Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fouquet's27615 msgpm
ça s'appelle avoir de la gueule !!! [url]http://www.dailymotion.com/video/x2meheu_foot-c-ligue-printant-je-suis-scandalise_sport[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pour l'instant 0 à 0 entre BDX - OM

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtença s'appelle avoir de la gueule !!! [url]http://www.dailymotion.com/video/x2meheu_foot-c-ligue-print...
Frédéric Thiriez n'aurait pas de burnes ????? tiens tiens !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ha!! péno sur Allexandrini non sifflé ,dommage!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben voilà,pas de péno,l'OM domine à mort mais Bdx marque et ça fait 1 à 0 à un moment va peut etre falloir arreter de se faire mettre!! là c'est flagrant!! mais ça continue!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fallait pas cafter ! épîcétou ! Parce qu'ne plus maintenant, labrune y peut pu rien dire sur les arbitres, Aulas a un dossier encore plus gros que la sardine du port de l'OM !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenFallait pas cafter ! épîcétou ! Parce qu'ne plus maintenant, labrune y peut pu rien dire sur les arb...
Houais!! n'empeche que là ça devient honteux et c'est pas etre parano que de dire que l'OM n'en finit pas de payer la ""note"" Les joueurs d'aujourd'hui le staff et le reste n'ont rien à voir avec le "passé" de l'OM!! et qu'il serait temps qu'il y ai un peu plus d'honneteté et de professionnalisme coté corp arbitral,là ça devient écoeurant de se faire baiser de la sorte,l'équité du sport doit etre respecté l'OM à explosé Bordeaux en 1 ere mi-temps,l'arbitrage français à la con ne peux pas foutre un péno + un rouge à un Bastiais et ne rien faire hier au soir sur les 2 pénos évident!! c'etait avec Aymé Jacquet,le dernier match dans ce stade pour un Bordeaux - OM tout était réunis pour que l'om se fasse sodomiser à sec et c'est excatement c'qui c'est passé hier au soir.... Les instances du foot sont pourris jusqu'à la moelle combien de pénos pour le PSG pour l'OL et combien pour l'OM depuis le début de saison ???????????????????????? et merde!! faut arreter de deconner!! Un jour les 60 000 supporters de l'OM vont se foutre en colère et là ça peut chier grave!! mais ça sera trop tard!!! L'air de rien comme ça en passant les histoires de pénos non sifflés c'est au bas mot au moins 9 points qu'on a perdu sur des faits de jeux inadmissible .....le championnat est faussé,plus de doute la dessus

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenCe soir plaisir un peu gaché!! Bastia // PSG 4 à 0 Bastia trop rapidement réduit à 10 .....gout d'in...
Mais Bastia, z'ont droit de critiquer l'arbitre, eux?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenCe soir plaisir un peu gaché!! Bastia // PSG 4 à 0 Bastia trop rapidement réduit ...
Mais Bastia, z'ont droit de critiquer l'arbitre, eux?
Merde!! ce ne sont pas des supporters de l'OM....eux!!!! [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/ce-match-l-om-aurait-pu-et-aurait-du-le-gagner-135802[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que les marseillais devraient aussi s'en prendre soit aux fabricants de chaussures qui peuvent être tenus responsables des frappes manquées, aux fabricants de poteaux qui repoussent systématiquement les ballons. après on pourra parlé d'arbitre. Penalty ne veut pas dire but.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenJe pense que les marseillais devraient aussi s'en prendre soit aux fabricants de chaussures qui peuv...
Oui!! on peut dire plein de choses...n'empeche que le combat est truqué,il est rare que j'intervienne contre les autres equipes du championnat,mais Aulas a le bras beaucoup plus long qu'on ne le pense,c'est un travail de sape enclenché depuis longtemps dans les instances et ça paye,les arbitres ont la pression et sans sérénité ils font des conneries,ça tombe sur la gueule de Bastia en finale CDL et sur l'OM le championnat est faussé,le PSG champion de France pour moi,rien à redire,se sont les meilleurs mais derriere on a Monaco,Lyon.... la FFF s'en contenterait volontier!! sans etre parano j'y crois de + en +

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenFallait pas cafter ! épîcétou ! Parce qu'ne plus maintenant, labrune y peut pu ri...
Houais!! n'empeche que là ça devient honteux et c'est pas etre parano que de dire que l'OM n'en finit pas de payer la ""note"" Les joueurs d'aujourd'hui le staff et le reste n'ont rien à voir avec le "passé" de l'OM!! et qu'il serait temps qu'il y ai un peu plus d'honneteté et de professionnalisme coté corp arbitral,là ça devient écoeurant de se faire baiser de la sorte,l'équité du sport doit etre respecté l'OM à explosé Bordeaux en 1 ere mi-temps,l'arbitrage français à la con ne peux pas foutre un péno + un rouge à un Bastiais et ne rien faire hier au soir sur les 2 pénos évident!! c'etait avec Aymé Jacquet,le dernier match dans ce stade pour un Bordeaux - OM tout était réunis pour que l'om se fasse sodomiser à sec et c'est excatement c'qui c'est passé hier au soir.... Les instances du foot sont pourris jusqu'à la moelle combien de pénos pour le PSG pour l'OL et combien pour l'OM depuis le début de saison ???????????????????????? et merde!! faut arreter de deconner!! Un jour les 60 000 supporters de l'OM vont se foutre en colère et là ça peut chier grave!! mais ça sera trop tard!!! L'air de rien comme ça en passant les histoires de pénos non sifflés c'est au bas mot au moins 9 points qu'on a perdu sur des faits de jeux inadmissible .....le championnat est faussé,plus de doute la dessus
60000 supporters del'Ohèèèèmeu contre 59 940000 français ken on rien à kaguer de l'Ohèèèmeu, y vont prendre une branlée épicétou !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
olivier has writtenFallait pas cafter ! épîcétou ! Parce qu'ne plus maintenant, l...
60000 supporters del'Ohèèèèmeu contre 59 940000 français ken on rien à kaguer de l'Ohèèèmeu, y vont prendre une branlée épicétou !!!
Ecoute,parle nous des pégus de Rodez et alentours mais ne viens pas causer foot, ça m'énerve...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ouais, c'est vrai, ce La Sup, quel emplâtre, déjà qu'il y connaît rien en rugby, et en plus il se permet de parler foot ! Une véritable aberration :D Allez l' OL, le seul club honnête de France et du pays basque réunis.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Houais!! n'empeche que là ça devient honteux et c'est pas etre...
Ecoute,parle nous des pégus de Rodez et alentours mais ne viens pas causer foot, ça m'énerve...
C'est toi ki cause foot, moi, je compense ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written 60000 supporters del'Ohèèèèmeu contre 59 940000 français ken o...
C'est toi ki cause foot, moi, je compense ! :lol:
On en parlait avec des collegues au café ,heu!! ça passe pas ; décisions dégueulasses,mais je crois que tout connement on ne sait pas tout!! et que Thiriez,ne veux pas de l'OM en ligue des champions!! c'est aussi con que ça!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est marrant, tu gueules, tu gueules, mais tu prends des vacances, tu prends des cafés. La belle vie quoi ! Et que l'OM arrête de pleurer, bad Karma, ce que Labrune a fait à Aulas était dégueulasse et il est entrain de le payer.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
du temps de TAPIE qui n'avait pas le bras long, qui mettait pas la pression sur les zarbitres, sur les zinstances ni sur les journalistes l'OM gagnait proprement :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtendu temps de TAPIE qui n'avait pas le bras long, qui mettait pas la pression sur les zarbitres, sur l...
Désolé...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenC'est marrant, tu gueules, tu gueules, mais tu prends des vacances, tu prends des cafés. La belle vi...
T'en a pas marre ?? :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up