Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

redjack1740 msgpm
peut-être avec Montauban et Bourgoin !!

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Sacrée poule il y va y avoir du spectacle au Diénat ... Poule 1 : Suresnes Bobigny Massy Cergy Strasbourg µOrléans Nevers Montluçon Dijon Macon Bourg Annecy

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
[size=25]Rien d'officiel comme d'habitude.[/size]Cergy aurai refusé la montée. Lille retrogradé en F2 mais surement repêché Peut etre d'autre surprise.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Il ya moyen de faire quelque chose je pense ...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON RUGBY avec 6 promus !! le coup est plus que jouable !! ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
redjack has writtenpeut-être avec Montauban et Bourgoin !!
Si Cergy refuse la montée, ça libère une place pour Bourgoin: on joue apparemment avec la ligue Rhone Alpes. Je souhaite cependant que Bourgoin se maintienne car c'est un club formateur : comptez les internationaux qui ont fait leurs classes là-bas ;)

Votre avis ?

porto03126 msgpm
MONTLUCON RUGBY avec 6 promus !! Mouais :/ faut pas trop s'emballer quand meme , St Etienne promu de f2 et maintenant en Pro D2 :P faut faire attention aucun match ne seras facile .

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
je suis convaincu que ST Et., sans PECLIER, ne serait pas monté...

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Mon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 Montluçon 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon 9 Annecy 10 Suresnes 11 Strasbourg 12 Cergy

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Chouette poule mais attention tout de meme... Ceci nous permetra de retrouver d'ancien coéquipier ALOUACHE (nervers) Julien BRISSE (Strasbourg) Baki MEITE( oRLEAN) GERVAIS(massy) CHABAUD (bourg) Sinon coter reserve match amicaus prevu contre CHATEAUROUX RIOM et CUSSET

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
J'ai cru lire quelque part que Gervais ne serai plus Massicois la saison prochaine.

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
ToFle9 has writtenChouette poule mais attention tout de meme... Ceci nous permetra de retrouver d'ancien coéquipier AL...
fouad n'est plus a nevers je crois a confirmer!!!!

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) a signé à Saint Junien; que pensez vous de ce joueur?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Fouad Allouache serai de retour au bercail c'est à dire Moulins ???

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
beloqui has writtenBokkie Swanepoel (ex Montluçon) a signé à Saint Junien; que pensez vous de ce joueur?
Sa m"etonnerai ...

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
Si, si; Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) à Saint Junien. Vas voir le site assj.rugby.

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
beloqui has writtenSi, si; Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) à Saint Junien. Vas voir le site assj.rugby.
AHnon c'est pas mon bokkie celui la y viens de Lille ET sur its rugby il se sont planter......

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Oui je vien de voir sa, il vient de Lille, NOTRE Swanpoel a nous est en AFS est a arrété le rugby

Votre avis ?

Javier49 msgpm
apparemment notre bokkie aurait bel et bien signé la bas ! je ne l'affirme pas a 100% mais ...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
kv9 has writtenIl ne s'agit en aucun cas de joueurs suceptibles de venir ou partir du club, si la situation actuell...
Alors ce scoop, ça en est où???:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up