Studert (3/4 centre ou 10); Vallas (3/4 centre); Pourchasse (3/4 polyvalente); 3eme ligne Gueret arrive pour la saison procheme
Votre avis ?
Je sais pas trop peut etre les meme coachs ou Petetin Bezombe je sais pas ... on verra sa
Votre avis ?
Bon alors cet Alan Williams, l'ouvreur botteur espoir de Castres (v LM du jour) c'est signé ou pas?
Votre avis ?
edrost has writtenBon alors cet Alan Williams, l'ouvreur botteur espoir de Castres (v LM du jour) c'est signé ou pas?international belge...auteur d'un essai contre...l' Argentine
Votre avis ?
Que dit l'article ?
Alan Williams figure comme "séléctionné" ds. le site du C.O. mais dans aucune équipe par ailleurs (espoirs not.).
???!!!
Votre avis ?
faite revenir la ventrech et jojo
Votre avis ?
et oliver bonnet aussi
Votre avis ?
moi77 has writtenet oliver bonnet aussitrop vieux, trop typé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
blacksabath has writtenfaite revenir la ventrech et jojopour ouvrir une équipe à la MAPAD ?
Votre avis ?
Des nouvelles de l' AG. hier soir ?
Merci.
.
Votre avis ?
Personne pour donner des nouvelles de l'AG. ?
Soyez sympas.
Merci !
Votre avis ?
Apparement Sebastien Bouard sera avc les Juniiors
L objectif est un quart de finale l'année prochaine ...
Et je pense PETTIN BEZOMBE en coach pour la B ...
Le reste ....?????
Votre avis ?
Tiens, une parenthése:
Avez vous sur LM du jour notre Raphaël Chanal national avec les clermontois de l'ASM prés du Brenus?
D'ailleurs hier j'étais à Jaude pour l'arrivée des joueurs (un grand grand bravo à eux pr leur titre :)) et il me semble bien avoir vu également Marocco (avec Merle et Romeu)...
Votre avis ?
ToFle9 has writtenApparement Sebastien Bouard sera avc les Juniiors L objectif est un quart de finale l'année prochain...Le Pet se separe du chinois pour entrainer ? et quid de Depoux et de fred Herb ?
Votre avis ?
up... Tout le monde est déjà en vacances...
pas de news du MR...???
Votre avis ?
Reprise fin Juillet reprise championnat 5 Sept c les seul nouvelle que jai moi lol
Votre avis ?
Merci. Bonnes vacances ! ;)
Votre avis ?
redjack has writtenDes nouvelles de l' AG. hier soir ? Merci. .Le compte rendu de l'A.G. est sur le site du MR
Votre avis ?
Après DESMEDT et DEBATY....un autre sujet du Roi BAUDOUIN...WILLIAMS !;)
ALLEZ MONTLUCON !
Votre avis ?
Oui Allan Williams a signé, j'ai um ami qui vient de Castres qui ma dit qu il n'avait pas jouer pratiquement quand il y etait et qu il jouer 15 .. Il ma dit que c'etait un bon 15 mais sans plus
Votre avis ?