Xicon64 has writtenla preuve (lire post dessus)bruno1 has writtenmdr... [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-l-uefa-annonce-les-qua...Il n'y a aucune magouille en UEFA,qu'on se le dise..
Votre avis ?
c’était surtout le tirage test. comme a chaque tirage au sort.
l’équipe est devenu pire que voici, le journal (internet en tout cas) n'a plus rien de sportif, la chaîne TV de plus en plus aussi. l’équipe ne pense plus qu'a faire monté le buzz avec des "titres" pour attiré le monde.
Votre avis ?
pat11 has writtenc’était surtout le tirage test. comme a chaque tirage au sort. l’équipe est devenu pire que voici, l...PSG // Barcelonne merde!! comme l'année derniere!! c'est dommaaaaaaaaaaaaaaaage...(((comme Chelsea//PSG Hoooooooooooooooooooooooo))) cokin de destin quand meme!!! mais imprévisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!! le hasard,c'est quand meme incroyable!!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpsg barça c'etait il y a deux ans ;) et cette année en poulepat11 has writtenc’était surtout le tirage test. comme a chaque tirage au sort. l’équipe est devenu ...PSG // Barcelonne merde!! comme l'année derniere!! c'est dommaaaaaaaaaaaaaaaage...(((comme Chelsea//PSG Hoooooooooooooooooooooooo))) cokin de destin quand meme!!! mais imprévisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!! le hasard,c'est quand meme incroyable!!! :cool:
Votre avis ?
Oui, mais xixon ne vérifie pas ses infos, comme toujours.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais xixon ne vérifie pas ses infos, comme toujours.Et gna-gna-gna
Votre avis ?
Ce soir j'ai regardé France/Danemark pour faire plaisir a mon fils et ben!!! il parait qu'a Sainté il y a un des meilleurs publics de France qu'est ce que doivent être les autres, parce que la, quel public minable, siffler certains joueurs de l'EDF sous prétexte qu'ils jouent a Lyon c'est d'une nullité, la Khônerie poussée a l'extrème et les mêmes qui entonnent la Marseillaise (chant rassembleur) quand un de ces mêmes joueurs marque un but. :mad:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCe soir j'ai regardé France/Danemark pour faire plaisir a mon fils et ben!!! il parait qu'a Sainté i...Oui!!! c'est sur!! va en province voir des matchs de F3 en rugby,parfois c'est pas mal non plus ça se cogne meme en tribune,comme la semaine derniere..mais ça passe pas à la TV!! Autrement victoire de l'EDF avec une équipe pas degueux quoi que tres faiblarde sur les cotés Giroux pourrait faire beaucoup/beaucoup mieux!!!...dommage on aurait pu en planter 2 de +
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu peux m'expliquer où tu vois un rapport entre un match de club Et un match de l'EDF où les joueurs représentent leur pays ?Pont-Vert has writtenCe soir j'ai regardé France/Danemark pour faire plaisir a mon fils et ben!!! il...Oui!!! c'est sur!! va en province voir des matchs de F3 en rugby,parfois c'est pas mal non plus ça se cogne meme en tribune,comme la semaine derniere..mais ça passe pas à la TV!! Autrement victoire de l'EDF avec une équipe pas degueux quoi que tres faiblarde sur les cotés Giroux pourrait faire beaucoup/beaucoup mieux!!!...dommage on aurait pu en planter 2 de +
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLes comportement sont aussi débiles dans les 2 cas...donc pas que dans le foot!!Xicon64 has writtenTu peux m'expliquer où tu vois un rapport entre un match de club Et un match de l'EDF où les joueurs représentent leur pays ?Pont-Vert has writtenCe soir j'ai regardé France/Danemark pour faire plaisir a mo...Oui!!! c'est sur!! va en province voir des matchs de F3 en rugby,parfois c'est pas mal non plus ça se cogne meme en tribune,comme la semaine derniere..mais ça passe pas à la TV!! Autrement victoire de l'EDF avec une équipe pas degueux quoi que tres faiblarde sur les cotés Giroux pourrait faire beaucoup/beaucoup mieux!!!...dommage on aurait pu en planter 2 de +
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais où a tu lu que j'ai dit que c'était que dans le foot ? T'est vraiment spécial toi. Bien sur que ces comportements ( que ce soit dans n'importes quels endroits stades, salles de concerts où autres ) sont débiles.Pont-Vert has writtenLes comportement sont aussi débiles dans les 2 cas...[b]donc pas que dans le foot!![/b]Xicon64 has written Oui!!! c'est sur!! va en province voir des matchs de F3 en ...Tu peux m'expliquer où tu vois un rapport entre un match de club Et un match de l'EDF où les joueurs représentent leur pays ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenHummmmmmmm!! il me semble que tu focalise souvent sur le foot et guère sur le rugby...Xicon64 has writtenMais où a tu lu que j'ai dit que c'était que dans le foot ? T'est vraiment spécial toi. Bien sur que ces comportements ( que ce soit dans n'importes quels endroits stades, salles de concerts où autres ) sont débiles.Pont-Vert has written Tu peux m'expliquer où tu vois un rapport entre un match de...Les comportement sont aussi débiles dans les 2 cas...[b]donc pas que dans le foot!![/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtencomme il te "semble" que zeymour est nuancé. pffffttt!!! bref il te semble souvent, mais tu te plante toujours. :PPont-Vert has writtenHummmmmmmm!! il me semble que tu focalise souvent sur le foot et guère sur le rugby...Xicon64 has written Les comportement sont aussi débiles dans les 2 cas...[b]don...Mais où a tu lu que j'ai dit que c'était que dans le foot ? T'est vraiment spécial toi. Bien sur que ces comportements ( que ce soit dans n'importes quels endroits stades, salles de concerts où autres ) sont débiles.
Votre avis ?
Et sinon, Gignac il a marqué ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt sinon, Gignac il a marqué ?Oui!!mais ça sert à rien...comme dab..!! mais il va partir à Moscou...bon vent...!!! Lolo a tout dit hier au soir!! Le marquage individuelle((cette connerie))) en sous entendus,à Marseille ça dure 10 minutes,c'est bon pour amuser la galerie et les 65000 supporters,ça courre de partout,mais ensuite on peut creer des décalages et à la fin c'est Paris qui gagne et encore avec un PSG pas terrible un zlatan aux fraises.... bref le PSG a fait le d'job!! sans + de toutes façons avec leur calendrier dementiel 4 matchs en 12 jours et pas des moindres les joueurs pensaient surtout à ne pas se blesser ni trop laisser d'energie en attendant le match contre Barcelonne!! Perso je ne me faisais aucune illusion,l'OM est tres inférieur au PSG.dans toutes les lignes et Bielsa pourrait se tirer sans m'en ferait bouger une sans faire bouger l'autre,je prefererai 100 fois + Kambouaré quand on voit c'qu'il fait avec Lens,sans stade,sans joueurs,sans pognon.... Vivement que Margarita vende le club,que Labrune dégage et qu'il emmene Bielsa avec lui...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu vas racheter le club à Margarita ? Dommage c'est un bon coup ! [img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTf6ksNlyG4Ce35U7MEcTuaqg_q4MT2J2To8x6rthho1N4TVAKs[/img]Fouquet's has writtenEt sinon, Gignac il a marqué ?Oui!!mais ça sert à rien...comme dab..!! mais il va partir à Moscou...bon vent...!!! Lolo a tout dit hier au soir!! Le marquage individuelle((cette connerie))) en sous entendus,à Marseille ça dure 10 minutes,c'est bon pour amuser la galerie et les 65000 supporters,ça courre de partout,mais ensuite on peut creer des décalages et à la fin c'est Paris qui gagne et encore avec un PSG pas terrible un zlatan aux fraises.... bref le PSG a fait le d'job!! sans + de toutes façons avec leur calendrier dementiel 4 matchs en 12 jours et pas des moindres les joueurs pensaient surtout à ne pas se blesser ni trop laisser d'energie en attendant le match contre Barcelonne!! Perso je ne me faisais aucune illusion,l'OM est tres inférieur au PSG.dans toutes les lignes et Bielsa pourrait se tirer sans m'en ferait bouger une sans faire bouger l'autre,je prefererai 100 fois + Kambouaré quand on voit c'qu'il fait avec Lens,sans stade,sans joueurs,sans pognon.... Vivement que Margarita vende le club,que Labrune dégage et qu'il emmene Bielsa avec lui...
Votre avis ?
apres ce match, Monaco peu bien revenir sur l'OM, et je les vois bien le faire.
l'OM dindon de la saison a la 4eme place? pas impossible alors que certains les envoyaient a la 1ere et 2eme place minimum a la mi saison.
Votre avis ?
pat11 has writtenapres ce match, Monaco peu bien revenir sur l'OM, et je les vois bien le faire. l'OM dindon de la sa...Je souhaite que l'OM se qualifie pour la coupe d'europe parce que c'est mon club depuis toujours,mais force est de constater qu'on ne peut pas luter contre d'autres clubs avec notre systeme de jeu,le marquage individuel c'était bon et marrant avec Guy Roux mais c'était il y a + de 10 ans Un grand bonhomme du foot disait,c'est pas le joueur qui doit courir c'est le ballon..j'aime cet adage!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon ,ça deja c'est louper !! :rolleyes:Fouquet's has writtenEt sinon, Gignac il a marqué ?Oui!!mais ça sert à rien...comme dab..!! mais il va partir à Moscou...bon vent...!!! Lolo a tout dit hier au soir!! Le marquage individuelle((cette connerie))) en sous entendus,à Marseille ça dure 10 minutes,c'est bon pour amuser la galerie et les 65000 supporters,ça courre de partout,mais ensuite on peut creer des décalages et à la fin c'est Paris qui gagne et encore avec un PSG pas terrible un zlatan aux fraises.... bref le PSG a fait le d'job!! sans + de toutes façons avec leur calendrier dementiel 4 matchs en 12 jours et pas des moindres [b]les joueurs pensaient surtout à ne pas se blesser[/b] ni trop laisser d'energie en attendant le match contre Barcelonne!! Perso je ne me faisais aucune illusion,l'OM est tres inférieur au PSG.dans toutes les lignes et Bielsa pourrait se tirer sans m'en ferait bouger une sans faire bouger l'autre,je prefererai 100 fois + Kambouaré quand on voit c'qu'il fait avec Lens,sans stade,sans joueurs,sans pognon.... Vivement que Margarita vende le club,que Labrune dégage et qu'il emmene Bielsa avec lui...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpeux tu nous rappeler ce que tu en disais de BIELSA il y a pas si longtemps ? C'était soi-disant " the right man at the right place" comme quoi toi et tes jugements a l'emporte pièce. :lol:Fouquet's has writtenEt sinon, Gignac il a marqué ?Oui!!mais ça sert à rien...comme dab..!! mais il va partir à Moscou...bon vent...!!! Lolo a tout dit hier au soir!! Le marquage individuelle((cette connerie))) en sous entendus,à Marseille ça dure 10 minutes,c'est bon pour amuser la galerie et les 65000 supporters,ça courre de partout,mais ensuite on peut creer des décalages et à la fin c'est Paris qui gagne et encore avec un PSG pas terrible un zlatan aux fraises.... bref le PSG a fait le d'job!! sans + de toutes façons avec leur calendrier dementiel 4 matchs en 12 jours et pas des moindres les joueurs pensaient surtout à ne pas se blesser ni trop laisser d'energie en attendant le match contre Barcelonne!! [b]Perso je ne me faisais aucune illusion,l'OM est tres inférieur au PSG.dans toutes les lignes et Bielsa pourrait se tirer sans m'en ferait bouger une sans faire bouger l'autre[/b],je prefererai 100 fois + Kambouaré quand on voit c'qu'il fait avec Lens,sans stade,sans joueurs,sans pognon.... Vivement que Margarita vende le club,que Labrune dégage et qu'il emmene Bielsa avec lui...
Votre avis ?