Javier has writtenapparemment notre bokkie aurait bel et bien signé la bas ! je ne l'affirme pas a 100% mais ...Tu bluf martoni,jai eu comfirmation par lui meme ...
Votre avis ?
ToFle9 has written[url]http://www.assjrugby.fr/a911-de-nombreux-renforts.html[/url]Javier has writtenapparemment notre bokkie aurait bel et bien signé la bas ! je ne l'affirme pas a 1...Tu bluf martoni,jai eu comfirmation par lui meme ...
Votre avis ?
On veut voir sa photo, des Swanepoel s'est comme les Dupont en France, y en a partout en AFS.
Votre avis ?
Il y en a un au Stade Toulousain aussi ^^
Votre avis ?
Datunashvili ex. MR quitte Aurillac pour Figeac.
Votre avis ?
Ce n'est plus un scoop, annoncé depuis longtemps sur le site de Figeac. De plus il me semble qu'il ne quitte pas Aurillac, c'est uniquement un prêt.
Votre avis ?
pepe03 has writtenCe n'est plus un scoop, annoncé depuis longtemps sur le site de Figeac. De plus il me semble qu'il n...L'histoire du pret, c'est qu'une rumeur. On en sait toujours pas plus pour l'instant.
Votre avis ?
bonjour avez vous une idée quand le calendrier des matchs avec les dates et oppositions sera publié pour les 4 poules de fédérale 1
le rc strasbourg jouera en poule 1
Votre avis ?
Pour le calendrier c'est ici : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/126a6a1ff073c7cffbe7f9a972dc4a73.pdf[/url]
Pour les oppositions encore quelques jours de patience.
Bienvenue aux Strasbourgeois en Fédérale 1
Votre avis ?
Je reviens sur votre site car on ma dit que faliere aurait signe dans un club de pro d2 ?!! Aurillac ou narbonne ??!! A voir car mes sources sont peu fiables
Votre avis ?
Non il reste au MR
Votre avis ?
merci pour l'info pepe03
Votre avis ?
ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!!
Votre avis ?
le calendrier
le 12 septembre match retour le 9 janvier
NEVERS / MONLTUCON
le 19 septembre,match retour le 16 ajnvier
MONTLUCON / BOURG EN BRESSE
le 26 septembre,match retour le 23 janvier
CERGY PONTOISE / MONTLUCON
le 3 octobre,match retour le 30 ajnvier
MONTLUCON / ANNECY
le 17 octobre,match retour le 13 février
MACON / MONTLUCON
le 24 octobre,match retour le 20 février
MONTLUCON / MASSY ESSONNE
le 7 novembre,match retour le 27 éfvrier
ORLEANS / MONTLUCON
le 21 novembre, 6 mars
MONTLUCON / STRASBOURG
le 28 novembre,match retour le 13 mars
SURESNES / MONTLUCON
le 5 décembre,match retour le 27 mars
BOBIGNY / MONTLUCON
le 12 décembre,match retour le 10 avril
MONTLUCON / DIJON
Votre avis ?
Grosse entrée en matière à Nevers
Il vaux mieux les prendre au premier match, car au vu du recrutement de Nevers, la cohésion sera encore fragile
Allez le MR
@lex has writtenle calendrier le 12 septembre match retour le 9 janvier NEVERS / MONLTUCON le 19 septembre,match ret...
Votre avis ?
Vivement que ça recommence!!
Et vivement les matchs amicaux pour la mise en bouche!
ALLEZ MONTLUÇON ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
entrée en matière musclée à NEVERS !!!:P
Votre avis ?
Ca sent bon le rugby, jespert quil yen aura assez pour tous le monde!!!!:rolleyes:
Votre avis ?
ti galé has writtenFouad a resigner à Nevers et il est ravi de nous rencontrer sur son prés le 12 septembre, avec tous ses nouveaux copins 5de devant un troisieme ligne et 10 trois quart...ToFle9 has writtenChouette poule mais attention tout de meme... Ceci nous permetra de retrouver d'an...fouad n'est plus a nevers je crois a confirmer!!!!
Votre avis ?
Euuuh je pense pas que Montluçon soit connu pour avoir un rugby musclé outre mesure... voire même les gens me parlent plutôt d'une équipe qui joue bien au ballon.
Votre avis ?