Faut dire qu'il était limite gogol...
Votre avis ?
Alors là, je dois dire que ce Bielsa, il m'éclate. C'est bien fait pour les dirigeants de l'OM. Il y avait déjà eu une alerte la saison dernière, mais apparemment, ils n'ont pas retenus la leçon.
Votre avis ?
Ce club est vraiment clownesque :lol:
Comme viens de dire Mandanda : On croit avoir tout vu ici et bien non il en arrive encore. :cool:
En tout cas ça fait un beau titre de film: Labrune, la Blonde et el Loco. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCe club est vraiment clownesque :lol: Comme viens de dire Mandanda : On croit avoir tout vu ici et b...[b] [color=blue] Xixon aurait été appelé :D Scoop du côté de Bayonne :P (mais chut :cool: ) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenPour le film ? Dans quel rôle? El Loco où La Blonde? :lol:Pont-Vert has writtenCe club est vraiment clownesque :lol: Comme viens de dire Mandanda : On croit a...[b] [color=blue] Xixon aurait été appelé :D Scoop du côté de Bayonne :P (mais chut :cool: ) [/color] [/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has written[b] [color=blue] La Blonde lui siérait bien je pense :D [/color] [/b]cracks has writtenPour le film ? Dans quel rôle? El Loco où La Blonde? :lol:Pont-Vert has writtenCe club est vraiment clownesque :lol: Comme viens de dire Man...[b] [color=blue] Xixon aurait été appelé :D Scoop du côté de Bayonne :P (mais chut :cool: ) [/color] [/b]
Votre avis ?
Ne tirez pas sur l'ambulance.
Votre avis ?
A louer. Bureau inoccupé à Marseille.
[img]https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11825082_10207810878015136_5588039013902543601_n.jpg?oh=f0feb8477628b7d4831b6f6716cdc114&oe=56516E99[/img]
Votre avis ?
la sup has writtenFaut dire qu'il était limite gogol...Il a surtout des valeurs devenues rare dans le sport pro. Il y avait un accord, l'accord a été rompu, il se casse et puis c'est tout. Excessif certes mais il est comme ça.
Votre avis ?
Heuuu..., çà c'est sa version, les journaux en donnent une autre . Sur l'Equipe d'aujourd'hui, ce qu'on lit lui est plutôt défavorable, mais... je sais... les médias n'ont jamais été juste avec Bielsa en particulier et l'Ohèmeu en général !
Votre avis ?
Ils relaient surtout ce qu'on leur donne, et comme ce n'est pas Bielsa qui leur donnera de quoi écrire...
Votre avis ?
Quand a ses valeurs (toujours selon l'Equipe), çà fait bien marrer ceux qui l'ont cotoyé...
De toute façon, chuis pas objectif, j'aimais pas le personnage, un gonze qui en salle d'interview ne regarde personne, parle les yeux sur ses couilles, ne fait aucun effort pour apprendre "un peu" la langue du pays qui l'accueille et qui se comporte comme s'il était supérieur à tous les autres, non, merci ! Qu'il dégage... Ah, il a dégagé ? Tant mieux !!!
Votre avis ?
ça semble clair qu'il part pour entrainer le mexique qui lui offre un pont d'or.
Votre avis ?
Pauvre Mexique ... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenQuand a ses valeurs (toujours selon l'Equipe), çà fait bien marrer ceux qui l'ont cotoyé... De toute...T'inquiète pas pour lui il comprend très bien français, en fin de saison dernière il corrigeait le traducteur, mais surement pas assez à son gout pour le parler. Laurent Blanc n'a pas regardé Tallaron non plus vendredi soir après le match, il lui tournait même presque le dos mais bon, ça n'a choqué personne. Vivement Dupraz Baup ou Antonetti brrrr eux au moins ils parlent français et lèvent la tête. Personne n'en veut, ils sont nuls mais bon ils sont français, Menes et sa clique les laisseront surement tranquilles.
Votre avis ?
Mais, je ne lui reproche pas de ne pas être français, je lui reproche d'être une mauvaise personne... Toujours selon moi, ce qui, je le reconnais, n'est pas très important !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCe club est vraiment clownesque :lol: Comme viens de dire Mandanda : On croit avoir tout vu ici et b...Pourtant, d'avoir El Loco motive... mais là; ça a déraillé:lol: :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenLe copain a chichon,ptit velo a Lyon c'est presque fait ! Rafael lui c'est fait pour 4 ans,bonne pio...Cela se précise pour ptit velo et d'autres. Pour Bielsa le pognon est plus fort que le reste !!
Votre avis ?
la sup has writtenMais, je ne lui reproche pas de ne pas être français, je lui reproche d'être une mauvaise personne.....Les escrocs s'escroquent entre eux........... mais où va le monde, à qui peut on faire confiance?
Votre avis ?
Enfin tout cela me semble bien anecdotique; Personne n'en parle dans les rues de La Pesse pas plus qu'à la boulangerie et les autres commerces.
Votre avis ?