vu les liquidités que celà génère
Votre avis ?
bruno1 has writtenSauf que la fédé sans fout de ça !!Pont-Vert has writtenEspérons que les décideurs du foot taperons fort sur ce club mafieux sinon mes ...la fédé ne peut rien faire contre le club, qui n'est pas gérée par sa "direction" en effet les virages soit[b] la moitié des places sont gérées par des clubs privés [/b]de supporters pour les abos et les buvettes...., si le club veut reprendre la main va y'avoir des pendus et des balles dans la tête a marseille, les mecs qui vivent de ce biznzss ne doivent pas etre prêts a le lacher , vu les liquidités que celà génère
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe connais 2 publics énormes!! le chaudron des années 70 et le vélodrome des années 80 là,je peux te dire que tu étais en apesanteur ,je vais bientot voir celui de bordeaux puisque qu'on va monter à 3 ,je te dirai si on se fait sacrément chier ... ou pas .... les incidents sont une chose,les supporters,les vrais de l'OM ça n'a rien à voir.... il n'y a pas un club en france a part l'OM capable de drainer des supporters dans toute l'europe,Sainté est pas mal mais partout ou l'OM va il y a les vrais supporters ceux que le Bayern à décrété comme absolument exemplaire il y a quelques années.. c'est tout!! Lens c'est tres tres beau aussi.....thierry has writtenEn dehors de ses événements d'OM-OL, un public globalement infect à Marseille : l...Oui mais......un marseillais ou un supporter de l'OhèMe te dira que c'est de l'ambiance :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has written?????????????????papajoxet has written[u]Je connais[/u] 2 publics énormes!! le chaudron [u]des années 70[/u] et le vélodrome[u] des années 80[/u] là,je peux te dire que tu étais en apesanteur ,je vais bientot voir celui de bordeaux puisque qu'on va monter à 3 ,je te dirai si on se fait sacrément chier ... ou pas .... les incidents sont une chose,les supporters,les vrais de l'OM ça n'a rien à voir.... il n'y a pas un club en france a part l'OM capable de drainer des supporters dans toute l'europe,Sainté est pas mal mais partout ou l'OM va il y a les vrais supporters ceux que le Bayern à décrété comme absolument exemplaire il y a quelques années.. c'est tout!! Lens c'est tres tres beau aussi.....thierry has writtenEn dehors de ses événements d'OM-OL, un public globalement i...Oui mais......un marseillais ou un supporter de l'OhèMe te dira que c'est de l'ambiance :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has written¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿Xicon64 has written?????????????????papajoxet has written Oui mais......un marseillais ou un supporter de l'OhèMe te ...[u]Je connais[/u] 2 publics énormes!! le chaudron [u]des années 70[/u] et le vélodrome[u] des années 80[/u] là,je peux te dire que tu étais en apesanteur ,je vais bientot voir celui de bordeaux puisque qu'on va monter à 3 ,je te dirai si on se fait sacrément chier ... ou pas .... les incidents sont une chose,les supporters,les vrais de l'OM ça n'a rien à voir.... il n'y a pas un club en france a part l'OM capable de drainer des supporters dans toute l'europe,Sainté est pas mal mais partout ou l'OM va il y a les vrais supporters ceux que le Bayern à décrété comme absolument exemplaire il y a quelques années.. c'est tout!! Lens c'est tres tres beau aussi.....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'as raison, une partie mange les pissenlits par la racineLOUIS2 has written¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿Xicon64 has written [u]Je connais[/u] 2 publics énormes!! le chaudron [u]des année...?????????????????
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenY'avait aussi REIMS et son fabuleux public, mais ça c'était avant la naissance de Xixon.arnaud anguera has writtenT'as raison, une partie mange les pissenlits par la racineLOUIS2 has written ?????????????????¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLens c'est le meilleur public de France et pourtant il leur en faut de la patience !! Je me souviens d'un match ou ils etaient mené 3 a 0 contre Lyon et le public chantait a tue tete et c'est la ou tu vois un bon public car dans la victoire c'est facile ..... :rolleyes:papajoxet has writtenJe connais 2 publics énormes!! le chaudron des années 70 et le vélodrome des années 80 là,je peux te dire que tu étais en apesanteur ,je vais bientot voir celui de bordeaux puisque qu'on va monter à 3 ,je te dirai si on se fait sacrément chier ... ou pas .... les incidents sont une chose,les supporters,les vrais de l'OM ça n'a rien à voir.... il n'y a pas un club en france a part l'OM capable de drainer des supporters dans toute l'europe,Sainté est pas mal mais partout ou l'OM va il y a les vrais supporters ceux que le Bayern à décrété comme absolument exemplaire il y a quelques années.. c'est tout!! Lens c'est tres tres beau aussi.....thierry has writtenEn dehors de ses événements d'OM-OL, un public globalement i...Oui mais......un marseillais ou un supporter de l'OhèMe te dira que c'est de l'ambiance :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNormal!!! ils pratiquaient un football "champagne"" :D :D :DLOUIS2 has writtenY'avait aussi REIMS et son fabuleux public, mais ça c'était avant la naissance de Xixon.arnaud anguera has written ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿T'as raison, une partie mange les pissenlits par la racine
Votre avis ?
forzaol has writtenLens c'est le meilleur public de France et pourtant il leur en faut de la patience !! Je me souviens...Jamais d'incidents à Bollaert ou impliquant des supps lensois ?
Votre avis ?
kdom93 has writtenjamais, non. mais d'une rareté extrêmement rare surement..des cons y"en a partout...forzaol has writtenLens c'est le meilleur public de France et pourtant il leur en faut de la patienc...Jamais d'incidents à Bollaert ou impliquant des supps lensois ?
Votre avis ?