Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm
Faut dire qu'il était limite gogol...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors là, je dois dire que ce Bielsa, il m'éclate. C'est bien fait pour les dirigeants de l'OM. Il y avait déjà eu une alerte la saison dernière, mais apparemment, ils n'ont pas retenus la leçon.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ce club est vraiment clownesque :lol: Comme viens de dire Mandanda : On croit avoir tout vu ici et bien non il en arrive encore. :cool: En tout cas ça fait un beau titre de film: Labrune, la Blonde et el Loco. :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Pont-Vert has writtenCe club est vraiment clownesque :lol: Comme viens de dire Mandanda : On croit avoir tout vu ici et b...
[b] [color=blue] Xixon aurait été appelé :D Scoop du côté de Bayonne :P (mais chut :cool: ) [/color] [/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
cracks has written
Pont-Vert has writtenCe club est vraiment clownesque :lol: Comme viens de dire Mandanda : On croit a...
[b] [color=blue] Xixon aurait été appelé :D Scoop du côté de Bayonne :P (mais chut :cool: ) [/color] [/b]
Pour le film ? Dans quel rôle? El Loco où La Blonde? :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Pont-Vert has written
cracks has written
Pont-Vert has writtenCe club est vraiment clownesque :lol: Comme viens de dire Man...
Pour le film ? Dans quel rôle? El Loco où La Blonde? :lol:
[b] [color=blue] La Blonde lui siérait bien je pense :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ne tirez pas sur l'ambulance.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
A louer. Bureau inoccupé à Marseille. [img]https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11825082_10207810878015136_5588039013902543601_n.jpg?oh=f0feb8477628b7d4831b6f6716cdc114&oe=56516E99[/img]

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
la sup has writtenFaut dire qu'il était limite gogol...
Il a surtout des valeurs devenues rare dans le sport pro. Il y avait un accord, l'accord a été rompu, il se casse et puis c'est tout. Excessif certes mais il est comme ça.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Heuuu..., çà c'est sa version, les journaux en donnent une autre . Sur l'Equipe d'aujourd'hui, ce qu'on lit lui est plutôt défavorable, mais... je sais... les médias n'ont jamais été juste avec Bielsa en particulier et l'Ohèmeu en général !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Ils relaient surtout ce qu'on leur donne, et comme ce n'est pas Bielsa qui leur donnera de quoi écrire...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quand a ses valeurs (toujours selon l'Equipe), çà fait bien marrer ceux qui l'ont cotoyé... De toute façon, chuis pas objectif, j'aimais pas le personnage, un gonze qui en salle d'interview ne regarde personne, parle les yeux sur ses couilles, ne fait aucun effort pour apprendre "un peu" la langue du pays qui l'accueille et qui se comporte comme s'il était supérieur à tous les autres, non, merci ! Qu'il dégage... Ah, il a dégagé ? Tant mieux !!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ça semble clair qu'il part pour entrainer le mexique qui lui offre un pont d'or.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pauvre Mexique ... :lol:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
la sup has writtenQuand a ses valeurs (toujours selon l'Equipe), çà fait bien marrer ceux qui l'ont cotoyé... De toute...
T'inquiète pas pour lui il comprend très bien français, en fin de saison dernière il corrigeait le traducteur, mais surement pas assez à son gout pour le parler. Laurent Blanc n'a pas regardé Tallaron non plus vendredi soir après le match, il lui tournait même presque le dos mais bon, ça n'a choqué personne. Vivement Dupraz Baup ou Antonetti brrrr eux au moins ils parlent français et lèvent la tête. Personne n'en veut, ils sont nuls mais bon ils sont français, Menes et sa clique les laisseront surement tranquilles.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mais, je ne lui reproche pas de ne pas être français, je lui reproche d'être une mauvaise personne... Toujours selon moi, ce qui, je le reconnais, n'est pas très important !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pont-Vert has writtenCe club est vraiment clownesque :lol: Comme viens de dire Mandanda : On croit avoir tout vu ici et b...
Pourtant, d'avoir El Loco motive... mais là; ça a déraillé:lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
forzaol has writtenLe copain a chichon,ptit velo a Lyon c'est presque fait ! Rafael lui c'est fait pour 4 ans,bonne pio...
Cela se précise pour ptit velo et d'autres. Pour Bielsa le pognon est plus fort que le reste !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenMais, je ne lui reproche pas de ne pas être français, je lui reproche d'être une mauvaise personne.....
Les escrocs s'escroquent entre eux........... mais où va le monde, à qui peut on faire confiance?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Enfin tout cela me semble bien anecdotique; Personne n'en parle dans les rues de La Pesse pas plus qu'à la boulangerie et les autres commerces.

Votre avis ?

Login / Sign up