Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has writtenVoilà... j'ai encore le sentiment de m'être fait troué ... 1/4 de finale de champions league, avec d...
T'as un problème ? :o Si tu n'en as pas, tu vas bientôt en avoir ! :P ;) :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, chuis bien content et je dois pas être le seul.... Barçààààààààààààààààà AUPA !!!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Xicon64 has writtenil est vrai que deficite cumulés la ligue 1 est loin des millions de dettes des autres nations,ça jo...
près de 4 milliards de dettes cumulées pour les clubs de football espagnols, du même ordre en Angleterre. à quand une DNCG dans ces pays ? je vois des clubs espagnols qui disputent les coupes d'Europe qui, s'ils étaient en France, seraient repartis depuis longtemps en DH, avec leur dette colossale. [url]http://www.lefigaro.fr/sport-business/2012/04/24/20006-20120424ARTFIG00563-en-crise-le-football-espagnol-brille-a-credit.php[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
thierry has written
Xicon64 has written il est vrai que deficite cumulés la ligue 1 est loin des millions de dettes des ...
près de 4 milliards de dettes cumulées pour les clubs de football espagnols, du même ordre en Angleterre. à quand une DNCG dans ces pays ? je vois des clubs espagnols qui disputent les coupes d'Europe qui, s'ils étaient en France, seraient repartis depuis longtemps en DH, avec leur dette colossale. [url]http://www.lefigaro.fr/sport-business/2012/04/24/20006-20120424ARTFIG00563-en-crise-le-football-espagnol-brille-a-credit.php[/url]
On est bien d'accord!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si vous avez trouvé que çà pour expliquer la différence, bienvenue au pays des cancres !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
PSG, z'étaient pas dans la poule 3 ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Sinon à midi Xicon a mangé des rognons avec des frites hallal dans un restau thibétain du vieux Bayonne, il m'a même envoyé des MMS :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenSinon à midi Xicon a mangé des rognons avec des frites hallal dans un restau thibétain du vieux Bayo...
J'ai fais lire ton sms au cuisto,il etait mort de rires... :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has writtenVoilà... j'ai encore le sentiment de m'être fait troué ... 1/4 de finale de champi...
T'as un problème ? :o Si tu n'en as pas, tu vas bientôt en avoir ! :P ;) :lol:
pardon... les spingoins... ? Alors... ? :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Allo Nasser, c'est Elie ...... -Elie, qui ???? -Elie.... Miné !!!!!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Tu relates fesses de bouc maintenant ? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenAllo Nasser, c'est Elie ...... -Elie, qui ???? -Elie.... Miné !!!!!!
:D :D :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has writtenVoilà... j'ai encore le sentiment de m'être fait troué ... 1/4 de finale de champi...
On dit ça à chaque fois....mais là,vraiment c'est trop fort en face...faut se rendre à l'évidence notre ligue 1 est égale à la D2 espagnole/Allemande/Anglaise/Italienne à quelques exceptions près,faut etre lucide... :( :( :( :( il est vrai que deficite cumulés la ligue 1 est loin des millions de dettes des autres nations,ça joue aussi un peu!!
pas tout a fait vrai la ligue est un homogene les championnat que tu cite ne le sont pas (mise a par la 1ere league peut etre) le championnat espagnol est pathetiquement pauvre. il y a 2 gros qui écrase l'europe certe, ensuite 2 a 3 équipe convenable, et le reste c'est niveau CFA française. les eibar Getafe Grenade cordoue almeria elche levante .... ça prend 4, 8 a 0 des que ça affronte un peu plus gros, la preuve barça et real on +70 et +67 au goalaverage. en italie il n'y a plus qu'un club, la juve, le reste c'est moyen + et ensuite tres faible. et encore la juve est passé en demi de CL en volant 2 match contre monaco (1 penalty imaginaire et une main que même les plutoniens ont vu non sifflé au match retour) [url]http://www.20minutes.fr/sport/football/1593443-20150422-monaco-juventus-twitter-amuse-ignoble-main-chiellini[/url] en allemagne, il y a le bayern est les autres, 3 a 4 équipe convenable et le reste pareil c'est extra faible. en france je dis pas qu'il y a pas des équipes faibles, mais c'est quand même moins disproportionné. apres il y a le fairplay Financier, la + grosse merde que platini est sortie de sa vie. le FPF ne fait que FIGER les statuts actuels, en gros si tu étais un gros club riche avant le FPF tu le restera, si tu ne l’étais pas, tanpis pour toi tu sera jamais un gros club. la preuve, les 3 années avant le FPF tout les clubs ont atteint des dépenses records, pour avoir beaucoup de joueur bien cher. et pouvoir les revendre pour acheté toujours aussi cher. (ce que les clubs français ne pouvait pas faire a ce moment la) quand Abramovitch a repris chelsea, le club ne dépassait plus la 10eme place depuis des lustres, il a injecté plus d'un milliard dans le club, et maintenant avec le FPF il n'a plus a le faire, tout les joueurs qui l'a sont très cher. mais quand tu es un nouveau riche et qu'il faut vendre silvain armand pour acheté un joueur "meilleur" .... tes liquidité ne grimpe pas beaucoup. enfin visiblement comme tu l'as dit, c'est mieux de cumuler des dettes de plus d'un milliard, que d'avoir un riche mécène qui sorte son propre argent.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
rien que pour voir la différence culturelle entre la France et l'Allemagne. le Dynamo Dresde , 11 ème en bundesliga 3 ( l'équivalent de notre National) , plus de 24 000 spectateurs de moyenne et une ambiance de feu. [video]youtube.com/watch?v=CoedmHcNdjI[/video] [video]youtube.com/watch?v=2ftY1crCIqA[/video] En France le National tourne à 2000, à part Strasbourg qui attire du monde, et on ne compte plus les affluences à moins de 1000 et niveau ambiance, on entend les mouches voler dans les stades. Si je prends le cas d'Orléans, aire urbaine de 425 000 habitants, même pas 2500 de moyenne en étant champion de National la saison dernière et à peine 4000 en L2 cette saison.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Il est vrai que les Allemands ont toujours su remplir les stades jusqu'à la gueule avec des fanfares, des gueulantes et des drapeaux, mais quant à en faire une référence culturelle.......... [video]youtube.com/watch?v=3RcuAxRq8_I[/video]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenIl est vrai que les Allemands ont toujours su remplir les stades jusqu'à la gueule avec des fanfares...
Et ensuite tu vas gueuler sur le topic photos qu'on vient foutre la merde,tu penses vraiment que ce genre de truc à quelque chose à voir avec le foot ?????????????????????????????? tu vois,faire des rapprochements comme ça sur ce topic,je trouve ça dégueulasse...!! Je quitte définitivement le topic foot...écoeuré!!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenIl est vrai que les Allemands ont toujours su remplir les stades jusqu'à la gue...
Et ensuite tu vas gueuler sur le topic photos qu'on vient foutre la merde,[b]tu penses vraiment que ce genre de truc à quelque chose à voir avec le foot[/b] ?????????????????????????????? tu vois,faire des rapprochements comme ça sur ce topic,je trouve ça dégueulasse...!! Je quitte définitivement le topic foot...écoeuré!!!!
Ben oui, d'ailleurs ceux du Kop du PSG semblent le penser aussi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand a un véritable problème avec l'Allemagne. Il considère qu'ils sont toujours fachos. Et s'ils ne le sont plus, t'inquiète qu'il va leur rappeler. En revanche, rien sur le système féodal népalais et le massacre chaque année de milliers de boeufs.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah... Olive... j'attendais de ta part plutôt un truc du genre.. : "Oh, prends pas la mouche, c'est pas si terrible... tu vas pas nous faire un flanc pour une fanfare folklorique et quelques types qui marchent en rythme... d'autant que c'est joli, la coordination... c'est du boulot"

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenArmand a un véritable problème avec l'Allemagne. Il considère qu'ils sont toujours fachos. Et s'ils ...
Etrange comparaison avec l'Holocauste. Ceci étant il se trouve que je côtoie essentiellement le monde boudhiste en montagne et qu'il n'est guère adepte de quelque sacrifice que ce soit, contrairement il est vrai au monde hindouïste du Sud.

Votre avis ?

Login / Sign up