Vallas (3/4 centre); Pourchasse (3/4 polyvalente); d'où viennent-ils? c'est pour aider à remplir le post sur les mutations merci!
Votre avis ?
yoyo03 has written[b]Au lieux de commenter les cancans et de saliver sur des informations que tu a pu avoir, il faudra...C'est vrai qu'il n'y a pas que du faux là dedans... [b]kv9[/b] Si t'as des infos tu les balances, sinon effectivement...
Votre avis ?
UN juniors reichel est séniors dés 19 ans, faut il rappeler que pour jouer en équipe A ou B il ne fait pas avoir 21 ans. Nos juniors ont ils progressé l'année derniére ? ne s'entrainnant que le vendredi et toujours incomplé et joué le dimanche avec des bléssés.pour le partenariat avec l'éducation nationale il faudrait que ceux qui sont bien placé s'investissent, normalement dés cette rentrée se sera chose faite.Sait tu conbien coute un centre de formation? Des éssais ont été fait il ni a pas si longtemps que ça pour mettre en place un cordinateur école de rugby encore faut il s'investir dans le temps et dans le travail.Derniére chose les jeunes ne payent pas l'entrée au stade.
Votre avis ?
rugbymanF1 has writtenVallas (3/4 centre); Pourchasse (3/4 polyvalente); d'où viennent-ils? c'est pour aider à remplir le ...Vallas 3/4 centre arrive de Vichy Pourchasse 3/4 polyvalent arrive de Gueret (mais était Montluçonnais en 2008/2009)
Votre avis ?
Un forum devrait servir à construire et echanger positivement, mais certains prennent un malin plaisir à detruire, à salir, à mentir, à colporter biens souvent des ragots aux sources louches. La jalousie, la rancoeur, la méchanceté abreuvent tous ces vils critiqueurs et eternels persecutés, qui critiquent le systéme mais s'y raccrochent pour pouvoir en profiter en toute impunité. Si l'on ne veut pas adherer a la politique du club (qui n'est surement pas exempte de toutes critiques), si l'on n'aime pas ses présidents, si l'on ne veut pas respecter le travail de tous ces bénévoles et bien messieur faite autre chose allez au foot au ping pong ou aux echecs mais de grace laisser travailler les passionnés et foutez leurs la paix. Si vous êtes si malins, postulez pour donner un coup de main, cherchez de la tune, cherchez des partenaires, trouvez un mecène mais rendez vous utiles et constructifs. Par contre Kev9 je suis trés affligé et déçu par tes propos et ton intention de nuire.
Votre avis ?
Tout a fait dac avec YOYO03! on est pas la pour balancer tout et nimporte quoi mais pour soutenir le MR et si infos il ya, autant quelles soient largement vérifiées avant de les balancer... le peu d'infos (vérifiées) que j'ai balancé, je ne l'ai fait qu'en réponse à des bétises que je venais de lire et pour éviter que l'on raconte encore nimporte quoi, comme cela commençait déja à ètre le cas... ALLEZ LE MR!!!
Votre avis ?
Le MR a 1ere série ... :lol:
Votre avis ?
Nuire à qui certainement pas au club, pepe 03 tu n'a pas compris, je ne cite personne dans mes propos, est MAINTENANT POUR MOI CE SERA RIDEAU compte tenu encore une fois des propos que l'on coloporte sur moi.
Ma passion pour mon club et les jeunes en particuliers sont une nouvelle fois trés trés mal interpétrer, mais ceci ne m'étonne pas, je suis blinder.
SALUT A VOUS TOUS FORUMISTE je ne reviendrais plus.sur ce forum.
Bonne continuation aux MR, joueurs, dirigeants bénévoles supporrters etc
Votre avis ?
KEV9 je n'ai peut-etre pas compris ou mal interpreté tes propos et sans remettre en cause tes qualités de dirigeant de bénévole d'educateur ou d'entraineur, ni ta passion parfois excessive , je reste convaincu que le MR et ses dirigeants (qui preparent la prochaine saison), n'ont pas besoins que l'on expose ce genre de sous-entendu de clash ou je ne sais trop quoi sur un forum. Mais rassurez vous le MR sera encore là la saison prochaine...et saches Kev9 que je serais déçu si tu devais nous quitter.
Votre avis ?
Nivernais de toujours, ça fait plaisir de vous retrouver et de revoir le Diénat( c'est toujours là que vous jouez ?), pelouse que j'ai foulée voilà bien longtemps avec l'USON.
J'ai même joué à l'époque contre les Ilets....
A bientôt de vous revoir ( en espérant que la Fédé nous verse dans la même poule...)
Votre avis ?
Je trouve qu'il y a beaucoup d'excitation pour pas grand chose. Un forum est un lieu de libre expression où l'on ne doit manipuler ni injure ni diffamation, mais ce n'est pas non plus un rassemblement de béni oui-oui qui doivent obligatoirement louer aveuglément tout ce que font les dirigeants sous prétexte qu'ils sont très dévoués et qu'ils ont emmené le club en Fédérale 1.
Je vois bien que je ne partage la façon de penser de tout le monde, notamment par rapport à la politique (ou plutôt la quasi absence de politique) par rapport aux jeunes. Le club s'organise autour de l'argent et d'un recrutement massif d'étrangers ce qui était sans doute nécessaire -voire indispensable - pour accéder à la Fédérale 1 et je regrette de ne pas voir cette politique dont la fragilité n'échappera à personne s'infléchir.
Votre avis ?
est ce que le nouveau stade avance à Montluçon?
Votre avis ?
thierry has writtenest ce que le nouveau stade avance à Montluçon?Les tribunes poussent ausi vite que du gazon synthétique :lol: Même avec tout ce qui tombe depuis plusieurs jours, le gazon reste au même niveau (comme les tribunes) Un jour peut être il verra le jour :P Bien malin est celui qui pourra le dire
Votre avis ?
John Vallas reste au RCV !
Sinon pas de nouveau truc a se mettre sous la dent je suis en vac a Narbonne est je discute avec pas mal de personne de Carca dont Labit et Tournaire que je vois souvent dans un Pub ...
Je leur et parlai de Montlucon, sa leur a fait sourrire ... ( titre de champion de france fed 2, au dienat y a 2 an )
Quelqu un sais se qu il sais dit pour la reunion de la reserve sinon?
Votre avis ?
C' est triste...vivement la reprise !
ALLEZ MONTLUCON !!! Bonnes vacances...
Votre avis ?
C'estvrai c'est triste de moins en moins de gens sur le forum de montluçon et pas de news de recrutement mème pas de fausse piste genre BAby à montlu ou des trucs comme ça :)
Votre avis ?
c'est vrai que c'est hyper calme et pour les expatriés ,on aimerait bien savoir ou s'en ait des departs et arrivees
Votre avis ?
sur lamontagne.fr
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/montlucon/des_nouvelles_du_montlucon_rugby@CARGNjFdJSsGEhIABRw-.html[/url]
Votre avis ?
J.Louis LARRABURU ?? il a quel âge ?
Votre avis ?
Si le MR conserve à peu pres tout son monde, ça ne s'annonce pas mal. Un deuxième ligne supplémentaire ne serait pas de refus pour que les gars puissent tourner un peu et évite la saturation .;)
Votre avis ?