bounty has writtenC'estvrai c'est triste de moins en moins de gens sur le forum de montluçon et pas de news de recrute...tu peux parler tes interventions sont plus que rares .camembert Bounty
Votre avis ?
redjack has writtenJ.Louis LARRABURU ?? il a quel âge ?Il ni a pas d'age pour entrainer
Votre avis ?
bounty has writtenC'estvrai c'est triste de moins en moins de gens sur le forum de montluçon et pas de news de recrute...Bounty muté à RMB dit on dans les coulisses
Votre avis ?
ToFle9 has writtenJohn Vallas reste au RCV ! Sinon pas de nouveau truc a se mettre sous la dent je suis en vac a Narbo...Sacré ToF le cinema c'est à cannes .Toi tu te le fais à Carcassone.Le sourire c'etait pour toi quand tu a dis que tu etait demi de melée .Un carcassonais de ma connaissance m'a dit ce n'est pas possible que ce casse croute à 2 balles joue au rugby même comme remplaçant en équipe 3 si vous avez une,il a une tête à couper les citrons .De plus je vois mal Labit et Tournaire te tenir un discours,il faut arreter le chichon,si c'est bon pour tes chevilles je te pardonne.
Votre avis ?
Salut ?! J ai entendu dire que vois aviez un sacre pilier gauche dont je ne sais plus le nom mais je vais chercher et qu il serait en sur les tablettes de plusieurs club de pro d2 voir mieux de qui sagit il ???? Merci et bonne saison
Votre avis ?
certainement Adrien FALLIERES...internationnal Amateur...et ex ASM, Aurillac et la Rochelle... pas à vendre !
Votre avis ?
Allez les jeunes ambitieux du MR, c'est maintenant qu'il faut vous préparer pour grandir...C'est pas donner à tous le monde de jouer la federale une...Ca commence dans 2 mois!!!profitez en...:D
Votre avis ?
ti galé has writtenAllez les jeunes ambitieux du MR, c'est maintenant qu'il faut vous préparer pour grandir...C'est pas...Voila ce que l'on appelle la parole d'un connaisseur. Le club semble décidé à offrir du temps aux jeunes, mais il faut que ces derniers aillent le chercher et notamment à l'intersaison par un travail physique foncier et la fréquentation assidue de la salle de muscu. S'ils passent leur temps à se dorer au soleil ou à courir les nanas, ils n'auront rien et ce ne sera que justice.
Votre avis ?
bien dit ...:)
Votre avis ?
C ça redjak .. C bien faites attention on en parle beaucoup j espère que vous le garderez a Montlucon a bientôt
Votre avis ?
BTULEV has writtenEn même temps, surtout pour un jeune, il n'y a pas que le rugby ds la vie! Les nanas ce n'est pas inintéressant non plus...ti galé has writtenAllez les jeunes ambitieux du MR, c'est maintenant qu'il faut vous préparer pour ...Voila ce que l'on appelle la parole d'un connaisseur. Le club semble décidé à offrir du temps aux jeunes, mais il faut que ces derniers aillent le chercher et notamment à l'intersaison par un travail physique foncier et la feéquentation assisue de la salle de muscu. S'ils passent leur temps à se dorer au soleil ou à courir les nanas, ils n'auront rien et ce ne sera que justice.
Votre avis ?
Il ne s'agit pas de faire des choix, mais de fixer des priorités.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenT'es vraiment une sacrée pipe toi, qu'est ce que tu branle ici sérieusmeent ?? apar critiquer tout le monde t'es bon qu'a sa. Encore un qui se permet de critiquer alors qu'il na jamais mis les pied sur un terrain de rugby ! Oui je n'est pas le niveau fed 1, je le sais je bosse pour essayer de l'avoir, si je l'est pas tant pis, je joue en reserve c'est deja pas mal je trouve. Tu me fait bien rire en tout cas...ToFle9 has writtenJohn Vallas reste au RCV ! Sinon pas de nouveau truc a se mettre sous la dent je s...Sacré ToF le cinema c'est à cannes .Toi tu te le fais à Carcassone.Le sourire c'etait pour toi quand tu a dis que tu etait demi de melée .Un carcassonais de ma connaissance m'a dit ce n'est pas possible que ce casse croute à 2 balles joue au rugby même comme remplaçant en équipe 3 si vous avez une,il a une tête à couper les citrons .De plus je vois mal Labit et Tournaire te tenir un discours,il faut arreter le chichon,si c'est bon pour tes chevilles je te pardonne.
Votre avis ?
Sinon quelqu'un en sais un peu plus sur ce J.Louis LARRABURU ...?
Votre avis ?
ToFle9 has writtenJe ne sais pas si c'est le mot qui convient...caféducommerce has writtenT'es vraiment une sacrée pipe toi, qu'est ce que tu branle ici sérieusmeent ?? apar critiquer tout le monde t'es bon qu'a sa. Encore un qui se permet de critiquer alors qu'il na jamais mis les pied sur un terrain de rugby ! Oui je n'est pas le niveau fed 1, je le sais je bosse pour essayer de l'avoir, si je l'est pas tant pis, je joue en reserve c'est deja pas mal je trouve. Tu me fait bien [b]rire[/b] en tout cas...ToFle9 has writtenJohn Vallas reste au RCV ! Sinon pas de nouveau truc a s...Sacré ToF le cinema c'est à cannes .Toi tu te le fais à Carcassone.Le sourire c'etait pour toi quand tu a dis que tu etait demi de melée .Un carcassonais de ma connaissance m'a dit ce n'est pas possible que ce casse croute à 2 balles joue au rugby même comme remplaçant en équipe 3 si vous avez une,il a une tête à couper les citrons .De plus je vois mal Labit et Tournaire te tenir un discours,il faut arreter le chichon,si c'est bon pour tes chevilles je te pardonne.
Votre avis ?
edrost has writtenJe parlais pour les jeunes ambitieux qui ont envi de s'y filer mais qui ne sais pas forcément comment s'y prendre... Si tu na pas un programme ou avoir vécu un centre de formation ou encore quelqu'un qui te booste à l'intersaison, les jeunes "prometteur" qu'on recherche tant s'évaporent et tu te retrouve avec de moins en moins de jeunes issu du club....Quand cette génération sera passer "asm et etrangers" faudra compter sur ses jeunes la....On est pas a l'abri d'une crise plus importante qu'actuellement.....Donc pour finir on a besoin de vous et les nanas sans déconner tu peut en avoir tout en faisant du rugby :DBTULEV has writtenEn même temps, surtout pour un jeune, il n'y a pas que le rugby ds la vie! Les nanas ce n'est pas inintéressant non plus...ti galé has writtenAllez les jeunes ambitieux du MR, c'est maintenant qu'il faut v...Voila ce que l'on appelle la parole d'un connaisseur. Le club semble décidé à offrir du temps aux jeunes, mais il faut que ces derniers aillent le chercher et notamment à l'intersaison par un travail physique foncier et la feéquentation assisue de la salle de muscu. S'ils passent leur temps à se dorer au soleil ou à courir les nanas, ils n'auront rien et ce ne sera que justice.
Votre avis ?
J' adhère tout à fait à ce que dit TI GALE
Votre avis ?
ti galé has writtenJe veut bien un programme pour se mois de juillet moi Ti Galéedrost has writtenJe parlais pour les jeunes ambitieux qui ont envi de s'y filer mais qui ne sais pas forcément comment s'y prendre... Si tu na pas un programme ou avoir vécu un centre de formation ou encore quelqu'un qui te booste à l'intersaison, les jeunes "prometteur" qu'on recherche tant s'évaporent et tu te retrouve avec de moins en moins de jeunes issu du club....Quand cette génération sera passer "asm et etrangers" faudra compter sur ses jeunes la....On est pas a l'abri d'une crise plus importante qu'actuellement.....Donc pour finir on a besoin de vous et les nanas sans déconner tu peut en avoir tout en faisant du rugby :DBTULEV has written Voila ce que l'on appelle la parole d'un connaisseur. Le club s...En même temps, surtout pour un jeune, il n'y a pas que le rugby ds la vie! Les nanas ce n'est pas inintéressant non plus...
Votre avis ?
Bientôt la poule...
surement les connus BOBIGNY MASSY ORLEANS VANNES SAINT NAZAIRE NIORT BOURG
les anciens PONTOISE NEVERS SURESNES STRASBOURG
beaucoup de KMS en perspective...
Votre avis ?
je pense pas que l'Est soit mélanger avec l'ouest car strasbourg-vannes presque 1000km
Votre avis ?