Fouquet's has writtenCavani et Lavezzi doivent bien avoir quelques transalpins émigrés dans leurs ancêtres, non ?Armand v. has writtenHeuuuu, Armand, Cavani est Uruguayen et lavezzi est Argentin....Et Ibrahim Zlatanovic, comme l'a appelé un journaliste Belge ce weekend, il fait ce qu'il veut pisque Lolo se chie dessus devant lui.Fouquet's has written De plus, il pourrit Verrati, Cavani ou lavezzi dans les m...C'est un Blanc qui n'aime pas les Transalpins et O' vic il n'est pas transalpin.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est pas exactement comme ça qu'il faut le lire... mais je pense que tu le fais exprès..la sup has writtenOuai, sauf que le Basco-Lyonnais dit le contraire !Fouquet's has written Ah bon ? Le niveau de salaire t'autorise, ou pas, à insulter...Ouais, c'est comme pour les arabes, ceux du maghreb, ce sont des bougnouls ETC...; ceux du Qatar, ce sont des princes ! Selon que vous serez puissants ou misérables, le jugement de dieu vous rendra noir ou blanc ! :lol: A 1 million d'€/mois, t'es pas misérable, alors t'as le droit de dire ce que tu veux.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl a la doub'nationalité?Armand v. has writtenHeuuuu, Armand, Cavani est Uruguayen et lavezzi est Argentin....Et [b]Ibrahim Zlatanovic[/b], comme l'a appelé un journaliste Belge ce weekend, il fait ce qu'il veut pisque Lolo se chie dessus devant lui.Fouquet's has written De plus, il pourrit Verrati, Cavani ou lavezzi dans les m...C'est un Blanc qui n'aime pas les Transalpins et O' vic il n'est pas transalpin.
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'es perspicace !!!!! :DFouquet's has writtenCavani et Lavezzi doivent bien avoir quelques transalpins émigrés dans leurs ancêtres, non ?Armand v. has written C'est un Blanc qui n'aime pas les Transalpins et O' vic i...Heuuuu, Armand, Cavani est Uruguayen et lavezzi est Argentin....Et Ibrahim Zlatanovic, comme l'a appelé un journaliste Belge ce weekend, il fait ce qu'il veut pisque Lolo se chie dessus devant lui.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe vous trouve bien naifs, ce type de comportement Zlatan l'a eu dans tous les clubs où il est passé...Pfff... y a pas que lui, sur le coup. 90% des sportifs perdent un match ric et rac, ne se souviennent que de 2-3 erreurs arbitrales en leur défaveur, ils disent n'importe quoi ! Franchement c'est une réaction normale. Allez le filmer là, ça sent le piège à plein nez.. Allez qu'ils y mettent un match et c'est bon... pas la peine d'en faire un plat.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJ'avais été étonné par l'importance des Italiens en Argentine, traités avec déférence par le gouvernement avec en autre un super-ministère.Armand v. has writtenT'es perspicace !!!!! :DFouquet's has written Heuuuu, Armand, Cavani est Uruguayen et lavezzi est Argen...Cavani et Lavezzi doivent bien avoir quelques transalpins émigrés dans leurs ancêtres, non ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenL'Argentin est un Italien qui parle espagnol et qui se prend pour un Anglais. Lors de la crise économique du début des années 2000, plus de 2 millions d'Argentins ont demandé un passeport Italien.Fouquet's has writtenJ'avais été étonné par l'importance des Italiens en Argentine, traités avec déférence par le gouvernement avec en autre un super-ministère.Armand v. has written Cavani et Lavezzi doivent bien avoir quelques transalpins...T'es perspicace !!!!! :D
Votre avis ?
Y'a beaucoup de baske aussi, mais le baske ne fuit pas, il résiste ! :D
Votre avis ?
RCT-10 has writtenVa expliquer ça aux supporters Girondins qui ont payé leurs places aux sacrifices d'autres choses.... et dans un sens + large à tous les amoureux du foot et du sport en général comme moi et des millions d'autres,parce qu'un arbitre fait une erreur tu insultes le pays en entier ?? sans compter qu'il le pense vraiment le Zlatan on le connait depuis un bon moment...normandsavoie has writtenJe vous trouve bien naifs, ce type de comportement Zlatan l'a eu dans tous ...Pfff... y a pas que lui, sur le coup. 90% des sportifs perdent un match ric et rac, ne se souviennent que de 2-3 erreurs arbitrales en leur défaveur, ils disent n'importe quoi ! Franchement c'est une réaction normale. Allez le filmer là, ça sent le piège à plein nez.. Allez qu'ils y mettent un match et c'est bon... pas la peine d'en faire un plat.
Votre avis ?
la sup has writtenY'a beaucoup de baske aussi, mais le baske ne fuit pas, il résiste ! :DLes Basques là-bas, ils gardent les lamas, ça leur rappelle les pottocks :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenD'un autre côté, Bordelais ou pas, il faut quand même être niais pour acheter une place de foot :PRCT-10 has writtenVa expliquer ça aux supporters Girondins qui ont payé leurs places aux sacrifices d'autres choses.... et dans un sens + large à tous les amoureux du foot et du sport en général comme moi et des millions d'autres,parce qu'un arbitre fait une erreur tu insultes le pays en entier ?? sans compter qu'il le pense vraiment le Zlatan on le connait depuis un bon moment...normandsavoie has writtenJe vous trouve bien naifs, ce type de comportement Zlatan...Pfff... y a pas que lui, sur le coup. 90% des sportifs perdent un match ric et rac, ne se souviennent que de 2-3 erreurs arbitrales en leur défaveur, ils disent n'importe quoi ! Franchement c'est une réaction normale. Allez le filmer là, ça sent le piège à plein nez.. Allez qu'ils y mettent un match et c'est bon... pas la peine d'en faire un plat.
Votre avis ?
faut quand même arrêter avec cette histoire, un mec en colère lâche une insulte et alors? qui ne l'a pas fait en prenant un PV a cause d'un radar par ex. ? Il a fait ses excuses (commanditées pitetre) point final. Je précise que le Zlatan j'en ai rien a battre.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe supporter bordelais de base pense (hors caméra) : "kastoi pov'kon" :lol:RCT-10 has writtenVa expliquer ça aux supporters Girondins qui ont payé leurs places aux sacrifices d'autres choses.... et dans un sens + large à tous les amoureux du foot et du sport en général comme moi et des millions d'autres,parce qu'un arbitre fait une erreur tu insultes le pays en entier ?? sans compter qu'il le pense vraiment le Zlatan on le connait depuis un bon moment...normandsavoie has writtenJe vous trouve bien naifs, ce type de comportement Zlatan...Pfff... y a pas que lui, sur le coup. 90% des sportifs perdent un match ric et rac, ne se souviennent que de 2-3 erreurs arbitrales en leur défaveur, ils disent n'importe quoi ! Franchement c'est une réaction normale. Allez le filmer là, ça sent le piège à plein nez.. Allez qu'ils y mettent un match et c'est bon... pas la peine d'en faire un plat.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'en connais des supporters de foot qui pensent, toi ? ( je ne parle pas de Papa, il a un certificat médical de cendrierose orpheline ).Xicon64 has written[b]Le supporter bordelais de base pense[/b] (hors caméra) : "kastoi pov'kon" :lol:RCT-10 has written Pfff... y a pas que lui, sur le coup. 90% des sportifs perdent...Va expliquer ça aux supporters Girondins qui ont payé leurs places aux sacrifices d'autres choses.... et dans un sens + large à tous les amoureux du foot et du sport en général comme moi et des millions d'autres,parce qu'un arbitre fait une erreur tu insultes le pays en entier ?? sans compter qu'il le pense vraiment le Zlatan on le connait depuis un bon moment...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVa expliquer ça aux supporters Girondins qui ont payé leurs places aux sacrifices d'autres choses......Ben tout comme ces cons de Français qui par ignorance donnent des noms d'oiseaux aux anglais, aux allemands, qui pensent que tous les américains sont des cons, les banquiers des enc... J'en passe et des meilleurs. Dans cette histoire, ce que j'ai aimé c'est le tweet : n'avez-vous jamais insulté les suédois en montant un meuble Ikea ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenPapa, c'est différent, il panseLOUIS2 has writtenT'en connais des supporters de foot qui pensent, toi ? ( je ne parle pas de Papa, il a un certificat médical de cendrierose orpheline ).Xicon64 has written Va expliquer ça aux supporters Girondins qui ont payé leurs pl...[b]Le supporter bordelais de base pense[/b] (hors caméra) : "kastoi pov'kon" :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfaut quand même arrêter avec cette histoire, un mec en colère lâche une insulte et alors? qui ne l'a...Voilà... tout pareil.
Votre avis ?
olivier has written:lol: :lol: :lol: :lol: tout à fait vrai ! Et pourtant... je parie qu'il y a un paquet de suédois qui n'y sont pour rien !Xicon64 has writtenVa expliquer ça aux supporters Girondins qui ont payé leurs places aux sacrifices...Ben tout comme ces cons de Français qui par ignorance donnent des noms d'oiseaux aux anglais, aux allemands, qui pensent que tous les américains sont des cons, les banquiers des enc... J'en passe et des meilleurs. Dans cette histoire, ce que j'ai aimé c'est le tweet : n'avez-vous jamais insulté les suédois en montant un meuble Ikea ?
Votre avis ?
Quand on en est à faire des psychodrame pour des merdes comme ça....
C'est que vraiment on s'emmerde menu dans sa vie... ;)
ou dans les tribunes... c'est pareil ! :lol:
Votre avis ?
oh pitiiiinnnnggg!!! a l'instant le MOSCATO vient de se servir de mon exemple sur le PV radar.
Je suis fier la! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?