Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
C'est mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii René!!! :lol: De la marseillade de la vraie!!!!!! [url]http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rene-malleville-telephone-a-m-varela-135807[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenC'est mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii René!!! :lol: De la marseillade de la vraie!!!!!! [url]http://...
Une trompette qui pleure et qui se prend pour Emile Zola ! .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenC'est mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii René!!! :lol: De la marseillade de la vraie...
Une trompette qui pleure et qui se prend pour Emile Zola ! .
Non,il se prends pour un marseillais et c'est super!! il pleurs "peuchere" c'est toujours mieux que la sodo orchestrée dans les salons dorés de Paris,eux te la mettent profonds !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
autour d'un café.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenautour d'un café.
J'aime cette gouaille exagérée à la Panisse,je ne suis pas mal à l'aise la bas dans ma famille,ça crie,c'est jamais content,mais c'est la méditerrané,45000 spectateurs à l'OM et dans 95% des cas ça se passe tres bien!! à la sortie des matchs... puis la bas il fait chaud et le pastaga en +

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
J'aime cette gouaille exagérée à la Panisse,je ne suis pas mal à l'aise la bas dans ma famille,ça crie,c'est jamais content,mais c'est la méditerrané,45000 spectateurs à l'OM et dans 95% des cas ça se passe tres bien!! à la sortie des matchs... puis la bas il fait chaud et le pastaga en +
Non, pas Nice..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
J'y ai travaillé et vécu 2 ans 1/2...Toutes les embrouilles du monde, j'en ai 3000 à raconter. Alors, qu'ils se fassent enfiler (en supposant qu'ils se font enfiler), ce n'est qu'une douce revanche ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
J'y ai travaillé et vécu 2 ans 1/2...Toutes les embrouilles du monde, j'en ai 3000 à raconter. Alors, qu'ils se fassent enfiler (en supposant qu'ils se font enfiler), ce n'est qu'une douce revanche ! ;)
Tu nous les brises,t'es jamais content,tu vieillis mal!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Non, pas Nice..
Si pour mon pote Brice de Nice!! :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written J'aime cette gouaille exagérée à la Panisse,je ne suis pas mal...
Tu [b]nous[/b] les brises,[b]t'es jamais content[/b],tu vieillis mal!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Non pas a tous. :lol: T'avais l'air content quelques posts plus haut ? :P Ton "pote" rené c'est une cagole épicétou, beaucoup de Marseillais s'en plaignent d'ailleurs. :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
On peut pas dire que Ménès est un fan de l'OM [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/menes-pas-surpris-par-m-varela-135825[/url]

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenJe pense que les marseillais devraient aussi s'en prendre soit aux fabricants de ...
Oui!! on peut dire plein de choses...n'empeche que le combat est truqué,il est rare que j'intervienne contre les autres equipes du championnat,mais Aulas a le bras beaucoup plus long qu'on ne le pense,c'est un travail de sape enclenché depuis longtemps dans les instances et ça paye,les arbitres ont la pression et sans sérénité ils font des conneries,ça tombe sur la gueule de Bastia en finale CDL et sur l'OM le championnat est faussé,le PSG champion de France pour moi,rien à redire,se sont les meilleurs mais derriere on a Monaco,Lyon.... la FFF s'en contenterait volontier!! sans etre parano j'y crois de + en +
chichon arrete de nous les casser avec ton om car on s'en fou meme au contraire on s'en rejouit car ton complot anti om laisse moi rire !! J'imagine une reunion entre Thiriez et les arbitres pour un complot conte l'om !!arrete ton fantasme !!!! je ne t'ai pas entendu apres le match contre Toulouse car la il y avait du grain a moudre !! Et l'an passé tu l'as entendu le pere Aulas apres la multitudes d'erreurs d'arbitrage a l'encontre de de son club ???? en autre 3 buts sur hors jeu de Monaco a Gerland .....meme pas ,mais certainement que Laburne etait derriere tout ça !! enfin il faudrait un Melanchon arbitre officiel de l'om :rolleyes::rolleyes: :rolleyes: :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je pense que Monaco peut se qualifier et battre la Juve au match retour.... 1 à 0 c'est pas insurmontable!! Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez Monaco!!! et allez le PSG faut pas prendre de but et gagner au moins 1 à 0

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour etre loyal.....apres on en pense c'qu'on veux! [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/l-arbitrage-a-t-il-coute-des-points-a-l-om-135849[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah, tu vois, vous avez bénéficié plus de l'arbitrage que vous en avez été victimes. Ingrats !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenAh, tu vois, vous avez bénéficié plus de l'arbitrage que vous en avez été victimes. [b]Ingrats[/b] !
Un gras me semble plus approprié......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
olivier has writtenAh, tu vois, vous avez bénéficié plus de l'arbitrage que vous en avez été victime...
Un gras me semble plus approprié......
Et dukono ça va ?ou pas ? :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenAh, tu vois, vous avez bénéficié plus de l'arbitrage que vous en avez été victimes. Ingrats !
J'suis pas d'accord avec tout,mais ça peut etre une base de discussion!! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lis la fin de l'article. L'OM et l'OL ont plus bénéficié de l'arbitrage qu'ils n'en ont été victimes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Des pleureuses épicétou...

Votre avis ?

Login / Sign up