Pont-Vert has writtenBen,je pensais que peut etre sa méthode marcherais vu qu'à Bilbao il avait pas mal réussi,mais ensuite vu les matchs,ben j'ai dechanté!! logique! je pense qu'il n'est pas fait pour notre mentalité plus basée sur la technique que le jeu de bourrins.. donc je confirme que j'aimerai voir Kambouaré à l'OM,je pense que cela serait le meilleur entraineur possible à l'heure actuelle!! puis c'est un mek qui en a ,etre resté à Lens confirme que le mek aime d'abord le foot avant le fric..pas de doute là dessus.Xicon64 has writtenpeux tu nous rappeler ce que tu en disais de BIELSA il y a pas si longtemps ? C'était soi-disant " the right man at the right place" comme quoi toi et tes jugements a l'emporte pièce. :lol:Fouquet's has writtenEt sinon, Gignac il a marqué ?Oui!!mais ça sert à rien...comme dab..!! mais il va partir à Moscou...bon vent...!!! Lolo a tout dit hier au soir!! Le marquage individuelle((cette connerie))) en sous entendus,à Marseille ça dure 10 minutes,c'est bon pour amuser la galerie et les 65000 supporters,ça courre de partout,mais ensuite on peut creer des décalages et à la fin c'est Paris qui gagne et encore avec un PSG pas terrible un zlatan aux fraises.... bref le PSG a fait le d'job!! sans + de toutes façons avec leur calendrier dementiel 4 matchs en 12 jours et pas des moindres les joueurs pensaient surtout à ne pas se blesser ni trop laisser d'energie en attendant le match contre Barcelonne!! [b]Perso je ne me faisais aucune illusion,l'OM est tres inférieur au PSG.dans toutes les lignes et Bielsa pourrait se tirer sans m'en ferait bouger une sans faire bouger l'autre[/b],je prefererai 100 fois + Kambouaré quand on voit c'qu'il fait avec Lens,sans stade,sans joueurs,sans pognon.... Vivement que Margarita vende le club,que Labrune dégage et qu'il emmene Bielsa avec lui...
Votre avis ?
en tout cas l'om gagnera cette année le titre du tifo le plus réeussi...
[url]http://lebuzz.eurosport.fr/football/ompsg-le-tifo-exceptionnel-du-stade-velodrome-14667/[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenen tout cas l'om gagnera cette année le titre du tifo le plus réeussi... [url]http://lebuzz.eurospor...Le public est extraordinaire à Marseille et alentour,bon bien sur à part les connards habituels qui ne comprennent strictement rien au foot comme les abrutis de 1ere classe ayant arrosé le car du PSG,mais ça,c'est de la merde!! pas des supporters!!
Votre avis ?
Xixon, il aime l'Ohèmeu, mais il aime personne à l'Ohèmeu... Ce doit être dur à vivre ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenXixon, il aime l'Ohèmeu, mais il aime personne à l'Ohèmeu... Ce doit être dur à vivre ! :/Va voir à Nimes si j'y suis...... :cool: A l'OM j'aime Bielsa,j'aime pas du tout Gignak,j'aime Margarita mais je prefererais qu'elle vende le club et Labrune est surement un mek bien sympa,mais n'a rien à foutre dans un club comme l'OM il nous faut un budget + costaud avec un VRAI président aux manettes et Kambouaré comme entraineur,par exemple,ou Gerets... aussi
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn truk m'interpelle xixon.....t'aimes que Bielsa....mais tu veux le remplacer par Kanfoiré...t'aimes Margherita pazkelle est blonde et plein de frik de" son mari".Son club est à vendre mais personne n'en veut.la sup has writtenXixon, il aime l'Ohèmeu, mais il aime personne à l'Ohèmeu... Ce doit être dur à vi...Va voir à Nimes si j'y suis...... :cool: A l'OM j'aime Bielsa,j'aime pas du tout Gignak,j'aime Margarita mais je prefererais qu'elle vende le club et Labrune est surement un mek bien sympa,mais n'a rien à foutre dans un club comme l'OM il nous faut un budget + costaud avec un VRAI président aux manettes et Kambouaré comme entraineur,par exemple,ou Gerets... aussi
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe ne suis pas certain que le club soit à vendre..par contre il doit surement y avoir des acheteurs,c'est une question de prix!!! Pour Bielsa,je me suis exprimé,je ne dis pas que j'ai la science infuse,mais je donne mon avis et il en ressort que je prefere Kombouaré et je me fout de savoir qu'il a été super bon avec le PSG!! là il est à Lens et sans stade,sans joueurs et sans budget et bien certes il est dernier mais il en a fait chier quelques uns...!!et de + j'apprécie beaucoup le bonhomme!! voilà!! mon baskounet préféré!! ;)Xicon64 has writtenUn truk m'interpelle xixon.....t'aimes que Bielsa....mais tu veux le remplacer par Kanfoiré...t'aimes Margherita pazkelle est blonde et plein de frik de" son mari".Son club est à vendre mais personne n'en veut.la sup has writtenXixon, il aime l'Ohèmeu, mais il aime personne à l'Ohèmeu... Ce...Va voir à Nimes si j'y suis...... :cool: A l'OM j'aime Bielsa,j'aime pas du tout Gignak,j'aime Margarita mais je prefererais qu'elle vende le club et Labrune est surement un mek bien sympa,mais n'a rien à foutre dans un club comme l'OM il nous faut un budget + costaud avec un VRAI président aux manettes et Kambouaré comme entraineur,par exemple,ou Gerets... aussi
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDommage mais le meilleur de tous est pris ! :rolleyes:la sup has writtenXixon, il aime l'Ohèmeu, mais il aime personne à l'Ohèmeu... Ce doit être dur à vi...Va voir à Nimes si j'y suis...... :cool: A l'OM j'aime Bielsa,j'aime pas du tout Gignak,j'aime Margarita mais je prefererais qu'elle vende le club et Labrune est surement un mek bien sympa,mais n'a rien à foutre dans un club comme l'OM il nous faut un budget + costaud avec [b]un VRAI président aux manettes[/b] et Kambouaré comme entraineur,par exemple,ou Gerets... aussi
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAlors si t'aimes Bielsa et keutu préfères Kanfoiré.............c'est pour le physik????papajoxet has writtenJe ne suis pas certain que le club soit à vendre..par contre il doit surement y avoir des acheteurs,c'est une question de prix!!! Pour Bielsa,je me suis exprimé,je ne dis pas que j'ai la science infuse,mais je donne mon avis et il en ressort que je prefere Kombouaré et je me fout de savoir qu'il a été super bon avec le PSG!! là il est à Lens et sans stade,sans joueurs et sans budget et bien certes il est dernier mais il en a fait chier quelques uns...!!et de + j'apprécie beaucoup le bonhomme!! voilà!! mon baskounet préféré!! ;)Xicon64 has written Va voir à Nimes si j'y suis...... :cool: A l'OM j'aime Biel...Un truk m'interpelle xixon.....t'aimes que Bielsa....mais tu veux le remplacer par Kanfoiré...t'aimes Margherita pazkelle est blonde et plein de frik de" son mari".Son club est à vendre mais personne n'en veut.
Votre avis ?
forzaol has writtenHouais!!! disons qu'il se demmerde bien surtout avec sa politique de formation parfaite!! par contre faudrait qu'il arrete à balancer sans arret sur l'arbitrage et qu'il lache la grappe à l'OM... et St Etienne...et là,effectivement il serait presque parfait....Xicon64 has writtenDommage mais le meilleur de tous est pris ! :rolleyes:la sup has writtenXixon, il aime l'Ohèmeu, mais il aime personne à l'Ohèmeu... Ce...Va voir à Nimes si j'y suis...... :cool: A l'OM j'aime Bielsa,j'aime pas du tout Gignak,j'aime Margarita mais je prefererais qu'elle vende le club et Labrune est surement un mek bien sympa,mais n'a rien à foutre dans un club comme l'OM il nous faut un budget + costaud avec [b]un VRAI président aux manettes[/b] et Kambouaré comme entraineur,par exemple,ou Gerets... aussi
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour la teknik footballistikXicon64 has writtenAlors si t'aimes Bielsa et keutu préfères Kanfoiré.............c'est pour le physik????papajoxet has written Un truk m'interpelle xixon.....t'aimes que Bielsa....mais t...Je ne suis pas certain que le club soit à vendre..par contre il doit surement y avoir des acheteurs,c'est une question de prix!!! Pour Bielsa,je me suis exprimé,je ne dis pas que j'ai la science infuse,mais je donne mon avis et il en ressort que je prefere Kombouaré et je me fout de savoir qu'il a été super bon avec le PSG!! là il est à Lens et sans stade,sans joueurs et sans budget et bien certes il est dernier mais il en a fait chier quelques uns...!!et de + j'apprécie beaucoup le bonhomme!! voilà!! mon baskounet préféré!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtendonk Bielsa est une truffe.....Gi_gnak qui pàlante 2 fèves au PSG aussi!!papajoxet has writtenPour la teknik footballistikXicon64 has written Je ne suis pas certain que le club soit à vendre..par contr...Alors si t'aimes Bielsa et keutu préfères Kanfoiré.............c'est pour le physik????
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai jamais dis ça!!! non +Xicon64 has writtendonk Bielsa est une truffe.....Gi_gnak qui pàlante 2 fèves au PSG aussi!!papajoxet has written Alors si t'aimes Bielsa et keutu préfères Kanfoiré............Pour la teknik footballistik
Votre avis ?
je comprend rien à XIXON...
Le mec il est dernier "certes" mais il est bon...
L'aut' il est premier "certes" mais il est pas bon..
Et enfin l'aut' l'aut' il est troisième, "certes", mais il est ni bon ni mauvais, bien au contraire...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenExcuse moi, mais c'est Labrune qui fait n'importe quoi. Envoyer un dossier sur Aulas à la ligue avant le match contre Guingamp, c'est petit, vraiment petit. Et puis qu'Aulas arrête de critiquer les arbitres, comme si'l était le seul. Rappelle toi les déclarations de Labrune, de Payet, et de la plupart des entraineurs de ligue 1. Pour Sainté, c'est de bonne guère, parce que c'est culturel, comme Lens et Lille. Là on ne parle pas de Classico monté de toute pièce pour faire vendre. C'est marrant, mais dans toutes ses histoires, on ne parle pas du comportement opportuniste et méprisant des dirigeants stéphanois pour le match de coupe de France contre le PSG. Ben, oui, c'est pas Lyon, Sainté, c'est la gloire passée, tout comme Marseille. Des titres gagnés sans coup férir, sans caisses noires ou argent enterrer dans les jardins du nord. Non, non, que de bons exemples. Alors laisse Aulas tranquille, parce que jusqu'à présent, si le personnage est médiatiquement provocant et dérangeant, il fait parti des grands entrepreneurs du sport français comme Boudjellal ou Bouscatel.forzaol has writtenHouais!!! disons qu'il se demmerde bien surtout avec sa politique de formation parfaite!! par contre faudrait qu'il arrete à balancer sans arret sur l'arbitrage et qu'il lache la grappe à l'OM... et St Etienne...et là,effectivement il serait presque parfait....Xicon64 has written Va voir à Nimes si j'y suis...... :cool: A l'OM j'aime Bielsa...Dommage mais le meilleur de tous est pris ! :rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenJoël tente régulièrement le cadrage débordement sur bien des sujets mais Olivier ne laisse rien passer en recadrant impitoyablement toute tentative d'échappée basco-gonaise ou gono-basquaise. Surtout ne vous arrêtez ni l'un ni l'autre, je me régale.;)Xicon64 has writtenExcuse moi, mais c'est Labrune qui fait n'importe quoi. Envoyer un dossier sur Aulas à la ligue avant le match contre Guingamp, c'est petit, vraiment petit. Et puis qu'Aulas arrête de critiquer les arbitres, comme si'l était le seul. Rappelle toi les déclarations de Labrune, de Payet, et de la plupart des entraineurs de ligue 1. Pour Sainté, c'est de bonne guère, parce que c'est culturel, comme Lens et Lille. Là on ne parle pas de Classico monté de toute pièce pour faire vendre. C'est marrant, mais dans toutes ses histoires, on ne parle pas du comportement opportuniste et méprisant des dirigeants stéphanois pour le match de coupe de France contre le PSG. Ben, oui, c'est pas Lyon, Sainté, c'est la gloire passée, tout comme Marseille. Des titres gagnés sans coup férir, sans caisses noires ou argent enterrer dans les jardins du nord. Non, non, que de bons exemples. Alors laisse Aulas tranquille, parce que jusqu'à présent, si le personnage est médiatiquement provocant et dérangeant, il fait parti des grands entrepreneurs du sport français comme Boudjellal ou Bouscatel.forzaol has written Dommage mais le meilleur de tous est pris ! :rolleyes:Houais!!! disons qu'il se demmerde bien surtout avec sa politique de formation parfaite!! par contre faudrait qu'il arrete à balancer sans arret sur l'arbitrage et qu'il lache la grappe à l'OM... et St Etienne...et là,effectivement il serait presque parfait....
Votre avis ?
Claude has writtenEt un gono-basquais en équipe de France c'est un gono-coq ?olivier has writtenJoël tente régulièrement le cadrage débordement sur bien des sujets mais Olivier ne laisse rien passer en recadrant impitoyablement toute tentative d'échappée basco-gonaise ou gono-basquaise. Surtout ne vous arrêtez ni l'un ni l'autre, je me régale.;)Xicon64 has written Houais!!! disons qu'il se demmerde bien surtout avec sa polit...Excuse moi, mais c'est Labrune qui fait n'importe quoi. Envoyer un dossier sur Aulas à la ligue avant le match contre Guingamp, c'est petit, vraiment petit. Et puis qu'Aulas arrête de critiquer les arbitres, comme si'l était le seul. Rappelle toi les déclarations de Labrune, de Payet, et de la plupart des entraineurs de ligue 1. Pour Sainté, c'est de bonne guère, parce que c'est culturel, comme Lens et Lille. Là on ne parle pas de Classico monté de toute pièce pour faire vendre. C'est marrant, mais dans toutes ses histoires, on ne parle pas du comportement opportuniste et méprisant des dirigeants stéphanois pour le match de coupe de France contre le PSG. Ben, oui, c'est pas Lyon, Sainté, c'est la gloire passée, tout comme Marseille. Des titres gagnés sans coup férir, sans caisses noires ou argent enterrer dans les jardins du nord. Non, non, que de bons exemples. Alors laisse Aulas tranquille, parce que jusqu'à présent, si le personnage est médiatiquement provocant et dérangeant, il fait parti des grands entrepreneurs du sport français comme Boudjellal ou Bouscatel.
Votre avis ?
Armand tu es moins poétique que les envolées de Joël et Olivier mais ton humour est à pisser de rire.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais, mais là, c'est cuitClaude has writtenEt un gono-basquais en équipe de France c'est un gono-coq ?olivier has written Excuse moi, mais c'est Labrune qui fait n'importe quoi. Envoye...Joël tente régulièrement le cadrage débordement sur bien des sujets mais Olivier ne laisse rien passer en recadrant impitoyablement toute tentative d'échappée basco-gonaise ou gono-basquaise. Surtout ne vous arrêtez ni l'un ni l'autre, je me régale.;)
Votre avis ?
et un gono coq ovin, c'est quand même une drôle de bestiole. ;)
Votre avis ?