Le score SVP ?
Votre avis ?
mr 12massy11 il reste 4 minutes
Votre avis ?
Score final Montlucon 17 Massy 11
Votre avis ?
bravo montlucon, dommage pour nous!!!
Votre avis ?
Bravo :D
Votre avis ?
Bravo les ptits gars
Votre avis ?
victoire dans la douleur mais méritée face à une équipe de Massy joueuse...mais quand même dominée en mélee par un MR de choc.
Votre avis ?
Superbe victoire du Mr avec du mérite et une grosse envie devant une bonne équipe de Massy qui est trés joueuse et ne ferme pas le jeu bonne trève bien mértitée pour tout les joueurs et rendez-vous l'année prochaine pour la suite qui n'est pas mal engagée pour rejoindre le Jean Prat . Surtout bravo à la réserve qui a battu une grosse équipe de Massy . :) Bonne fète de fin d'année à vous tous . :P
Votre avis ?
Sympa...merci
pour les supporters qui méritent bien de boire pour soutenir les bons résultats de leur équipe préférée !!
Votre avis ?
slt a tous
bien en vu de la qualif pour le Jean Prat ,ça promet une bonne fin de saison
en plus cet aprem gros match de l'ASMCA ça fait du bien
on va pouvoir passer noel au chaud
jm
Votre avis ?
HUMMMMM !!! ça sent bon tout ça !
Bravo MR
Votre avis ?
Belle victoire face à une équipe du haut de tableau... le MR est capable de battre toutes les équipes de la poule !!!
Le MR en J. Prat ...
Votre avis ?
à leur défaveur, les nombreux blessés de la première ont obligé beaucoup d'équipiers "réserve" de monter en première. L'équipe d'aujourd'hui n'avait pas le même visage qu'à l'aller.
porto03 has writtenSuperbe victoire du Mr avec du mérite et une grosse envie devant une bonne équipe de Massy qui est t...
Votre avis ?
Bravo au MR, merci à Kebab03 qui m"a tenu informé du score (loin du Diénat ce jour :()
Allez, un pti effort au prochain match à Tours et cela peut sentir bon
De quoi souffre Macome? Réellement indisponible le restant de la saison?
Votre avis ?
Je confirme pour mon amis blacksabath: hernie discale pour Macome, opération donc saison terminée. La poutre comme le surnome ces camarades risque de manquer le reste de la saison.
Votre avis ?
jm45 has writtenslt a tous bien en vu de la qualif pour le Jean Prat ,ça promet une bonne fin de saison en plus cet ...Salut vieux potos tes anciens copains des ilets te donne le bonjour, cette aprés midi j'étais à Clermont et nous avons assisté à un grand match de rugby de la part des Clermontois mais les Anglais possède une sacrée équipe avec deux ailliers (Tuilagi et Tuquiri) super solide, le match de samedi prochain risque d'être trés trés solide.
Votre avis ?
Bravo aux 2 (mêmes aux 4 avec les réserves)! 2 matchs disputés avec la victoire au bout à chaque fois, que demander de plus?!
Mention spéciale pour le pack du MR. Et pour Latiannara qui a eu le mérite de conclure une belle action par cet essai qui libère tout le monde! De quoi voir arriver un mois de janvier chargé!
Votre avis ?
Je vois qu'il y avait des montluçonnais à Clermont et c'était mon cas.
J'ai d'ailleurs énormément pesté contre ce doublon.:(
Je ne regrette t outefoispas totalement mon choix: sacré match à Clermont! On va pas en voir souvent des comme ça ds la région!
En plus le MR n'a pas eu besoin des supporters absents (le contraire eut été étonnant) pour l'emporter. Tant mieux!
Tout est donc encore jouable pour le JP ce qui n'est déjà pas la moindre des performances,
Mais si l'info est confirmé, cela serait bien qu'un joker médical puisse être recruté, parce que Macome il va manquer au pack, c'est + que sûr!
Votre avis ?
J'ai remarqué le public relativement réduit hier au Diénat et je comprends bien que le premier froid vif et la concurrence en live ou télévisée du match à Clermont ont pu avoir leur influence, mais on ne construira jamais un club haut de gamme en Fédérale 1 s'il n y a pas une plus grande mobilisation des montluçonnais. Je trouve décevant (pour ne pas dire plus) que la réception d'un club comme Massy, troisième au classement et réputé pour la qualité de son jeu n'attire pas 2000 spectateurs (2000 spectateurs pour les clubs de tête et 1500 pour les autres devrait être la norme pour une ville de la taille de Montluçon).
Le Diénat sonnait un peu creux hier.
Votre avis ?
L'absence de Macome va être en effet tout à fait préjudiciable, mais comme le maintien en Fédérale 1 est pratiquement assuré à l'heure actuelle, ne serait il pas plus judicieux de faire monter des jeunes que d'enroler un joker qu'il faudra trouver (et qui ne sera pas gratuit).
Votre avis ?