Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

bruno111249 msgpm
celle la xixac devrait la comprendre.. :lol: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787869gou.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/787869gou.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Soirée coupe aux grandes oreilles,allez la France penser a l’indice UEFA ! :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenSoirée coupe aux grandes oreilles,allez la France penser a l’indice UEFA ! :rolleyes:
L'om joue avec celle des "petites oreilles" maiiiiiiiiiiiiiiiiiis que personne ne s'inquiète,on va pas emmerder beaucoup de monde,on a d'autres préoccupations pour l'instant à l'OM,le nom du futur patron du club qui va remplacer Margarita... Deja on parle de recuperer la gestion des abonnements,attention aux kalachnikov du coin...la mafia va pas aimer du tout!!

Votre avis ?

guitoune3817 msgpm
Je stresse pour ce soir :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenSoirée coupe aux grandes oreilles,allez la France penser a l’indice UEFA ! :rolle...
L'om joue avec celle des "petites oreilles" maiiiiiiiiiiiiiiiiiis que personne ne s'inquiète,on va pas emmerder beaucoup de monde,on a d'autres préoccupations pour l'instant à l'OM,le nom du futur patron du club qui va remplacer Margarita... Deja on parle de recuperer la gestion des abonnements,attention aux kalachnikov du coin...la mafia va pas aimer du tout!!
Pour remplacer Margarita....il faudra trouver un kon pour lui racheter ce trou à rats

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenSoirée coupe aux grandes oreilles,allez la France penser a l’i...
Pour remplacer Margarita....il faudra trouver un kon pour lui racheter ce trou à rats
Pour remplacer MARGARITA notre ami Bartassaïre préconiserait MOJITO. :lol: Barta si tu nous lis ;) Donne des news. :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written
Xicon64 has written L'om joue avec celle des "petites oreilles" maiiiiiiiiiiiii...
Pour remplacer MARGARITA notre ami Bartassaïre préconiserait MOJITO. :lol: Barta si tu nous lis ;) Donne des news. :rolleyes:
Oh piting, t'es tro kono

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenSoirée coupe aux grandes oreilles,allez la France penser a l’i...
Marseille c'est absolument magnifique ,mais vraiment!! puis c'est une ville ouverte sur le monde depuis 1000 ans donc tout sauf un trou à rats..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written L'om joue avec celle des "petites oreilles" maiiiiiiiiiiiii...
Marseille c'est absolument magnifique ,mais vraiment!! puis c'est une ville ouverte sur le monde depuis 1000 ans donc tout sauf un trou à rats..
Je parle de OM kono ki est un nid à problemes!!!! mais je trouve marseille moche aussi

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Tiens c'est marrant... le Joël... il parle pas du match de ce soir... ?!?? Comment ça se fait-il donc ? serait il comme tous ces gens qui m'entourent et qui arrêtent aps de me dire depuis ce matin qu'ils sont supporter du DONIESK (ou un truc comme ça)... depuis longtemps... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Mon club va mal,je fais le dos rond,je ne critique pas Michel,je ne critique pas les joueurs,ceux qui pensent que l'équipe peut tourner rond apres un bordel pareil,avec le départ de Bielsa,de joueurs et tout le toutim sont des ignares,il est logique que ça merde,faut du temps pour trouver de la cohésion,je pense qu'on pourra parler de l'OM début décembre et pas avant.faut laisser du temps au temps. Autres choses les clubs de ligue 1 français ont pratiquement pas bougé leurs effectifs meme le PSG est dans la meme configuration à 3 joueurs près et encore! Monaco 3 joueurs aussi,donc il va y avoir des surprises d'ailleurs suffit de regarder le classement actuel(je ne parle pas du PSG qui est hors concours)et qui finira 1 er loin loin loin devant!!............. Donc juste un truc!! allez l'OM,allez mon club ,allez Marseille!! et vous pourrez balancer c'que vous voudrez je m'en contre-fout et je suis sincère!!

Votre avis ?

guitoune3817 msgpm
Xicon64 has writtenMon club va mal,je fais le dos rond,je ne critique pas Michel,je ne critique pas les joueurs,ceux qu...
On est à peine mieux alors qu'on est renforcé sur ce mercato à la base.Notre meilleur joueur s'est blessé juste après le mercato,on enchaine les blessures.On ne domine pas notre sujet dans le jeu et tactiquement Sainté a eu un calendrier facile sinon c'est vraiment mauvais (en dehors du PSG,cas à part)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! l'OM est vraiment dans la merde!!! je pense qu'il va y avoir du grabuge ...on est en dessous de tout!! ça fait peine à voir!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! l'OM est vraiment dans la merde!!! je pense qu'il va y avoir du gra...
Tu est vraiment trop fort, tu a un avis sur deux matchs Fr/Canuk et OM/truc qui ont eu lieu en même temps, même si tu zappe vite comment avoir une vision d'ensemble sur l'un où l'autre match? :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! l'OM est vraiment dans la merde!!! je pense qu'i...
Tu est vraiment trop fort, tu a un avis sur deux matchs Fr/Canuk et OM/truc qui ont eu lieu en même temps, même si tu zappe vite comment avoir une vision d'ensemble sur l'un où l'autre match? :cool:
Ps: je t'ai mis le même post sur le topic France/Canada :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! l'OM est vraiment dans la m...
Ps: je t'ai mis le même post sur le topic France/Canada :lol:
Les relations................sures,les amitiés ,pas besoin d'etre Devin pour comprendre le mal etre de l'OM

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Blatter et Platini suspendu pour 3 mois de toutes fonctions via l'UEFA Oléééééééééééééééééééééééé !! La mafia est de nouveau en exercice!! Platini ne plait plus

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenBlatter et Platini suspendu pour 3 mois de toutes fonctions via l'UEFA Oléééééééééééééééééééééééé !!...
nan la mafia n'a pas arreté......regarde OhèMe :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ca va Karim??

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenCa va Karim??
On sait pas cissé lui

Votre avis ?

Login / Sign up