Une bombe ? Est-ce une mauvaise nouvelle ?
Espérons qu'il s'agisse plutôt d'un feu d'artifice de bonnes nouvelles !
Votre avis ?
andrew merthens au MR!
Votre avis ?
et ben il doit jouer de partout le pauvre...
Votre avis ?
LUDOVIC MERCIER ???
Votre avis ?
redjack has writtenLUDOVIC MERCIER ???il reste en Italie, à Viadana je crois
Votre avis ?
Alors, c'est quoi cette bombe!!??? balance
Votre avis ?
elle est à retardement ???:)
Votre avis ?
Il ne s'agit en aucun cas de joueurs suceptibles de venir ou partir du club, si la situation actuelle ne se décanter pas rapidement les nouvelles seront annoncées dans la presse et les radios locales, je ne peus pas en dire plus.
Mais je pense que certains forumistes vont être très très très très surpris.
Votre avis ?
le club est en faillite ??
Votre avis ?
Pas financière en tout cas, mais le mot utiliser par redjack est en concordance avec ce qui se passe en coulisse.
Votre avis ?
la direction implose ?
Votre avis ?
Peut être bien que oui
tarmont has writtenla direction implose ?
Votre avis ?
Maintenant 1 seul président est peut-être suffisant ??
Votre avis ?
Oui mais qui?????????????????
Votre avis ?
un bon gestionnaire, mais ambitieux et bénéficiant de trés bonnes et efficaces relations !
Votre avis ?
d'après luc roussillon joint a l'instant, il n'y a aucun soucis...
Votre avis ?
trés bonne nouvelle. Et vive le MR !
Y a-t'il du nouveau départs /arrivées ?
Votre avis ?
bon soyons quand mèm honnète: il y aurait bien eu qqes coups de gueule en interne avec la mairie de mtl mais tout serait rentré dans l'ordre... à suivre...peut ètre! si jamais il devait y avoir des suites rmb par ex ne saurait louper ça!;)
Votre avis ?
Au lieux de commenter les cancans et de saliver sur des informations que tu a pu avoir, il faudrait mon pauvre kv9 respecter celui qui te renseigne et ne pas foutre la merde la ou elle ne devrait pas étre.Quand au coup de gueule avec la mairie ça regarde le comité directeur et personne d'autre.Quand vous refaites le monde avec des yaca et faucon respecter le travail des présidents, je vous rapelle qu'il fallait avoir les c pour batir ce club et croire qu'une seule personne peut diriger cette entreprise est une irésie, il faudrait que pendant un mois ceux qui pense le contraire viennent épauler le secraitaire, le trésorier, le partenariat, le sponsoring,la losgitique et toutes les autres activitées qui font que le dimanche à partir de 13 heures les supportaires viennent encourager le MR au lieu de se [font=Arial][/font] gaver d'informations autour d'un forum qui ne devrait servir que la cause du club.Quand a toi TARMONT peut étre que dans tes relations tu pourrait amener un milliardaire ambitieux qui voudrait passer son temps au club.Quand à l'explosion, vous possédez un bureau qui ne fait qu'un alors de grasse fermer la, et pour la faillite du club monsieur KV9 remonte dans la saison tu n'as pas été malheureux si mes source sont bonnes.Je ne viens pas souvent sur le forum pour une simple raison TROP DE CONNERIES se disent.
Votre avis ?
j'oublier une derniére chose, à force de découper les dirigeants du club, le jour ou cette génération va se retirer pour bons et loyaux services, il y aura une évidence le club aura du plomb dans l'aile et peut étre les forumistes et officianados des rumeurs diront C'ETAIT PAS TROP MAL AVANT.
Votre avis ?