Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
Claude has written Joël tente régulièrement le cadrage débordement sur bien des...
Et un gono-basquais en équipe de France c'est un gono-coq ?
Ouais, mais là, c'est cuit
Et oui, le pro s'tâte.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has writtenet un gono coq ovin, c'est quand même une drôle de bestiole. ;)
Tu as fait des analyses de l'Apremont à NormandSavoie ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenArmand tu es moins poétique que les envolées de Joël et Olivier mais ton humour est à pisser de rire...
Je suis un gonokono!! :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il est vendu pour guérir tout, enfin à ce qu'ils disent les vignerons savoyards !

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
Xicon64 has written Va voir à Nimes si j'y suis...... :cool: A l'OM j'aime Bielsa...
Dommage mais le meilleur de tous est pris ! :rolleyes:
Houais!!! disons qu'il se demmerde bien surtout avec sa politique de formation parfaite!! par contre faudrait qu'il arrete à balancer sans arret sur l'arbitrage et qu'il lache la grappe à l'OM... et St Etienne...et là,effectivement il serait presque parfait....
La jalousie de faire dire n'importe quoi ,ou bien c'est le debut de la sénilité . :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has written Dommage mais le meilleur de tous est pris ! :rolleyes:
Houais!!! disons qu'il se demmerde bien surtout avec sa politique de formation parfaite!! par contre faudrait qu'il arrete à balancer sans arret sur l'arbitrage et qu'il lache la grappe à l'OM... et St Etienne...et là,effectivement il serait presque parfait....
La jalousie de faire dire n'importe quoi ,ou bien c'est le debut de la sénilité . :rolleyes:
Jaloux ?? de quoi de qui ??

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
Xicon64 has written Houais!!! disons qu'il se demmerde bien surtout avec sa polit...
Jaloux ?? de quoi de qui ??
Je vois,c'est bien la senilité :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi qui fait 3 contre l'OM 7 buts en 3 jours!! le PSG a foutu la machine en route et je ne suis pas certain que Barcelonne l'arrete cette année... Allez Lolo ............. ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
C'est vrai que l'OMeuhhhhh et Sainté c'est du même niveau que le Barça :lol: Donc pour toi qui connais (mieux que nous) le futeball la machine est lancée et donc le PSG (je leur souhaite) va tout emporter ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenC'est vrai que l'OMeuhhhhh et Sainté c'est du même niveau que le Barça :lol: Donc pour toi qui conna...
J'ai ecris quelque part que Sainté et l'OM c'était du meme niveau que le Barça ????????????????????? moi ????

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has writtenLe PSG a foutu la machine en route et je ne suis pas certain que Barcelonne l'arrete cette année...
Donc PSG 0 - 4 Barça

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has writtenLe PSG a foutu la machine en route et je ne suis pas certain que Barcelonne l'arr...
Donc PSG 0 - 4 Barça
:D ...... et oui,je suis le ""poulpe"" PSG // Barcelone 1 à 0 Barcelone // PSG 1 à 0 Prolongation 0 à 0 Tirs au but PSG Qualifié. Voilà mon prono.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et merde, moi qui pensait que PSG passerait en demie.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
olivier has writtenC'est marrant, mais dans toutes ses histoires, on ne parle pas du comportement opportuniste et mépri...
Sainté avait accepté jusqu'à ce qu'ils découvrent que c'était pour mettre un autre match à la place. Soit ils pouvaient jouer soit ils pouvaient pas jouer...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah, et c'est donc pour ça qu'ils voulaient faire le matche à Sainté au lieu de Paris.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenAh, et c'est donc pour ça qu'ils voulaient faire le matche à Sainté au lieu de Paris.
Par contre Galtier fait un super travail avec ce club,ça faut le reconnaître!! Mais hier au soir Zlatan est redevenu un temps Zlatan,c'est une tete de con,mais alors quel joueur!!!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Xicon64 has writtenLe PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi qui fait 3 contre l'OM 7 buts en 3 jour...
Pas tout à fait çà en défense quand même !!:o

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Auzette has written
Xicon64 has writtenLe PSG gagne les Verts 4 à 1 apres en avoir planté 2 et demi qui fait 3 contre l'...
Pas tout à fait çà en défense quand même !!:o
Oui,mais il y avait de la blessure dans l'air..... défense remaniée,ceci explique cela!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ce soir plaisir un peu gaché!! Bastia // PSG 4 à 0 Bastia trop rapidement réduit à 10 .....gout d'inachevé!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Heureusement qu'il y avait la cérémonie d'ouverture... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up