oh p'tain...
Fais z'un ouane man chaud !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoh pitiiiinnnnggg!!! a l'instant le MOSCATO vient de se servir de mon exemple sur le PV radar. Je su...Réclame des royalties, t'as des preuves écrites :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenNon, vu qu' il ne m'est jamais venu à l'idée d'acheter un meuble Ikéa quand on peut trouver du massif de bien meilleure qualité et qui ressemble à autre chose qu'à une boîte à chaussures passée sous un bulldozer pour 10 fois moins cher dans n'importe quelle brocante.Xicon64 has writtenVa expliquer ça aux supporters Girondins qui ont payé leurs places aux sacrifices...Ben tout comme ces cons de Français qui par ignorance donnent des noms d'oiseaux aux anglais, aux allemands, qui pensent que tous les américains sont des cons, les banquiers des enc... J'en passe et des meilleurs. Dans cette histoire, ce que j'ai aimé c'est le tweet : [b]n'avez-vous jamais insulté les suédois en montant un meuble Ikea ?[/b]
Votre avis ?
ça prouve que tu ne connais pas Ikea. Il y a aussi du massif.
Votre avis ?
olivier has writtença prouve que tu ne connais pas Ikea. Il y a aussi du massif.Les petites cuillers ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtent'a raison j'y avais même pas pensé. Je vais lui écrire tout de suite. :lol:Pont-Vert has writtenoh pitiiiinnnnggg!!! a l'instant le MOSCATO vient de se servir de mon exemple s...Réclame des royalties, t'as des preuves écrites :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNon mais..... quand mêmeLOUIS2 has writtent'a raison j'y avais même pas pensé. Je vais lui écrire tout de suite. :lol:Pont-Vert has writtenoh pitiiiinnnnggg!!! a l'instant le MOSCATO vient de se servi...Réclame des royalties, t'as des preuves écrites :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenS'il faut attendre qu'il arrive de Barcelone pour tirer le monidre coup-franc ; un match du PSG risque de durer 5 mois !!!!Xicon64 has writtenLolo, il se chie dessus devant lui. Jamais remplacé, même lorsqu'il est mauvais. [b][u]Il tire les coups franc alors que Luis Suarez est meilleurs que lui[/u][/b]. Il doit faire l'équipe aussi. Bref, Lolo se chie devant lui.RCT-10 has writtenBah oui Xixon, mais le mec, il sort d'un match qu'il a perdu ri...Et dans les memes circonstances tu ajoutes pays de merdes ??? alors qu'il y a 2 mois le monde entier rendait hommage à la France pour le pays des libertés suite aux horribles meurtres de Charlie Hebdo,policiers et prises d'otages etc... ce mek en completement con!!J'espere que Lolo va lui foutre une engueulade mémorable et lui faire gouter les tribunes!! de toutes façons le PSG n'a plus besoin de lui dorénavant.. Je suis pas d'accord,perso quand je dis des conneries c'est sur RF dans un topic 3eme mi-temps,pas devant des caméras du monde entier ou presque!!!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOh ne sois pas désagréable toi !!!! Tu as bien compris que je parlais de David "Zlatan" Luiz [img]http://www.starsdufootball.com/wp-content/uploads/2015/02/coiffure-david-luiz.jpg[/img]Fouquet's has writtenS'il faut attendre qu'il arrive de Barcelone pour tirer le monidre coup-franc ; un match du PSG risque de durer 5 mois !!!!Xicon64 has written Et dans les memes circonstances tu ajoutes pays de merdes ?...Lolo, il se chie dessus devant lui. Jamais remplacé, même lorsqu'il est mauvais. [b][u]Il tire les coups franc alors que Luis Suarez est meilleurs que lui[/u][/b]. Il doit faire l'équipe aussi. Bref, Lolo se chie devant lui.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenT'as raison. On s'est un peu emballé avec cette histoire. Il parlait football et seulement football. Qu'il soit sanctionné, certes, mais avec mesure et discernement.Pont-Vert has writtenfaut quand même arrêter avec cette histoire, un mec en colère lâche une insulte...Voilà... tout pareil.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe probleme est de savoir s'il faut se sacrifier sur autre chose pour se payer une entrée aux Girondins ou pour voir Bègles.Xicon64 has writtenD'un autre côté, Bordelais ou pas, il faut quand même être niais pour acheter une place de foot :PRCT-10 has written Pfff... y a pas que lui, sur le coup. 90% des sportifs perdent...Va expliquer ça aux supporters Girondins qui ont payé leurs places aux sacrifices d'autres choses.... et dans un sens + large à tous les amoureux du foot et du sport en général comme moi et des millions d'autres,parce qu'un arbitre fait une erreur tu insultes le pays en entier ?? sans compter qu'il le pense vraiment le Zlatan on le connait depuis un bon moment...
Votre avis ?
Président de L'OM... à écouter!!
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/aulas-tacle-labrune-et-l-om-134843[/url]
Votre avis ?
Ah, les pleureuses de l'OM qui pensent qu'il y a but, alors qu'il y a faute sur le gardien.
Votre avis ?
Quand Labrune fait du Aulas :rolleyes:
Pitinggg font des zémules Noves et Mourad :lol: :lol:
si vous n'aimez pas les arbitres.....quitter le sport, bande de shamalows
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuand Labrune fait du Aulas :rolleyes: Pitinggg font des zémules Noves et Mourad :lol: :lol: si vous...Zlatan,lui, reponds.... malashow :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuand Labrune fait du Aulas :rolleyes: Pitinggg font des zémules Noves et Mourad :lol: :lol: si vous...Et AZAM ? Et même URIOZ ? Bref, rien que sur la dernière journée.... tu vas en perdre des gens si ta théorie est mise en oeuvre !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenIls seraient vite remplacéspapajoxet has writtenQuand Labrune fait du Aulas :rolleyes: Pitinggg font des zémules Noves et Moura...Et AZAM ? Et même URIOZ ? Bref, rien que sur la dernière journée.... tu vas en perdre des gens si ta théorie est mise en oeuvre !
Votre avis ?
Ouais...
J'aime autant qu'on ait le droit de critiquer les arbitres, comme on a le droit de critiquer les joueurs, les entraineurs, et même les journalistes !
Et j'aimerai autant que les arbitres, comme les autres protagonistes du sport de haut niveau, soient soumis à des résultats !
Il y a des choses à faire pour améliorer les choses... je parle du rugby, le foot, j'y comprend trop rien...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOuais... J'aime autant qu'on ait le droit de critiquer les arbitres, comme on a le droit de critique...Le rugby est arbitré suivant l'esprit de la règle, voilà pourkoi ya autant de différences entre les pays de rugby.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, c'est pas comme à Nîmes, ou notre équipe de foot est exemplaire.oui oui oui .... le sud quoi,des tricheurs :)
Votre avis ?