la sup has writtenDes pleureuses épicétou...même qu'à l'OM ils ne poussent pas les mêlées :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe vais téléphoner à François pour qu'il envoie la légion ou qu'il veut... Pendant 18 jours, çà suffira !!!la sup has writtenDes pleureuses épicétou...même qu'à l'OM ils ne poussent pas les mêlées :P
Votre avis ?
la sup has writtenPourvu qu'il ne l'envoie pas sur Livinhac !Armand v. has writtenJe vais téléphoner à François pour qu'il envoie la légion ou qu'il veut... Pendant 18 jours, çà suffira !!!la sup has writtenDes pleureuses épicétou...même qu'à l'OM ils ne poussent pas les mêlées :P
Votre avis ?
Je trouve que Bielsa a fait le maxi avec cette équipe, je ne pense pas qu'un autre aurait fait mieux, mais à Marseille c'est bien connu, on considère que toute la France est contre l'OM, le soleil ébloui le regard objectif c'est bien connu et rajouter à cela la propension des marseillais a transformer une sardine en orque et vous avez l'explication.
Votre avis ?
olivier has writtenLis la fin de l'article. L'OM et l'OL ont plus bénéficié de l'arbitrage qu'ils n'en ont été victimes...Si je le post c'est que je l'ai lu,par contre là ou je suis pas d'accord c'est avec les penaltys accordés ou pas et à qui et à quels moments,c'est ça qui est important,qu'il expulse un joueur de l'equipe adverse de l'OM c'est une chose,maintenant faut que la faute soit sanctionnée de la meme façon si c'est Lens ou PSG ou Lyon ou Sainté et ça change tout,exemple une main volontaire ou involontaire dans la surface c'est péno point barre seul la couleur du carton change à la limite,pour moi (et pour d'autres) l'OM aurait du bénéficier de 2 pénos contre BDX...ok c'est pas forcément buts mais au moins t'as les pénos et tu peux t'en prendre qu'à toi meme. Non l'ideal dans ce monde de milliardaire c'est l'arbitre vidéo,mais attention pas comme au rugby.. L'arbitre central continue d'arbitrer comme dab il ne change rien et il ne demande rien,il laisse faire l'arbitre vidéo qui supervise le match en meme temps..,mais en cas d'erreur flagrante l'arbitre vidéo l'informe par oreillette ((( oui ou non le ballon est rentré,oui il y a main,non y a pas main,oui il y a faute non c'est une simulation et ainsi de suite))) là je ne parle que de faute à conséquences importantes et à ce moment là l'arbitre arrete le jeu et applique la sanction! Enorme avantage les joeurs savent qu'ils ne peuvent plus faire n'importe quoi,donc moins de palabre,l'arbitre est serein dans ses décisions,si il y a une erreur et bien il peut sanctionner,autres énormes avantages,fini les magouilles,car comme les images des fautes ,le spectateur les voit,donc l'arbitre vidéos les voit ,impossible de favoriser Lyon l'OM ou le PSG fini les embrouilles,fini les pots de vin,fini les arrangement entres copains de la Ligue,fini les incompétents notoires,l'arbitre etant supervisé à chaque match,obligatoirement il ne pourra etre suspecté de quoi que ce soit. Fini les attentats dans le dos de l'arbitre,fini les ""comédiens"" tout le monde va y gagner...n'oublions pas que cet arbitres vidéos on peut le payer grassement vu les sommes inouies dans le foot!!!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe trouve que Bielsa a fait le maxi avec cette équipe, je ne pense pas qu'un autre aurait fait mieux...Y du vrai...............mais la FFF ""parisienne"" comme la FFR parisienne n'en a strictement rien à branler de l'OM comme de Toulon en rugby,il y a Paris et les autres de province et ça change tout..vraiment tout!! La ligue et la FFF c'est pas le president,les joueurs de l'OM voir la mairie,qu'elle desteste!! bien sur que non, c'est plutot des travées de supporters peut etre un peu trop cosmopolite et surtout à marseille c'est bien connu,se sont tous des bandits.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQuand c'était Tapie qui présidait, t'avait rien contre les milliardaires et si demain un milliardaire qatari, russe ou serbo-croate venait investir à l'ohèmeu t'aurait juste à t'en réjouir !olivier has writtenLis la fin de l'article. L'OM et l'OL ont plus bénéficié de l'arbitrage qu'ils n'...Si je le post c'est que je l'ai lu,par contre là ou je suis pas d'accord c'est avec les penaltys accordés ou pas et à qui et à quels moments,c'est ça qui est important,qu'il expulse un joueur de l'equipe adverse de l'OM c'est une chose,maintenant faut que la faute soit sanctionnée de la meme façon si c'est Lens ou PSG ou Lyon ou Sainté et ça change tout,exemple une main volontaire ou involontaire dans la surface c'est péno point barre seul la couleur du carton change à la limite,pour moi (et pour d'autres) l'OM aurait du bénéficier de 2 pénos contre BDX...ok c'est pas forcément buts mais au moins t'as les pénos et tu peux t'en prendre qu'à toi meme. Non l'ideal dans ce monde de milliardaire c'est l'arbitre vidéo,mais attention pas comme au rugby.. L'arbitre central continue d'arbitrer comme dab il ne change rien et il ne demande rien,il laisse faire l'arbitre vidéo qui supervise le match en meme temps..,mais en cas d'erreur flagrante l'arbitre vidéo l'informe par oreillette ((( oui ou non le ballon est rentré,oui il y a main,non y a pas main,oui il y a faute non c'est une simulation et ainsi de suite))) là je ne parle que de faute à conséquences importantes et à ce moment là l'arbitre arrete le jeu et applique la sanction! Enorme avantage les joeurs savent qu'ils ne peuvent plus faire n'importe quoi,donc moins de palabre,l'arbitre est serein dans ses décisions,si il y a une erreur et bien il peut sanctionner,autres énormes avantages,fini les magouilles,car comme les images des fautes ,le spectateur les voit,donc l'arbitre vidéos les voit ,impossible de favoriser Lyon l'OM ou le PSG fini les embrouilles,fini les pots de vin,fini les arrangement entres copains de la Ligue,fini les incompétents notoires,l'arbitre etant supervisé à chaque match,obligatoirement il ne pourra etre suspecté de quoi que ce soit. Fini les attentats dans le dos de l'arbitre,fini les ""comédiens"" tout le monde va y gagner...n'oublions pas que cet arbitres vidéos on peut le payer grassement vu les sommes inouies dans le foot!!!
Votre avis ?
la sup has writtenAi je ecris le contraire ?????????????????????????????????Xicon64 has writtenQuand c'était Tapie qui présidait, t'avait rien contre les milliardaires et si demain un milliardaire qatari, russe ou serbo-croate venait investir à l'ohèmeu t'aurait juste à t'en réjouir !olivier has writtenLis la fin de l'article. L'OM et l'OL ont plus bénéficié de l'...Si je le post c'est que je l'ai lu,par contre là ou je suis pas d'accord c'est avec les penaltys accordés ou pas et à qui et à quels moments,c'est ça qui est important,qu'il expulse un joueur de l'equipe adverse de l'OM c'est une chose,maintenant faut que la faute soit sanctionnée de la meme façon si c'est Lens ou PSG ou Lyon ou Sainté et ça change tout,exemple une main volontaire ou involontaire dans la surface c'est péno point barre seul la couleur du carton change à la limite,pour moi (et pour d'autres) l'OM aurait du bénéficier de 2 pénos contre BDX...ok c'est pas forcément buts mais au moins t'as les pénos et tu peux t'en prendre qu'à toi meme. Non l'ideal dans ce monde de milliardaire c'est l'arbitre vidéo,mais attention pas comme au rugby.. L'arbitre central continue d'arbitrer comme dab il ne change rien et il ne demande rien,il laisse faire l'arbitre vidéo qui supervise le match en meme temps..,mais en cas d'erreur flagrante l'arbitre vidéo l'informe par oreillette ((( oui ou non le ballon est rentré,oui il y a main,non y a pas main,oui il y a faute non c'est une simulation et ainsi de suite))) là je ne parle que de faute à conséquences importantes et à ce moment là l'arbitre arrete le jeu et applique la sanction! Enorme avantage les joeurs savent qu'ils ne peuvent plus faire n'importe quoi,donc moins de palabre,l'arbitre est serein dans ses décisions,si il y a une erreur et bien il peut sanctionner,autres énormes avantages,fini les magouilles,car comme les images des fautes ,le spectateur les voit,donc l'arbitre vidéos les voit ,impossible de favoriser Lyon l'OM ou le PSG fini les embrouilles,fini les pots de vin,fini les arrangement entres copains de la Ligue,fini les incompétents notoires,l'arbitre etant supervisé à chaque match,obligatoirement il ne pourra etre suspecté de quoi que ce soit. Fini les attentats dans le dos de l'arbitre,fini les ""comédiens"" tout le monde va y gagner...n'oublions pas que cet arbitres vidéos on peut le payer grassement vu les sommes inouies dans le foot!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'en a pas parlé, mais bon si tu le dis... :D Et autre chose : Pourkoi l'arbitre vidéo serait plus honnête que les 3 autres ??? ;)la sup has writtenAi je ecris le contraire ?????????????????????????????????Xicon64 has written Si je le post c'est que je l'ai lu,par contre là ou je suis pa...Quand c'était Tapie qui présidait, t'avait rien contre les milliardaires et si demain un milliardaire qatari, russe ou serbo-croate venait investir à l'ohèmeu t'aurait juste à t'en réjouir !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt une nouvelle xiconnerie une ! Après le complot "la capitale anti province" voila maintenant que tu nous sort le complot "FFF raciste" . :(normandsavoie has writtenJe trouve que Bielsa a fait le maxi avec cette équipe, je ne pense pas qu'u...Y du vrai...............mais la FFF ""parisienne"" comme la FFR parisienne n'en a strictement rien à branler de l'OM comme de Toulon en rugby,il y a Paris et les autres de province et ça change tout..vraiment tout!! La ligue et la FFF c'est pas le president,les joueurs de l'OM voir la mairie,qu'elle desteste!![b] bien sur que non, c'est plutot des travées de supporters peut etre un peu trop cosmopolite[/b] et surtout à marseille c'est bien connu,se sont tous des bandits.....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenD'apres la FFF y avait pas trop de "noirs" dans les centres de formations ?????? passé un moment ??? j'dis ça j'dis rien.... Tiens pour aider ta mémoire selective [url]http://www.rtl.fr/sport/football/football-la-fff-veut-elle-moins-de-noirs-et-d-arabes-laurent-blanc-blaquart-7681453789[/url]Xicon64 has writtenEt une nouvelle xiconnerie une ! Après le complot "la capitale anti province" voila maintenant que tu nous sort le complot "FFF raciste" . :(normandsavoie has writtenJe trouve que Bielsa a fait le maxi avec cette équipe, j...Y du vrai...............mais la FFF ""parisienne"" comme la FFR parisienne n'en a strictement rien à branler de l'OM comme de Toulon en rugby,il y a Paris et les autres de province et ça change tout..vraiment tout!! La ligue et la FFF c'est pas le president,les joueurs de l'OM voir la mairie,qu'elle desteste!![b] bien sur que non, c'est plutot des travées de supporters peut etre un peu trop cosmopolite[/b] et surtout à marseille c'est bien connu,se sont tous des bandits.....
Votre avis ?
Pour changer de sujet, j'ai croisé Gourcuff avec sa copine dans un magasin. Il m'a dit :"merci de me protéger de l'aut' gland sur RF".
Votre avis ?
olivier has writtenPour changer de sujet, j'ai croisé Gourcuff avec sa copine dans un magasin. Il m'a dit :"merci de me...Gourkuff qui parle de "gland"" tu m'étonnes..... :lol:
Votre avis ?
Quelle faute de defense et de marquage 1 à 0 pour le Barça!!putain fait chier!!
Votre avis ?
Quelle vitesse des parisiens,une action magnifique qui aurait méritée mieux!!
Votre avis ?
Piquet ne va plus casser les burnes à personne carton jaune!!
Votre avis ?
Oh, si c'est "un[b] tout petit[/b] coin" pour le foot, c'est pas la peine non plus de nous la jouer Canal+ !
Votre avis ?
Puting ça joue vite et bien!! c'est un autre niveau
Votre avis ?
La connerie c'est David Luis sur le banc au depart alors qu'il est rentré pratiquement de suite sur le but!!!
Votre avis ?
Suarez 2 eme but pour le Barça!!! quel dommage
Votre avis ?