Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

kdom931113 msgpm
Pont-Vert has writtenxicon n'arrête pas de dire pis que pendre sur AULAS a propos de ses tweets sur l'arbitrage et ce soi...
Aulas est président de club, Kyrill Louis Dreyfus n'est rien du tout.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben moi,je vais regarder le match et je pense sincerment que le PSG peut faire un truc!! Comme Metz dans les années 80 Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le PSG

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh bah... là... tu prends pas de risques... Un truc c'est sûr qu'il vont le faire...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Barça 1 PSG 0 piting fait chier!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le Barça se promène ça va vite tres vite,jeux à une passe de balle c'est le ballon qui courre pas les joueurs j'espere que Bielsa regarde le match,il va apprendre des choses....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Tu commentes pour quelle chaîne , là ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
But énorme du Barça de Nyemar... 2 à 0 là ca commence à faire cher

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Super action du Barça le 3eme but n'était pas loin,ça va trop vite pour le PSG la maitrise technique est parfaite

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Le Barça joue à la playstation :(

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Chichon, la TSF de Rugby fédéral

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenChichon, la TSF de Rugby fédéral
Radio-Xicon ment, Radio-Xicon ment, Radio-Xicon est allemand.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenLe Barça se promène ça va vite tres vite,jeux à une passe de balle c'est le ballon qui courre pas le...
Ben s'il compte sur toi pour l'orthographe et les pronos c'est raté. :lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Armand v. has written
Ca, c'était sur Arte hier soir : [url=http://www.arte.tv/guide/fr/055935-000/das-reich-une-division-ss-en-france?autoplay=1]Das Reich, une division SS en France[/url]

Votre avis ?

asmissimo0 msgpm
Une touche de balle... autrement hier, j'avais coupé le son et mis les sous-titre de Xicon64 ;) !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Saint Looser has written
Armand v. has written
Ca, c'était sur Arte hier soir : [url=http://www.arte.tv/guide/fr/055935-000/das-reich-une-division-ss-en-france?autoplay=1]Das Reich, une division SS en France[/url]
Deja vu il y a quelques jours,par contre à mon avis tu t'es gourré de topic... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Saint Looser has written
Armand v. has written
Et oui, l'histoire est un éternel recommencement... Dans le film, un des rescapés d'Oradour dit "nous parlions du match de foot du lendemain, nous ne pensions pas à l'arrivée des Allemands", aujourd'hui on se questionne sur les déboires du PSG mais on ne se préoccupe guère de l'Etat Islamique .......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Voilà... j'ai encore le sentiment de m'être fait troué ... 1/4 de finale de champions league, avec des parrigots qui ont 3 buts à remonter. Je me suis dit, celui là faut le voir de match... Pffff !!! Une merdouille. Deux buts en quelques minutes et les espingoins ont arrêté de jouer. Les parrigots étaient venus pour pas prendre une valise, visiblement 2-0 ça leur allait bien. Voilà... je me suis fait chier comme un rat mort. Pour la èniemme fois je me suis dit qu'on m'y reprendrait plus...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Seul VERRATTI a joué à son niveau. Il parait qu'il est "invendable"..... Notez bien, LAVEZZI et CAVANI aussi sont "invendables" !!!!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenVoilà... j'ai encore le sentiment de m'être fait troué ... 1/4 de finale de champions league, avec d...
On dit ça à chaque fois....mais là,vraiment c'est trop fort en face...faut se rendre à l'évidence notre ligue 1 est égale à la D2 espagnole/Allemande/Anglaise/Italienne à quelques exceptions près,faut etre lucide... :( :( :( :( il est vrai que deficite cumulés la ligue 1 est loin des millions de dettes des autres nations,ça joue aussi un peu!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Mais je m'en cague que c'est trop fort en face. Essaye au moins ! prends une valise, ok, mais en essayant de faire quelque chose ! Sort toi les doigts ! C'est des trompettes ! des sportifs de mes deux ! des compétiteurs j'en croise plus au tournoi de boules le dimanche devant la poste ! Je me retiens pour être poli... tiens qu'ils aillent tous pratiquer le coït anal dans un bois ! :P

Votre avis ?

Login / Sign up