Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
Suarez 3 eme but là!! la note est trop grosse PSG en coupe d'europe c'est fini!!! le Barça beaucoup trop fort....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
But contre son camps PSG 1 Barça 3

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Une pensée pour mon fiston, qui est né à Paris, qui vit à Paris et supporte le Barça depuis toujours. :)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Auzette has written
Xicon64 has writtenLe PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi qui fait 3 contre l'...
Pas tout à fait çà en défense quand même !!:o
Alors , qui avait raison ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Auzette has written
Auzette has written
Xicon64 has writtenLe PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi q...
C'est toujours Xicon qui a raison :lol: Il avait changé d'avis entre temps mais des impératifs techniques l'avaient mis dans l'impossibilité de nous exposer l'évolution de son analyse exhaustive !

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Auzette has written
Auzette has written
Xicon64 has writtenLe PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi q...
Tu sais,des conneries il en dit 4 a la minute alors.... et l'arbitre il etait de Barcelonne et y'avait trop d’étrangers a Paris !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Auzette has written
Auzette has written Pas tout à fait çà en défense quand même !!:o
Tu sais,des conneries il en dit 4 a la minute alors.... et l'arbitre il etait de Barcelonne et y'avait trop d’étrangers a Paris !!
Merde

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Auzette has written
Auzette has written Pas tout à fait çà en défense quand même !!:o
C'est toujours Xicon qui a raison :lol: Il avait changé d'avis entre temps mais des impératifs techniques l'avaient mis dans l'impossibilité de nous exposer l'évolution de son analyse exhaustive !
Et ta soeur ?? hein,quelle est la différence entre un prono pour s'amuser tout en esperant voir le PSG gagner et une affirmation qu'ils vont gagner ????? bon j'pose plus la question à forzaol,visiblement il a un gros probleme avec les forums,à mon avis il en a toujours pas pigé le fonctionnement!! c'est sans espoir....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Auzette has written Alors , qui avait raison ?
Et ta soeur ?? hein,quelle est la différence entre un prono pour s'amuser tout en esperant voir le PSG gagner et une affirmation qu'ils vont gagner ????? bon j'pose plus la question à forzaol,visiblement il a un gros probleme avec les forums,à mon avis il en a toujours pas pigé le fonctionnement!! c'est sans espoir....
Ma soeur confirme que tu as toujours raison, qu' Auzette est un impertinent et ForzaOl un gougnafier :lol: Et ma soeur est dans l'impossibilité de se tromper étant donnée qu'elle n'est point née, Elle te présente qui plus est ses plus respectueux hommages en ajoutant que si elle avait connu ton existence plus tôt, elle se serait empressée de naître, prématurément si besoin était.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Quand c'était Tapie qui présidait, t'avait rien contre les mil...
Ai je ecris le contraire ?????????????????????????????????
T'en a pas parlé, mais bon si tu le dis... :D Et autre chose : Pourkoi l'arbitre vidéo serait plus honnête que les 3 autres ??? ;)
Dois je vraiment répondre à la question ?? je vais finir par croire que t'es aussi bete que forzaol,j'ai l'impression que vous focaliser sur xicon sans lire mes posts,je me suis pourtant bien expliqué il me semble sur le pourquoi du comment... l'arbitre video est OBLIGE devoir la meme chose que tout ceux qui regardent les ralentis donc forcément il ne peut pas tricher ni faire croire qu'il n'a rien vu... Mon idée c'est pas d'etre contre l'arbitre centrale sur le terrain,mais bien au contraire de pouvoir arbitrer sereinement faire le djob sans plus jamais etre emmerdé,parce que les joueurs sauront qu'il y a quelqu'un devant l'écran et qui regarde c'qui c'est passé,si l'arbitre arrete le match en cours et déigne le point de penalty,pas un seul joueur n'osera ouvrir sa gueule!!!! c'est hyper simple à foutre en place de + je repete pour ceux étant bouchés à la cire d'abeille!! que contrairement au rugby,l'arbitre ne demande rien,il continue d'arbitrer normalement,la seule difference c'est la retro décision... Imagine,faute litigieuse dans la surface l'arbitre est mal placé,il ne siffle pas péno,donc le jeu continue... là dans l'oreillette on lui dit tu peux siffler péno y a bien faute,là il siffle l'arret du jeu et désigne le point de péno,pas un seul joueur ne caftera car il sait qu'un arbitre vidéo à bien vu la faute... puis l'avantage de mon systeme c'est que les joueurs sachant que plus rien ne passe au travers tout le monde va en fin de compte gagner du temps,plus de discussion à la con,plus de ""cinéma"" donc fluidité,si Platini et d'autres abrutis sont contre mon systeme c'est qu'ils veulent garder la main sur l'arbitrage et ceci parce que ça engendre des milliards d'€ donc obligatoirement d'énormes magouilles!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written C'est toujours Xicon qui a raison :lol: Il avait changé d'a...
Ma soeur confirme que tu as toujours raison, qu' Auzette est un impertinent et ForzaOl un gougnafier :lol: Et ma soeur est dans l'impossibilité de se tromper étant donnée qu'elle n'est point née, Elle te présente qui plus est ses plus respectueux hommages en ajoutant que si elle avait connu ton existence plus tôt, elle se serait empressée de naître, prématurément si besoin était.
Bon ben,bien le bonjour à tes cousines!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Et ta soeur ?? hein,quelle est la différence entre un prono...
Je n'y manquerai pas :) Je verrai La Sup deux dimanches de suite en 16èmes, je lui expliquerai que tu as toujours raison, je le convaincrai sans peine et nous boirons un coup à ta santé ;) nb, en période préélectorale Olivier prône l'oecuménisme, adoncques je suis oecuménique :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Ma soeur confirme que tu as toujours raison, qu' Auzette es...
Je n'y manquerai pas :) Je verrai La Sup deux dimanches de suite en 16èmes, je lui expliquerai que tu as toujours raison, je le convaincrai sans peine et nous boirons un coup à ta santé ;) nb, en période préélectorale Olivier prône l'oecuménisme, adoncques je suis oecuménique :P
Je cherche pas à avoir raison,je poste et balance un avis,ensuite comme on est sur un forum démocratique rien n'empeche de contre-carrer ce que je balance,par contre.............puis non...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Euh, xixon ne peut pas avoir toujours raison, puisque c'est moi qui ait toujours raison !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenEuh, xixon ne peut pas avoir toujours raison, puisque c'est moi qui ait toujours raison !
Té!! pareil..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
"sauf erreur de ma part je ne me trompe jamais" alexandre vialatte

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenEuh, xixon ne peut pas avoir toujours raison, puisque c'est moi qui ait toujours raison !
Toi t'es contre la liberté d'expression, tout le monde te le dit, c'est connu jusqu'à Périgueux !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tout à fait

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Auzette has written Alors , qui avait raison ?
Je n'ai certainement rien compris au forum puisque c'est toi qui l'Affirme mais je constate et ça c'est sur que tu es le roi du clavier et que par conséquent tu post plus que de raison mais tu ne fait rien pour changer les choses ou plus simplement agir !! moi des matchs de foot j'en n'ai vu aucun ces jours car j'avais des reunions pour mon club de rugby mais ça non plus tu ne peux pas comprendre,la critique est beaucoup plus facile !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Armand v. has written C'est toujours Xicon qui a raison :lol: Il avait changé d'a...
Je n'ai certainement rien compris au forum puisque c'est toi qui l'Affirme mais je constate et ça c'est sur que tu es le roi du clavier et que par conséquent tu post plus que de raison mais tu ne fait rien pour changer les choses ou plus simplement agir !! moi des matchs de foot j'en n'ai vu aucun ces jours car j'avais des reunions pour mon club de rugby mais ça non plus tu ne peux pas comprendre,la critique est beaucoup plus facile !
Ecoute mon garçon,si tu as un probleme existentiel vis à vis de moi,ne t'emmerde pas et arrete de te ronger les sangs!! oublie moi,c'est aussi simple que ça.... Fin de la conversation.

Votre avis ?

Login / Sign up