LOUIS2 has writtenAvant ? après.. ? Ou pendant... ?RCT-10 has writtença dépend où tu le range....papajoxet has written euhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner so...ben qué rapport ? tu peux pas attraper une maladie en photographiant ton schboub avec un téléphone portable.... .... Si... ,?????? oulalalala :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon, après c'est pendant :lol:LOUIS2 has writtenAvant ? après.. ? Ou pendant... ?RCT-10 has written ben qué rapport ? tu peux pas attraper une maladie en photograp...ça dépend où tu le range....
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenNon, après c'est pendant :lol:LOUIS2 has written ça dépend où tu le range....Avant ? après.. ? Ou pendant... ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe mien n'est jamais loin de moi mon portable.RCT-10 has writtença dépend où tu le range....papajoxet has written euhhh une question......le petit Mathieu...il peut donner so...ben qué rapport ? tu peux pas attraper une maladie en photographiant ton schboub avec un téléphone portable.... .... Si... ,?????? oulalalala :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Et il fait... grand angle ? le tien ?
paske... heu....
:P :P :lol: :P :P
Votre avis ?
Mort de rires....(jaune)
[url]http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-0-1-nice-la-minute-de-rene-141575[/url]
J'pense qu'il avait picolé un peu quand meme!!!! pastis + soleil + OM = cata
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMort de rires....(jaune) [url]http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-0-1-nice-la-minute...Pitoyable comme à son habitude ce triste sire , qu'il achète le club!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtence mec est lamentable a l'image de son club quoi.Xicon64 has writtenMort de rires....(jaune) [url]http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om...Pitoyable comme à son habitude ce triste sire , qu'il achète le club!!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEn quoi l'OM est lamentable ?? tu penses que les saloperies autour du grand stade ffr c'est mieux,tu penses que ça va etre transparent,sans magouille,sans contrat bidon,sans favoriser les copains ???? attends que les affaires attrapent le top14 et ses millions...je me rappelerais à ton bon souvenir.. Les magouilles à Marseilles c'est d'abord la mairie et ce depuis 50 ans!! l'om est surveillé comme le lait sur le feu et puis tu sais quoi de l'OM,les affaires Tapie mais Tapie ça n'a jamais été l'OM,Bernes à qui tout le monde leche le cul,c'est quoi pour l'OM ?? un courant d'air,rien de +;comme Bielsa,des courants d'air..il a 100 piges le club,il a été un exemple pour des millions de jeunes de la cité phocéenne...va passer ta haine ailleurs et vient pas me les briser avec l'OM,vous me faites sacrément chier avec l'OM,fouttez lui la paix,on parle des evenements autour du club,pas de son entité tout à fait respectable tout autant qu'un autre... il y avait 55000 spectateurs dans le stade qui dit mieux ?????papajoxet has writtence mec est lamentable a l'image de son club quoi.Xicon64 has writtenMort de rires....(jaune) [url]http://www.lephoceen.fr/videos...Pitoyable comme à son habitude ce triste sire , qu'il achète le club!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi et Mexi.Pont-Vert has writtenil y avait 55000 spectateurs dans le stade qui dit mieux ?????papajoxet has written Pitoyable comme à son habitude ce triste sire , qu'il ach...ce mec est lamentable a l'image de son club quoi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEH ! OH ! si t'est pas content d'entendre la vérité c'est ton problème mais arrête de nous les briser avec ton OM, j'ai aucune haine contre ce club mais il est de notoriété publique que la mafia Marseillaise y fait ce qu'elle veut depuis des dizaines et des dizaines d'années ( bien avant l'arrivée de Tapiekédanlakaiss ) et que ses dirigeants sont des fantôches. Et l'autre brêle qui ose reprocher a M. DREYFUSS de vouloir faire des économies oublie les centaines de Millions que cette famille a mis en pure perte dans ce cloaque.Pont-Vert has writtenEn quoi l'OM est lamentable ?? tu penses que les saloperies autour du grand stade ffr c'est mieux,tu penses que ça va etre transparent,sans magouille,sans contrat bidon,sans favoriser les copains ???? attends que les affaires attrapent le top14 et ses millions...je me rappelerais à ton bon souvenir.. Les magouilles à Marseilles c'est d'abord la mairie et ce depuis 50 ans!! l'om est surveillé comme le lait sur le feu et puis tu sais quoi de l'OM,les affaires Tapie mais Tapie ça n'a jamais été l'OM,Bernes à qui tout le monde leche le cul,c'est quoi pour l'OM ?? un courant d'air,rien de +;comme Bielsa,des courants d'air..il a 100 piges le club,il a été un exemple pour des millions de jeunes de la cité phocéenne...va passer ta haine ailleurs et vient pas me les briser avec l'OM,vous me faites sacrément chier avec l'OM,fouttez lui la paix,on parle des evenements autour du club,pas de son entité tout à fait respectable tout autant qu'un autre... il y avait 55000 spectateurs dans le stade qui dit mieux ?????papajoxet has written Pitoyable comme à son habitude ce triste sire , qu'il ach...ce mec est lamentable a l'image de son club quoi.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDu pognon en pure perte !!! c'est bien ce que je dis!! t'y connais kedal!!Xicon64 has writtenEH ! OH ! si t'est pas content d'entendre la vérité c'est ton problème mais arrête de nous les briser avec ton OM, j'ai aucune haine contre ce club mais il est de notoriété publique que la mafia Marseillaise y fait ce qu'elle veut depuis des dizaines et des dizaines d'années ( bien avant l'arrivée de Tapiekédanlakaiss ) et que ses dirigeants sont des fantôches. Et l'autre brêle qui ose reprocher a M. DREYFUSS de vouloir faire des économies oublie les centaines de Millions que cette famille a mis en pure perte dans ce cloaque.Pont-Vert has written ce mec est lamentable a l'image de son club quoi.En quoi l'OM est lamentable ?? tu penses que les saloperies autour du grand stade ffr c'est mieux,tu penses que ça va etre transparent,sans magouille,sans contrat bidon,sans favoriser les copains ???? attends que les affaires attrapent le top14 et ses millions...je me rappelerais à ton bon souvenir.. Les magouilles à Marseilles c'est d'abord la mairie et ce depuis 50 ans!! l'om est surveillé comme le lait sur le feu et puis tu sais quoi de l'OM,les affaires Tapie mais Tapie ça n'a jamais été l'OM,Bernes à qui tout le monde leche le cul,c'est quoi pour l'OM ?? un courant d'air,rien de +;comme Bielsa,des courants d'air..il a 100 piges le club,il a été un exemple pour des millions de jeunes de la cité phocéenne...va passer ta haine ailleurs et vient pas me les briser avec l'OM,vous me faites sacrément chier avec l'OM,fouttez lui la paix,on parle des evenements autour du club,pas de son entité tout à fait respectable tout autant qu'un autre... il y avait 55000 spectateurs dans le stade qui dit mieux ?????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAlors toi[b]LE[/b] grand connaisseur vas y explique nous ce qu'elle y a gagné la famille DREYFUS a part des insultes de la part d'abrutis de supporters Omistes ? Et une dernière chose t'est qui toi pour dire ce qui est bien où pas d'écrire sur ce forum ?Pont-Vert has writtenDu pognon en pure perte !!! c'est bien ce que je dis!! t'y connais kedal!!Xicon64 has written En quoi l'OM est lamentable ?? tu penses que les saloperies...EH ! OH ! si t'est pas content d'entendre la vérité c'est ton problème mais arrête de nous les briser avec ton OM, j'ai aucune haine contre ce club mais il est de notoriété publique que la mafia Marseillaise y fait ce qu'elle veut depuis des dizaines et des dizaines d'années ( bien avant l'arrivée de Tapiekédanlakaiss ) et que ses dirigeants sont des fantôches. Et l'autre brêle qui ose reprocher a M. DREYFUSS de vouloir faire des économies oublie les centaines de Millions que cette famille a mis en pure perte dans ce cloaque.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMoi,y a longtemps que je sais que je suis pas grand chose et je redis que tu dois avoir surement avoir d'autres choses à foutre que de baver sur l'OM..et je te conseille juste d'aller voir ailleurs,parce que tu me gonfles et là,je reste poli!!Xicon64 has writtenAlors toi[b]LE[/b] grand connaisseur vas y explique nous ce qu'elle y a gagné la famille DREYFUS a part des insultes de la part d'abrutis de supporters Omistes ? Et une dernière chose t'est qui toi pour dire ce qui est bien où pas d'écrire sur ce forum ?Pont-Vert has written EH ! OH ! si t'est pas content d'entendre la vérité c'est t...Du pognon en pure perte !!! c'est bien ce que je dis!! t'y connais kedal!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme d'hab (c'est ta méthode sur RF) tu ne répond pas. Et j'irais [b]LA OU JE VOUDRAIS ALLER[/b] garde tes conseils pour tes égaux ( tu sais les héros de Binet ) :lol:Pont-Vert has writtenMoi,y a longtemps que je sais que je suis pas grand chose et je redis que tu dois avoir surement avoir d'autres choses à foutre que de baver sur l'OM..et je te conseille juste d'aller voir ailleurs,parce que tu me gonfles et là,je reste poli!!Xicon64 has written Du pognon en pure perte !!! c'est bien ce que je dis!! t'y ...Alors toi[b]LE[/b] grand connaisseur [b]vas y explique nous ce qu'elle y a gagné [/b]la famille DREYFUS a part des insultes de la part d'abrutis de supporters Omistes ? Et une dernière chose t'est qui toi pour dire ce qui est bien où pas d'écrire sur ce forum ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpas de pure perte pour les Dreyfus mais des remboursements quand la situation était meilleure (retour à meilleure fortune que ça s'appelle) sans compter l'affichage successif de ses autres sociétés sur le maillot (direct Energie, Neuf Telecom), contrat avec Adidas renouvelé sans trop de négociation etc etcXicon64 has writtenEH ! OH ! si t'est pas content d'entendre la vérité c'est ton problème mais arrête de nous les briser avec ton OM, j'ai aucune haine contre ce club mais il est de notoriété publique que la mafia Marseillaise y fait ce qu'elle veut depuis des dizaines et des dizaines d'années ( bien avant l'arrivée de Tapiekédanlakaiss ) et que ses dirigeants sont des fantôches. Et l'autre brêle qui ose reprocher a M. DREYFUSS de vouloir faire des économies oublie les centaines de Millions que cette famille a mis en pure perte dans ce cloaque.Pont-Vert has written ce mec est lamentable a l'image de son club quoi.En quoi l'OM est lamentable ?? tu penses que les saloperies autour du grand stade ffr c'est mieux,tu penses que ça va etre transparent,sans magouille,sans contrat bidon,sans favoriser les copains ???? attends que les affaires attrapent le top14 et ses millions...je me rappelerais à ton bon souvenir.. Les magouilles à Marseilles c'est d'abord la mairie et ce depuis 50 ans!! l'om est surveillé comme le lait sur le feu et puis tu sais quoi de l'OM,les affaires Tapie mais Tapie ça n'a jamais été l'OM,Bernes à qui tout le monde leche le cul,c'est quoi pour l'OM ?? un courant d'air,rien de +;comme Bielsa,des courants d'air..il a 100 piges le club,il a été un exemple pour des millions de jeunes de la cité phocéenne...va passer ta haine ailleurs et vient pas me les briser avec l'OM,vous me faites sacrément chier avec l'OM,fouttez lui la paix,on parle des evenements autour du club,pas de son entité tout à fait respectable tout autant qu'un autre... il y avait 55000 spectateurs dans le stade qui dit mieux ?????
Votre avis ?
[img]https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11223328_754319124673974_153330378930042707_n.jpg?oh=755a25cff32f4caa6f864c8114c9d052&oe=56EE2DD4[/img]
Votre avis ?
Gignac il a marqué !!!!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenGignac il a marqué !!!!!!!pourtant bidoxon kisikoné y dit toujours ke c'est kun gros nul ? kom y dit ke j'y connais rien j'sais pu ke penser mouah. :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe crois qu'on s'en branle,18 morts dans des attentats à Paris et les tueurs sont en fuite!! alors le foot!!!! :mad: :mad:Fouquet's has writtenGignac il a marqué !!!!!!!pourtant bidoxon kisikoné y dit toujours ke c'est kun gros nul ? kom y dit ke j'y connais rien j'sais pu ke penser mouah. :P
Votre avis ?