pas trace de lui récente dans les Espoirs du C.O.
Qui l' à recommandé au MR. ??
Votre avis ?
Pour l'instant , Patricio Studdert et Alan Williams ont signé. Y a t il des départs officiels ?
Votre avis ?
Avant de casser la tirelire sur des recrues, MAROCCO essaie de garder tout son effectif...qui a été à la hauteur toute cette saison...bien que privé de ses 2 secondes lignes en même temps , sur blessure.
Votre avis ?
redjack has writtenpas trace de lui récente dans les Espoirs du C.O. Qui l' à recommandé au MR. ??Alan Williams est passe par Aurillac...
Votre avis ?
Lansade 3e ligne de Gueret au MR ?
Votre avis ?
williams 10 de formation mais reconverti en 15.
joueur qui ne suporte pas la pression et la concurrence...
tres limite en defence . long jeu au pied par contre
mais source vienne d'un ami belge qui évolue en selection avec lui.
je pense que se serra difficille pour lui de ce faire une place en premiere
Votre avis ?
pato studert tres bon joueur
gros defenseur et perforateur
Votre avis ?
J'ai lu avec attention le compte-rendu de l' AG du MR et j'ai lu des considérations reprochant à certains jeunes de partir pour d'autres clubs représentant en fait un miroir aux alouettes.
Je pose donc quelques questions à propos des jeunes au MR.
Dans quel équipe peut évoluer un junior Reichel puisque j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus d'équipe Reichel B ?
Qu'y a-t-il comme partenariat avec les (nombreux) établissements scolaires ou universitaires de la ville pour aider les jeunes à concilier études et sport ?
Quelle structure existe-t-il qui pourrait ressembler à l'ébauche d'un centre de formation ?
Quelle personne joue (à un degré beaucoup plus modeste) le rôle de Claude Arnaud au centre de formation de l'ASM et qui vient de prendre sa retraite (une page entière lui a été consacrée récemment dans La Montagne) ?
Combien d'actions ont été proposées (invitations à un match par exemple) aux jeunes cette année pour leur faire connaitre le rugby ?
Faut-il donc s'étonner que certains partent ailleurs ?
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Ce n'est pas faux...de plus MONTLUCON n' étant pas une ville universitaire, difficile de les garder et de les empêcher d' écouter les appels de certaines "sirènes"...
Votre avis ?
redjack has writtenCe n'est pas faux...de plus MONTLUCON n' étant pas une ville universitaire, difficile de les garder ...L' effort d' intégrer des jeunes a été visible cette saison, c' est très bien. De par le passé, le club a eu un peu trop tendance à se tourner vers l'étranger au détriment des locaux. L'exemple le plus frappant a été Julien THARAGONNET qui aurait été un super 2è ligne, que l'on a laissé partir à Commentry...pour se "servir" en AF. Sud...
Votre avis ?
redjack has writtenCe n'est pas faux...de plus MONTLUCON n' étant pas une ville universitaire, difficile de les garder ...Montluçon est plutôt une ville très bien équipée du point de vue universitaire par rapport à sa population: classes préparatoires, nombreux BTS, IUT important, IFAG. Il y a de quoi offrir de nombreuses possibilités à de jeunes étudiants.
Votre avis ?
Sa vient de tomber Depoux reste coach !::!!!
Votre avis ?
je suis content pour lui, tres bon garçon
Votre avis ?
Oui tout le monde est content ...!!
Votre avis ?
Pas moi désolé!!!!
Votre avis ?
Tant pis pour toi alors ;)
Votre avis ?
Stade03 has writtenPas moi désolé!!!!:lol::lol::P:P
Votre avis ?
Bonne analyse le potentiel qu'il y a à Montluçon sur les différents établissement scolaire n'est pas du tout exploité que voulez vous la priorité ce n'est pas trop la formation mais je pense que cela peu changer;
Autre sujet, UNE TRES GROSSE BOMBE VA EXPLOSER DANS LE GIRON DU MR, J'AI ETE MIS AU COURANT CE SOIR PAR DES PERSONNES TRES BIEN INFORME. Le forum risque de beaucoup transpirer dans la case MR.
BTULEV has writtenJ'ai lu avec attention le compte-rendu de l' AG du MR et j'ai lu des considérations reprochant à cer...
Votre avis ?
Et bien on attend avec impatience...:P
Votre avis ?
Je pense que cela devrait créer une onde de choc dans le rugby Montluçonnais.
Votre avis ?