Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

ricky13 msgpm
heuresement que il y a la patine

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Ou en est le club dans la recherche d'un autre 2è ligne pour la reprise en janvier ?

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Il faudrait peut-être aller débaucher Levan à Aurillac (il aurait plus de temps de jeu au MR). Blague à part, je vois mal qui au sein du club pourrait jouer en deuxième ligne avec Geldenhuis. Franchement..... Il était également difficile d'envisager que Peters et Macome seraient en même temps hors course à la mi saison. Je souhaite beaucoup de courage à Luc Roussillon qui est face à une mission vraiment "coton".

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Je suis, hélas, d'accord. Tout se présentait bien. Pas de chance.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
BONNES FETES DE NOEL A TOUS !!! Tous derrière le MR ! ALLEZ MONTLUCON ! Retour de CHANAL prévu en janvier ??

Votre avis ?

bounty48 msgpm
oui il va attaquer en deuxieme ligne :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
soulevé au short...il en prendrait pas mal..;)

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Pas de recrutement en seconde ligne, il va falloir improvisé en janvier. Amis forumiste du post du MR proposer des solutions.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
pas de réservistes à faire monter en 1ère ?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
CABRETON / GELDENHUYS

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
redjack has writtenCABRETON / GELDENHUYS
c'est ca...J'ai 10 kg a prendre pendant les fêtes comme ca si pb je descend dans la boite lol... Allez bonne fêtes à tous

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ti galé has written
redjack has writtenCABRETON / GELDENHUYS
c'est ca...J'ai 10 kg a prendre pendant les fêtes comme ca si pb je descend dans la boite lol... Allez bonne fêtes à tous
Salut de A. SOCROMONI...;)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Joyeux Noel et bonne année 2010 à tous ceux, des joueurs aux partenaires et aux supporters qui permettent le déroulement d'une saison intéressante. On va manquer de 2eme barres, c'est con. ca avait si bien commencé...mais rien n'est perdu. C'est dans l'adversité que l'on voit la combativité d'un groupe ;):D

Votre avis ?

ricky13 msgpm
ti gale, et apres tu jouera pilier bonnes fetes a tous

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
vous êtes loin du sujet Macome et Peters comment vont ils ?les 2 garçons loin de leur famille au moment des fêtes de fin d'année pensez a les réconforter si un rendez vous peut être pris pour leur rendre visite cela serait une bonne chose

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Interview de JL Roussillon aujourd'hui ds LM: Macome a été opéré il en aurait pr 3 mois, il pourrait revenir en avril (ça prouve au moins que l'opération c'est bien passée, c'est déjà pas mal :) ). Peters sera opéré lundi, saison terminée. Souhaitons leur un prompt rétablissement, c'est le + important. Sinon, pas possible de recruter de 2éme lignes!:mad: Donc faire confiance à ceux qui sont là: Geldenhuys, Capbreton voire Gaetan. Et bien voilà un saison bien engagée qui va peut-être se terminer en eau de boudin...:( Ce club joue de malchance, crénom d'une pipe! Bonnes fêtes de fin d'année à tous, quand même.:)

Votre avis ?

Javier49 msgpm
c'est vrai que c'est quand meme pas de bol d'accumuler les blessures a cette periode de l'année apres une 1ere partie plus qu'interessante et au meme poste ! mais heureusemennt il n'y a pas que des mauvaises nouvelles ! retour de papa puignau sous peu et de chanal ! bonnes fetes a tous

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Eh oui mais ça ce sont éléments des lignes AR, et tu sais bien comme moi que le rugby ça commence devant...:(

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
edrost has writtenEh oui mais ça ce sont éléments des lignes AR, et tu sais bien comme moi que le rugby ça commence de...
et pouquoi pas titou03 en 2éme ligne

Votre avis ?

titou03285 msgpm
balisou03 has written
edrost has writtenEh oui mais ça ce sont éléments des lignes AR, et tu sais bien comme moi que le ru...
et pouquoi pas titou03 en 2éme ligne
J'ai passé l'age, attention à toi de ne pas être en 2éme ligne de mire :P Bonnes fêtes à tous Allez le MR

Votre avis ?

Login / Sign up