peut-être avec Montauban et Bourgoin !!
Votre avis ?
Sacrée poule il y va y avoir du spectacle au Diénat ...
Poule 1 :
Suresnes
Bobigny
Massy
Cergy
Strasbourg
µOrléans
Nevers
Montluçon
Dijon
Macon
Bourg
Annecy
Votre avis ?
[size=25]Rien d'officiel comme d'habitude.[/size]Cergy aurai refusé la montée.
Lille retrogradé en F2 mais surement repêché
Peut etre d'autre surprise.
Votre avis ?
Il ya moyen de faire quelque chose je pense ...
Votre avis ?
MONTLUCON RUGBY avec 6 promus !!
le coup est plus que jouable !!
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
redjack has writtenpeut-être avec Montauban et Bourgoin !!Si Cergy refuse la montée, ça libère une place pour Bourgoin: on joue apparemment avec la ligue Rhone Alpes. Je souhaite cependant que Bourgoin se maintienne car c'est un club formateur : comptez les internationaux qui ont fait leurs classes là-bas ;)
Votre avis ?
MONTLUCON RUGBY avec 6 promus !!
Mouais :/ faut pas trop s'emballer quand meme , St Etienne promu de f2 et maintenant en Pro D2 :P faut faire attention aucun match ne seras facile .
Votre avis ?
je suis convaincu que ST Et., sans PECLIER, ne serait pas monté...
Votre avis ?
Mon classement : p'ti prono
1 Bourg
2 Bobigny
3 Nevers
4 Montluçon
5 Massy
6 Orléans
7 Dijon
8 Macon
9 Annecy
10 Suresnes
11 Strasbourg
12 Cergy
Votre avis ?
Chouette poule mais attention tout de meme...
Ceci nous permetra de retrouver d'ancien coéquipier
ALOUACHE (nervers)
Julien BRISSE (Strasbourg)
Baki MEITE( oRLEAN)
GERVAIS(massy)
CHABAUD (bourg)
Sinon coter reserve match amicaus prevu contre CHATEAUROUX RIOM et CUSSET
Votre avis ?
J'ai cru lire quelque part que Gervais ne serai plus Massicois la saison prochaine.
Votre avis ?
ToFle9 has writtenChouette poule mais attention tout de meme... Ceci nous permetra de retrouver d'ancien coéquipier AL...fouad n'est plus a nevers je crois a confirmer!!!!
Votre avis ?
Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) a signé à Saint Junien; que pensez vous de ce joueur?
Votre avis ?
Fouad Allouache serai de retour au bercail c'est à dire Moulins ???
Votre avis ?
beloqui has writtenBokkie Swanepoel (ex Montluçon) a signé à Saint Junien; que pensez vous de ce joueur?Sa m"etonnerai ...
Votre avis ?
Si, si; Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) à Saint Junien. Vas voir le site assj.rugby.
Votre avis ?
beloqui has writtenSi, si; Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) à Saint Junien. Vas voir le site assj.rugby.AHnon c'est pas mon bokkie celui la y viens de Lille ET sur its rugby il se sont planter......
Votre avis ?
Oui je vien de voir sa, il vient de Lille, NOTRE Swanpoel a nous est en AFS est a arrété le rugby
Votre avis ?
apparemment notre bokkie aurait bel et bien signé la bas ! je ne l'affirme pas a 100% mais ...
Votre avis ?
kv9 has writtenIl ne s'agit en aucun cas de joueurs suceptibles de venir ou partir du club, si la situation actuell...Alors ce scoop, ça en est où???:cool:
Votre avis ?