Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
[b][i]Ceci est un avis,une discussion,un pari,une façon de penser!! bref ça n'a rien d'affirmatif!!!!![/i][/b] Alors j'aimerai((c'est du futur expressif)) que le PSG défonce le Barça au match retour,rien n'est impossible dans le foot!!!et bien moi ,j'y crois!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Armand v. has written C'est toujours Xicon qui a raison :lol: Il avait changé d'a...
Et ta soeur ?? hein,quelle est la différence entre un prono pour s'amuser tout en esperant voir le PSG gagner et une affirmation qu'ils vont gagner ????? bon j'pose plus la question à forzaol,visiblement il a un gros probleme avec les forums,à mon avis il en a toujours pas pigé le fonctionnement!! c'est sans espoir....
Je n'ai certainement rien compris au forum puisque c'est toi qui l'Affirme mais je constate et ça c[b]'est sur que tu es le roi du clavier et que par conséquent tu post plus que de raison[/b] mais tu ne fait rien pour changer les choses ou plus simplement agir !! moi des matchs de foot j'en n'ai vu aucun ces jours car j'avais des reunions pour mon club de rugby mais ça non plus tu ne peux pas comprendre,la critique est beaucoup plus facile !
et c'est comme ça qu'il a toujours raison :lol: cqfd

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written[b][i]Ceci est un avis,une discussion,un pari,une façon de penser!! bref ça n'a rien d'affirmatif!!!...
Tu trouves que c'est déjà pas assez le merdier, la langue française, avec les temps dont on dispose, pour en inventer de nouveaux???????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written[b][i]Ceci est un avis,une discussion,un pari,une façon de penser!! bref ça n'a r...
Tu trouves que c'est déjà pas assez le merdier, la langue française, avec les temps dont on dispose, pour en inventer de nouveaux???????
C' est un synonyme de "conditionnel" non encore retenu par l'Académie Française mais Xicon a mis son lobbying des pêcheurs d'ablettes de la Guille en action, c'est en bonne voie.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written[b][i]Ceci est un avis,une discussion,un pari,une façon de pens...
C' est un synonyme de "conditionnel" non encore retenu par l'Académie Française mais Xicon a mis son lobbying des pêcheurs d'ablettes de la Guille en action, c'est en bonne voie.
Et le futur dépressif, t'en penses quoi?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Tu trouves que c'est déjà pas assez le merdier, la langue fr...
C'est un optimiste qui s'ignore.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Tu trouves que c'est déjà pas assez le merdier, la langue fr...
Voilà comment j'aime RF,piting con,c'est pourtant pas difficile... :lol: et là,je me marre!! :P :P :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written[b][i]Ceci est un avis,une discussion,un pari,une façon de penser!! bref ça n'a r...
Ha!! bon ?? affirmatif,ça s'écris pas comme ça ???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written[b][i]Ceci est un avis,une discussion,un pari,une façon de pens...
Ce que tu as écrit est au futur simple, ce que tu voulais écrire serait au présent du conditionnel [url]http://alphaetomega.over-blog.com/article-futur-conditionnel-conjugaison-mode-verbe-condition-si-politesse-lettre-formuleaimerai-ou-j-aimerais-51946597.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Tu trouves que c'est déjà pas assez le merdier, la langue fran...
Ce que tu as écrit est au futur simple, ce que tu voulais écrire serait au présent du conditionnel [url]http://alphaetomega.over-blog.com/article-futur-conditionnel-conjugaison-mode-verbe-condition-si-politesse-lettre-formuleaimerai-ou-j-aimerais-51946597.html[/url]
Et monku c'est du poulet ?? t'en veux une aile ??? !! non!! mais ça va pas bien!!! hé ho!! :D :D je suis un inconditionnel de l'imparfait dans le présent et le futur aussi!! :P Arrange toi avec ça!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ha!! bon ?? affirmatif,ça s'écris pas comme ça ???
Et monku c'est du poulet ?? t'en veux une aile ??? !! non!! mais ça va pas bien!!! hé ho!! :D :D je suis un inconditionnel de l'imparfait dans le présent et le futur aussi!! :P Arrange toi avec ça!!
Je pense que tu es plutôt imparfait dans le présent, pour le moment

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Ce que tu as écrit est au futur simple, ce que tu voulais écri...
Ne le contrarie pas, il parle couramment grec depuis qu'il a reconstitué l'Acropole à l'échelle 1/2 en fraises Tagada.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Ce que tu as écrit est au futur simple, ce que tu voulais écri...
Chichon est le fruit d'un préservatif imparfait.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
xicon n'arrête pas de dire pis que pendre sur AULAS a propos de ses tweets sur l'arbitrage et ce soir je viens d'entendre parler du tweet du fils LOUIS-DREYFUSS " arbitrage de merde " écrit il après le match a BORDEAUX et là, grand silence du chichon étonnant non ? quoique non pas étonnant. :lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Mine de rien Lyon a reprit la 1ere place avec une passe decisive du revenant Clement Grenier.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenxicon n'arrête pas de dire pis que pendre sur AULAS a propos de ses tweets sur l'arbitrage et ce soi...
Le fils Dreyffus c'est pas le miens,donc RAB

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Et monku c'est du poulet ?? t'en veux une aile ??? !! non!! ma...
Chichon est le fruit d'un préservatif imparfait.
C'est toujours mieux que d'avoir été fini à l'urine!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenxicon n'arrête pas de dire pis que pendre sur AULAS a propos de ses tweets sur ...
AULAS c'est ton fils ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenxicon n'arrête pas de dire pis que pendre sur AULAS a propos...
AULAS c'est ton fils ?
Non,je suis son père..

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Nantes a battu Marseille et................a la reguliere !! :D

Votre avis ?

Login / Sign up