gaston has writtenUne question: le forfait de nos Reichels peut il avoir une conséquence sur le classement des équipes...Oui j'ai la réponse, les forfaits de nos Reichel B ne sont pas comptabilisés pour la fédé, ce n'est pas une obligation fédéral d'en avoir, par contre si par hasard les juniors balandrades ou les cadets Alamercery du club venaient a être forfait (3fois au moins pour chaque équipes sur la première phase de qualification), le club risquerait une rétrogradation sportive au niveau inférieur. J'espère que la réponse que je fourni est claire.
Votre avis ?
Faux Kev9 seul les forfaits des équipes B sont pris en compte pour d'éventuelles pénalités envers l'équipe fanion
Votre avis ?
Pepe 03 je ne parle pas de points retirés à l'équipe 1 mais de rétrogradation éventuelle en cas de forfait des équipes Juniors Balandrades et cadets Alamercery.
Votre avis ?
Comment se sont comportés les reichels qui ont joué en équipe 2 dimanche (Alexis Chammartin en semble-t-il marqué un essai) ?
Votre avis ?
kv9 has writtenTres claire. Merci kv9 ;)gaston has writtenUne question: le forfait de nos Reichels peut il avoir une conséquence sur le clas...Oui j'ai la réponse, les forfaits de nos Reichel B ne sont pas comptabilisés pour la fédé, ce n'est pas une obligation fédéral d'en avoir, par contre si par hasard les juniors balandrades ou les cadets Alamercery du club venaient a être forfait (3fois au moins pour chaque équipes sur la première phase de qualification), le club risquerait une rétrogradation sportive au niveau inférieur. J'espère que la réponse que je fourni est claire.
Votre avis ?
tres clair kv9 on voit que c'etait le matin;)
Votre avis ?
Pourquoi JM 45 mes commentaires du soir sont moins clair, je ne vois vraiment pas pourquoi.
Votre avis ?
faute d'orthographe a mon avis ! il est tatillon cet arbitre ... :D
Votre avis ?
BEJEFRTULEV has writtenComment se sont comportés les reichels qui ont joué en équipe 2 dimanche (Alexis Chammartin en sembl...Tres bienonne partie de PRUNIER en 8 qui donne un essai, Chanmartin idem ! Duboisset bon match egelement ...
Votre avis ?
tu as un problème avec le clavier de ton ordi ou tu as prolongé l'opéra de midi?
Votre avis ?
Je suis très satisfait de constater que les jeunes à qui l'on offre une chance ne se débrouillent pas si mal et j'espère qu'il y aura encore 2 ou 3 reichels en B dimanche prochain.
Votre avis ?
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il me donner des nouvelles d'Adrien Falières? Fait il un bon début de saison?
Merci
Votre avis ?
Y a intérêt qu'il fait un trés bon début de saison.
Pour tout dire, àmha, une des poutres du pask (avec Macome).:)
Votre avis ?
Adrien FALIERES est une des meilleures recrues du club dont il est devenu un élément majeur au point d'être promu capitaine dimanche dernier. Si le pack du MR est devenu cette année une des forces du club, il n'est pas étranger à ces progrès (sans oublier l'ancien rouennais MACOME ni l'ancien buguois PETERS).
Votre avis ?
bonjour à tous oui c'est bien moi. le retour de balisou03
Votre avis ?
balisou03 has writtenbonjour à tous oui c'est bien moi. le retour de balisou03tu vas baver sur koi cette fois ci???????????????
Votre avis ?
toutouf03 has writtenN'allez pas l'énerver, il sort d'un mois de suspension:P Allez le MRbalisou03 has writtenbonjour à tous oui c'est bien moi. le retour de balisou03tu vas baver sur koi cette fois ci???????????????
Votre avis ?
Il va y avoir un peu d'animation, avec tous ceux qui prennent tout au premier degré et démarrent au quart de tour, surtoût avec un tisonnier du niveau de Balisou. Il est beaucoup décrié mais je pense que sa présence est quelque part salutaire, ce qui ne signifie pas cependant que je suis un de ses (rares) inconditionnels.
Votre avis ?
normalement balisou03 donnera 1 conference de presse dimanche au nich a 17h sous le patronage de heineken pression
Votre avis ?
merci pour ces compliments messieurs je vais essayer d'être le plus serieux possible avec des infos vrais et pas des ragots ni de langue de bois mais arretez de dire titou03 et kebab03 que mes infos viennent d'un bar.moi j'en bois pas contrairement à vous. je pense vous avoir vu à la niche et la les pichets de bieres sont tombées plus vite que les ragots.sinon merci à edrost pour ses commantaires toujours justes le vrai le petit fils à roger coudert certainement. vive le MR
Votre avis ?