Pont-Vert has writtenxicon n'arrête pas de dire pis que pendre sur AULAS a propos de ses tweets sur l'arbitrage et ce soi...Aulas est président de club, Kyrill Louis Dreyfus n'est rien du tout.
Votre avis ?
Ben moi,je vais regarder le match et je pense sincerment que le PSG peut faire un truc!!
Comme Metz dans les années 80 Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le PSG
Votre avis ?
Oh bah... là... tu prends pas de risques...
Un truc c'est sûr qu'il vont le faire...
Votre avis ?
Barça 1 PSG 0 piting fait chier!!
Votre avis ?
Le Barça se promène ça va vite tres vite,jeux à une passe de balle c'est le ballon qui courre pas les joueurs j'espere que Bielsa regarde le match,il va apprendre des choses....
Votre avis ?
Tu commentes pour quelle chaîne , là ?
Votre avis ?
But énorme du Barça de Nyemar... 2 à 0 là ca commence à faire cher
Votre avis ?
Super action du Barça le 3eme but n'était pas loin,ça va trop vite pour le PSG la maitrise technique est parfaite
Votre avis ?
Le Barça joue à la playstation :(
Votre avis ?
Chichon, la TSF de Rugby fédéral
Votre avis ?
Fouquet's has writtenChichon, la TSF de Rugby fédéralRadio-Xicon ment, Radio-Xicon ment, Radio-Xicon est allemand.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe Barça se promène ça va vite tres vite,jeux à une passe de balle c'est le ballon qui courre pas le...Ben s'il compte sur toi pour l'orthographe et les pronos c'est raté. :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa, c'était sur Arte hier soir : [url=http://www.arte.tv/guide/fr/055935-000/das-reich-une-division-ss-en-france?autoplay=1]Das Reich, une division SS en France[/url]Fouquet's has writtenChichon, la TSF de Rugby fédéralRadio-Xicon ment, Radio-Xicon ment, Radio-Xicon est allemand.
Votre avis ?
Une touche de balle... autrement hier, j'avais coupé le son et mis les sous-titre de Xicon64 ;) !
Votre avis ?
Saint Looser has writtenDeja vu il y a quelques jours,par contre à mon avis tu t'es gourré de topic... ;)Armand v. has writtenCa, c'était sur Arte hier soir : [url=http://www.arte.tv/guide/fr/055935-000/das-reich-une-division-ss-en-france?autoplay=1]Das Reich, une division SS en France[/url]Fouquet's has writtenChichon, la TSF de Rugby fédéralRadio-Xicon ment, Radio-Xicon ment, Radio-Xicon est allemand.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEt oui, l'histoire est un éternel recommencement... Dans le film, un des rescapés d'Oradour dit "nous parlions du match de foot du lendemain, nous ne pensions pas à l'arrivée des Allemands", aujourd'hui on se questionne sur les déboires du PSG mais on ne se préoccupe guère de l'Etat Islamique .......Armand v. has writtenCa, c'était sur Arte hier soir : [url=http://www.arte.tv/guide/fr/055935-000/das-reich-une-division-ss-en-france?autoplay=1]Das Reich, une division SS en France[/url]Fouquet's has writtenChichon, la TSF de Rugby fédéralRadio-Xicon ment, Radio-Xicon ment, Radio-Xicon est allemand.
Votre avis ?
Voilà... j'ai encore le sentiment de m'être fait troué ...
1/4 de finale de champions league, avec des parrigots qui ont 3 buts à remonter. Je me suis dit, celui là faut le voir de match...
Pffff !!!
Une merdouille. Deux buts en quelques minutes et les espingoins ont arrêté de jouer. Les parrigots étaient venus pour pas prendre une valise, visiblement 2-0 ça leur allait bien.
Voilà... je me suis fait chier comme un rat mort. Pour la èniemme fois je me suis dit qu'on m'y reprendrait plus...
Votre avis ?
Seul VERRATTI a joué à son niveau. Il parait qu'il est "invendable"..... Notez bien, LAVEZZI et CAVANI aussi sont "invendables" !!!!! :D
Votre avis ?
RCT-10 has writtenVoilà... j'ai encore le sentiment de m'être fait troué ... 1/4 de finale de champions league, avec d...On dit ça à chaque fois....mais là,vraiment c'est trop fort en face...faut se rendre à l'évidence notre ligue 1 est égale à la D2 espagnole/Allemande/Anglaise/Italienne à quelques exceptions près,faut etre lucide... :( :( :( :( il est vrai que deficite cumulés la ligue 1 est loin des millions de dettes des autres nations,ça joue aussi un peu!!
Votre avis ?
Mais je m'en cague que c'est trop fort en face. Essaye au moins ! prends une valise, ok, mais en essayant de faire quelque chose ! Sort toi les doigts !
C'est des trompettes ! des sportifs de mes deux ! des compétiteurs j'en croise plus au tournoi de boules le dimanche devant la poste !
Je me retiens pour être poli... tiens qu'ils aillent tous pratiquer le coït anal dans un bois ! :P
Votre avis ?