LOUIS2 has writtenBuena buena!!!! (en castillano) :Dpapajoxet has writtenCa va Karim??On sait pas cissé lui
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl avale?LOUIS2 has writtenBuena buena!!!! (en castillano) :Dpapajoxet has writtenCa va Karim??On sait pas cissé lui
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!papajoxet has writtenIl avale?LOUIS2 has written On sait pas cissé luiBuena buena!!!! (en castillano) :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt la copine là dedans, elle en dit quoi?LOUIS2 has writtenEt l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!papajoxet has written Buena buena!!!! (en castillano) :DIl avale?
Votre avis ?
papajoxet has writtenparait qu'on est des vieux cons... parce que c'est une pratique assez rependue dans les jeunes générations... ouais.... ma foi... Mais comment ça "il l'a oublié sur son portable" ? et ? il a revendu son portable ? comment il l'a "égaré" son film ? J'y comprend rien... Et BENZEMA que se fait 8 millions par an, il va se compromettre pour 100 000 € ? J'y comprend rien à cette affaire... vraiment....LOUIS2 has writtenEt l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!papajoxet has written Buena buena!!!! (en castillano) :DIl avale?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenKi.....Zahia???papajoxet has writtenEt la copine là dedans, elle en dit quoi?LOUIS2 has written Il avale?Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has written"Comment j'ai été assez conne pour me faire sauter par cet abruti... ? " "Aha bah nan... c'est vrai... pour Black-Gold-Diamond Card... suis je bête..."papajoxet has writtenEt la copine là dedans, elle en dit quoi?LOUIS2 has written Il avale?Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est Blanche-Neige et le 7 nain ?LOUIS2 has written"Comment j'ai été assez conne pour me faire sauter par cet abruti... ? " "Aha bah nan... c'est vrai... pour Black-Gold-Diamond Card... suis je bête..."papajoxet has written Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encor...Et la copine là dedans, elle en dit quoi?
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu lis dans mes pensées, suffit qu'ils disent le nom et elle ouvre sa maison de modeLOUIS2 has writtenKi.....Zahia???papajoxet has written Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encor...Et la copine là dedans, elle en dit quoi?
Votre avis ?
papajoxet has writtenA moins que ce soit lui qui se fasse "fourré" comme tu le dis si bien......LOUIS2 has writtenEt l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!papajoxet has written Buena buena!!!! (en castillano) :DIl avale?
Votre avis ?
Deschamps a fourni deux listes de sélectionnés:
-Les présumés
- Les fermes.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenoh NON...........pas Mathieu!!! :lol: :lol: :lol:papajoxet has writtenA moins que ce soit lui qui se fasse "fourré" comme tu le dis si bien......LOUIS2 has written Il avale?Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa va Karim??Pour une fois qu'il a vu le ballon de près.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenFourrer avec [b]er[/b] ,LouisII, tu branles quoi ???papajoxet has writtenA moins que ce soit lui qui se fasse "fourré" comme tu le dis si bien......LOUIS2 has written Il avale?Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça encore porke no Mais qu'il oublie le film dans son portable...pitingggg kifo etre con quand même!!! Moi je dis.........Valbuena Ministre des Sports....il en a les compétences le mek!!épicétou!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe suis en pré week endFouquet's has writtenFourrer avec [b]er[/b] ,LouisII, tu branles quoi ???papajoxet has written Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça en...A moins que ce soit lui qui se fasse "fourré" comme tu le dis si bien......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAlors ça, venant de toi !!!!!! On va s'amuser à partir d'aujourd'hui !!!!!Fouquet's has writtenFourrer avec [b]er[/b] ,LouisII, tu branles quoi ???papajoxet has written Et l'autre qui se filme en fourrant sa copine...bon ça en...A moins que ce soit lui qui se fasse "fourré" comme tu le dis si bien......
Votre avis ?
LOUIS2 has writteneuhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner son sang? désolé........>Xicon64 has writtenJe suis en pré week endFouquet's has written A moins que ce soit lui qui se fasse "fourré" comme tu le d...Fourrer avec [b]er[/b] ,LouisII, tu branles quoi ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenben qué rapport ? tu peux pas attraper une maladie en photographiant ton schboub avec un téléphone portable.... .... Si... ,?????? oulalalala :lol: :lol: :lol: :lol:LOUIS2 has writteneuhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner son sang? désolé........>Xicon64 has written Fourrer avec [b]er[/b] ,LouisII, tu branles quoi ???Je suis en pré week end
Votre avis ?
papajoxet has writtenI s'en foutent de son sang, c'qu'ils veulent c'est son flouzeLOUIS2 has writteneuhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner son sang? désolé........>Xicon64 has written Fourrer avec [b]er[/b] ,LouisII, tu branles quoi ???Je suis en pré week end
Votre avis ?
RCT-10 has writtença dépend où tu le range....papajoxet has writtenben qué rapport ? tu peux pas attraper une maladie en photographiant ton schboub avec un téléphone portable.... .... Si... ,?????? oulalalala :lol: :lol: :lol: :lol:LOUIS2 has written Je suis en pré week endeuhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner son sang? désolé........>
Votre avis ?