Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Fouquet's has writtenGignac il a marqué !!!!!!!
pourtant bidoxon kisikoné y dit toujours ke c'est kun gros nul ? kom y dit ke j'y connais rien j'sais pu ke penser mouah. :P
Je crois qu'on s'en branle,18 morts dans des attentats à Paris et les tueurs sont en fuite!! alors le foot!!!! :mad: :mad:
T'as raison. Plus envie de rigoler.......

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Fouquet's has writtenGignac il a marqué !!!!!!!
pourtant bidoxon kisikoné y dit toujours ke c'est kun gros nul ? kom y dit ke j'y connais rien j'sais pu ke penser mouah. :P
Je crois qu'on s'en branle,18 morts dans des attentats à Paris et les tueurs sont en fuite!! alors le foot!!!! :mad: :mad:
Oh! piittiinnnggg! t'a raison, j'étais pas au courant je viens juste d'allumer la radio, du coup mes chicaillages avec xicon sont vraiment dérisoires. ça craint et la je flippe un peu mon neveu et sa jeune épouse sont en WE a Paris depuis hier.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written pourtant bidoxon kisikoné y dit toujours ke c'est kun gros ...
Oh! piittiinnnggg! t'a raison, j'étais pas au courant je viens juste d'allumer la radio, du coup mes chicaillages avec xicon sont vraiment dérisoires. ça craint et la je flippe un peu mon neveu et sa jeune épouse sont en WE a Paris depuis hier.
A la limite,je prefere quand tu me les gonfle sur le foot plutot que d'entendre qu'il y a des massacres pendant un match...tu savais pas,n'en parlons plus!! Amicalement.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Magnifique preuve de courage pour nos gouvernant, à l'occasion du derby Corse la Marseillaise sera remplacée par l'hymne Corse pour éviter les sifflets!!!! Mais pitingggg, alors que la Marseillaise a retenti sur la planete entière.....ébé en corse non. Moi Président.....j'aurai maintenu la Marseillaise et si sifflets....3matchs perdu à zéro point pour chacune des 2 équipes épicétou!!! Le Nationalisme a ses limites, on ne leur demande pas de respecter la France en tant que telle, mais de respecter les morts sur le territoire français grâce auquel il peuvent vivre et exister.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Entièrement d'accord avec toi Papajo. , c'est honteux et scandaleux, par contre, pour le moment c'est juste annoncé par le SC Bastia, je n'imagine pas une seule seconde qu'il n'y ai pas d'intervention de l'état, de la ligue, des partis de tous bords ... etc, pour que ça ne se passe pas comme ça.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenEntièrement d'accord avec toi Papajo. , c'est honteux et scandaleux, par contre, pour le moment c'es...
je viens de piocher ça sur le net [url]http://www.20minutes.fr/sport/1735223-20151121-ligue-1-marseillaise-finalement-jouee-furiani-avant-bastia-ajaccio[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pour moi ça change pas grand chose, devant le tollé provoqué ils vont céder, mais le simple fait d'avoir envisagé de ne pas rendre hommage aux victimes est une honte, la marseillaise n'est pas l'hymne des anglais, pourtant ils l'ont joué et chanté à Wembley. Même s'ils changent d'avis sous la pression, ça restera une tâche sur leur convictions.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Papa tu t'égares en mêlant le manque de courage de nos gouvernants à cette triste connerie. On verra ce qui s'est réellement passé à l'issue. Les "supporters" potentiellement siffleurs sont sans doute les mêmes que ceux qui ne peuvent passer un derby sans se taper dessus. De la part de ces gens-là un match sans incident serait déjà un bel hommage aux victimes. On verra bien ce qu'ils chanteront, on ne peut pas non plus demander la lune à des abrutis. En Corse comme partout ailleurs.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Le match est reporté donc plus d’imbroglio !!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne crois pas que l'heure soit à la polémique. Portant je me demande si ceux qui s'indignaient de ce qui s'est passé dans certains établissements scolaires en janvier pensent que cette histoire corse est un simple imbroglio.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
St Etienne - OM Victoire de l'OM,bon par les temps qui courent c'est assez anecdotique ,mais bon 2 à 0 pour l'OM perso,j'aurai pas parié un copek la dessus!!! 12 eme au classement!! ayé on remonte un peu... mais ça va etre dur!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Y a pas à dire,celui là,il est beau,dommage qu'il n'en a pas foutu des comme ça à l'OM :cool: [url]http://www.lephoceen.fr/videos/autour-de-l-om/le-ciseau-retourne-parfait-de-gignac-141974[/url]

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Merci a Lyon pour tous ses points rapportés a l'indice UEFA !! :( :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenMerci a Lyon pour tous ses points rapportés a l'indice UEFA !! :( :mad:
2 Clubs en champion's ligue l'année prochaine :( :( :(

Votre avis ?

guitoune3817 msgpm
forzaol has writtenMerci a Fournier pour tous ses points rapportés a l'indice UEFA !! :( :mad:
J'ai modifié :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenMerci a Lyon pour tous ses points rapportés a l'indice UEFA !! :( :mad:
Y en aurait 5.......le résultat serait le même , 4 daubes et le Pé esseGé épicétou

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenMerci a Lyon pour tous ses points rapportés a l'indice UEFA !!...
Y en aurait 5.......le résultat serait le même , 4 daubes et le Pé esseGé épicétou
J'aime ton optimisme ....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Platini, c'est fini.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et dire ke cété la ville de mon premier ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenEt dire ke cété la ville de mon premier ...
.......labour?

Votre avis ?

Login / Sign up