aiguille has writtenD'où tu tiens tes infos? Quand on ne connais pas, afin d'éviter de dire des connerie, on ferme sa g.....redjack has writtenentrée en matière musclée à NEVERS !!!:PIl me semble qu"avec Montluçon c'est toujours du rugby musclé ?
Votre avis ?
[b]titou03[/b] démarre fort la saison!
Désolé mais je vais être obligé d'en référer à Maître [b]balisou03[/b]...:P
Cela étant, et pour redevenir sérieux, c'est vrai que le MR préfère passer son temps à manier le ballon plutôt que les marrons, et ma foi, cela ne lui réussi pas trop mal.:)
Votre avis ?
edrost has written[b]titou03[/b] démarre fort la saison! Désolé mais je vais être obligé d'en référer à Maître [b]bali...Salut Edrost, je n'interviens qu'à juste titre et la, le GARS, il a dépassé les bornes des limites On se verra à Nevers pour le premier match? Bonnes vacances et allez le MR
Votre avis ?
Pourquoi tu vas à Nevers?
Votre avis ?
edrost has writtenPourquoi tu vas à Nevers?Normalement oui C'est le premier match, l'occasion de voir cette équipe de Nevers qui est anoncée comme l'ogre de la poule contre un MR qui sera à n'en pas douter une équipe sure de la poule On en reparle à la rentrée
Votre avis ?
bonjour titou03
je ne pense pas que nevers soit l'ogre de la poule, au contraire de bourg et nevers devra faire l'apprentissage de la F1.
en effet, il ya un bel effectif sur le papier mais le collectif sur le debut de saison devrait etre mieux huile coté montluçon et votre expérience de la F1 doit vous profiter
bonne saison et au 12 septembre
Votre avis ?
tof58 has writtenbonjour titou03 je ne pense pas que nevers soit l'ogre de la poule, au contraire de bourg et nevers ...Entièrement d'accord, il vaux mieux vous prendre en début de saison Je pense que ce sera un très beau match Nous avons une équipz très joueuse Au 12 septembre
Votre avis ?
Bonjour je une petite question sur le midi olympique torres du MR est annoncé a cusset est-ce une coquille de leurs part?
Votre avis ?
je pense parce que j'ai cru lire qu'il retournait à Perpignan.
Votre avis ?
ok merci mais en gros on ne sait pas ce qu'il fait
Votre avis ?
c'est bon j'ai peut etre compris l'erreur il ya egalement un club qui s'appel le scac dans la region de perpignan
Votre avis ?
titou03 has writtenla ou l'entrée est gratuite [size=15][color=orange]titou03 [/color][/size]est toujour presentedrost has writtenPourquoi tu vas à Nevers?Normalement oui C'est le premier match, l'occasion de voir cette équipe de Nevers qui est anoncée comme l'ogre de la poule contre un MR qui sera à n'en pas douter une équipe sure de la poule On en reparle à la rentrée
Votre avis ?
balisou03 has writtenIl reviens Balisou, quelles conneries va-t-il nous sortir? Quelques brèves de comptoir devraient ressortir Attention, restes dans les limites où tu va encore être suspendu de site :lol:titou03 has writtenla ou l'entrée est gratuite [size=15][color=orange]titou03 [/color][/size]est toujour presentedrost has writtenPourquoi tu vas à Nevers?Normalement oui C'est le premier match, l'occasion de voir cette équipe de Nevers qui est anoncée comme l'ogre de la poule contre un MR qui sera à n'en pas douter une équipe sure de la poule On en reparle à la rentrée
Votre avis ?
L'entrée est peut-être gratuite, mais pas la route en tous cas...
:P
Votre avis ?
edrost has writtenL'entrée est peut-être gratuite, mais pas la route en tous cas... :P+1 :lol:
Votre avis ?
J-1 !!:cool:
Votre avis ?
J-1 de quoi?
VOus reprenez pas déjà l'entrainement quand mêm?
Votre avis ?
et ben si.
Votre avis ?
Et oui les gars fini les vacances, reprise ce soir 18H00 à Saint Jean
Votre avis ?
Montluçon rugby, le seul club d'Auvergne a ne pas refaire une équipe REICHEL cette saison (2010-2011) et pourtant c'est le plus gros club après l'ASM et Aurillac; tant qu'a eux : Riom, Cournon et Brioude (club de Federal 3) poursuit cette saison avec une équipe Reichel. Il n'y a pas comme un problème, le MR serait soit disant plus fort mais pas d'équipe Reichel ...
Votre avis ?