Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

redjack1740 msgpm
pas trace de lui récente dans les Espoirs du C.O. Qui l' à recommandé au MR. ??

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Pour l'instant , Patricio Studdert et Alan Williams ont signé. Y a t il des départs officiels ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Avant de casser la tirelire sur des recrues, MAROCCO essaie de garder tout son effectif...qui a été à la hauteur toute cette saison...bien que privé de ses 2 secondes lignes en même temps , sur blessure.

Votre avis ?

PETIT COWBOY10 msgpm
redjack has writtenpas trace de lui récente dans les Espoirs du C.O. Qui l' à recommandé au MR. ??
Alan Williams est passe par Aurillac...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Lansade 3e ligne de Gueret au MR ?

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
williams 10 de formation mais reconverti en 15. joueur qui ne suporte pas la pression et la concurrence... tres limite en defence . long jeu au pied par contre mais source vienne d'un ami belge qui évolue en selection avec lui. je pense que se serra difficille pour lui de ce faire une place en premiere

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
pato studert tres bon joueur gros defenseur et perforateur

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
J'ai lu avec attention le compte-rendu de l' AG du MR et j'ai lu des considérations reprochant à certains jeunes de partir pour d'autres clubs représentant en fait un miroir aux alouettes. Je pose donc quelques questions à propos des jeunes au MR. Dans quel équipe peut évoluer un junior Reichel puisque j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus d'équipe Reichel B ? Qu'y a-t-il comme partenariat avec les (nombreux) établissements scolaires ou universitaires de la ville pour aider les jeunes à concilier études et sport ? Quelle structure existe-t-il qui pourrait ressembler à l'ébauche d'un centre de formation ? Quelle personne joue (à un degré beaucoup plus modeste) le rôle de Claude Arnaud au centre de formation de l'ASM et qui vient de prendre sa retraite (une page entière lui a été consacrée récemment dans La Montagne) ? Combien d'actions ont été proposées (invitations à un match par exemple) aux jeunes cette année pour leur faire connaitre le rugby ? Faut-il donc s'étonner que certains partent ailleurs ? Qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Ce n'est pas faux...de plus MONTLUCON n' étant pas une ville universitaire, difficile de les garder et de les empêcher d' écouter les appels de certaines "sirènes"...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
redjack has writtenCe n'est pas faux...de plus MONTLUCON n' étant pas une ville universitaire, difficile de les garder ...
L' effort d' intégrer des jeunes a été visible cette saison, c' est très bien. De par le passé, le club a eu un peu trop tendance à se tourner vers l'étranger au détriment des locaux. L'exemple le plus frappant a été Julien THARAGONNET qui aurait été un super 2è ligne, que l'on a laissé partir à Commentry...pour se "servir" en AF. Sud...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
redjack has writtenCe n'est pas faux...de plus MONTLUCON n' étant pas une ville universitaire, difficile de les garder ...
Montluçon est plutôt une ville très bien équipée du point de vue universitaire par rapport à sa population: classes préparatoires, nombreux BTS, IUT important, IFAG. Il y a de quoi offrir de nombreuses possibilités à de jeunes étudiants.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Sa vient de tomber Depoux reste coach !::!!!

Votre avis ?

moi7728 msgpm
je suis content pour lui, tres bon garçon

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Oui tout le monde est content ...!!

Votre avis ?

Stade036 msgpm
Pas moi désolé!!!!

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Tant pis pour toi alors ;)

Votre avis ?

cratchoun1 msgpm
Stade03 has writtenPas moi désolé!!!!
:lol::lol::P:P

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Bonne analyse le potentiel qu'il y a à Montluçon sur les différents établissement scolaire n'est pas du tout exploité que voulez vous la priorité ce n'est pas trop la formation mais je pense que cela peu changer; Autre sujet, UNE TRES GROSSE BOMBE VA EXPLOSER DANS LE GIRON DU MR, J'AI ETE MIS AU COURANT CE SOIR PAR DES PERSONNES TRES BIEN INFORME. Le forum risque de beaucoup transpirer dans la case MR.
BTULEV has writtenJ'ai lu avec attention le compte-rendu de l' AG du MR et j'ai lu des considérations reprochant à cer...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Et bien on attend avec impatience...:P

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Je pense que cela devrait créer une onde de choc dans le rugby Montluçonnais.

Votre avis ?

Login / Sign up