BEJEFRTULEV has writtenJ'ai remarqué le public relativement réduit hier au Diénat et je comprends bien que le premier froid...Les Montluçonnais, hier au Michelin on vu La Grande Blonde Aux Chaussures Noire. Et ils se disent supporters du MR....................... TOULOUSAIN TOULOUSAIN TOULOUSAIN TOULOUSAIN. LE JAUNE ET BLEU C'EST LAID. VIVE LE ROUGE ET NOIR.
Votre avis ?
le jaune et bleu sont les couleurs d'origine de la ville de Montluçon au passage :)
Votre avis ?
tant pis pour les absents nous on etait la et on sera tjs la super match un pack en demonstration du suspense et la victoire a la fin on en demande pas plus merci a vous les joueurs:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le pack du MR a fait des misères à son vis à vis...pourtant équipé de 2 beaux bébés en 1 et 3 ...
En route pour le J. PRAT...continuez !!
ALLEZ MONTLUCON !!
Votre avis ?
titou03 has writtenBravo au MR, merci à Kebab03 qui m"a tenu informé du score (loin du Diénat ce jour :() Allez, un pti...pas d'entrée gratuite donc pas de titou03 au dienat demande donc au pére noel plein d'entrées gratuite et surtout plein de tickets pour la niche.
Votre avis ?
macome, 3 mois out
Votre avis ?
et Peters saison fini
Votre avis ?
Macome operation demain a Clermont; si tous se passe bien dans 3 mois disponible
Votre avis ?
Il faut rappeler Cyril de toute urgence :D
Si les 2 sont cuits, c'est une belle galère :(
Votre avis ?
moi77 has writtenet Peters saison finike lui arrive t il?
Votre avis ?
Au lieu de prendre J Moreau le club aurai mieux fait de prendre un 2ème ligne supplementaire.
Le MR a jusqu'au 31 décembre pour touver une nouvelle poutre.
Votre avis ?
moi77 has writtenet Peters saison finiPutain la tuile! Avec Macomé out quelques mois ça commence à faire beaucoup!
Votre avis ?
Il y a surement parmi les supporters du MR des gens qui ont des archives mieux organisées que les miennes.
Je suis à la recherche de la composition de l'équipe 1 qui a rencontré Tours, avec les changements et la minute à laquelle ils se sont effectués.
Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner
Votre avis ?
Made in Montluçon has writtenLe club serait sur la piste d'un seconde ligne...affaire à suivre. mais c'est un gros coup de malchance...le pack avec eux avait belle allure . La trève est méritée pour tous car à la lecture de la poule, en début de saison... et les départs importants, nous ne pensions pas tellement au J. PRAT... Bonnes fêtes à tous ! ALLEZ MONTLUCON !!!moi77 has writtenet Peters saison finiPutain la tuile! Avec Macomé out quelques mois ça commence à faire beaucoup!
Votre avis ?
le retour de BARRIER !!!!
ou GUYOT !!!!
redjack has writtenMade in Montluçon has writtenLe club serait sur la piste d'un seconde ligne...affaire à suivre. mais c'est un gros coup de malchance...le pack avec eux avait belle allure . La trève est méritée pour tous car à la lecture de la poule, en début de saison... et les départs importants, nous ne pensions pas tellement au J. PRAT... Bonnes fêtes à tous ! ALLEZ MONTLUCON !!!moi77 has writtenet Peters saison finiPutain la tuile! Avec Macomé out quelques mois ça commence à faire beaucoup!
Votre avis ?
BEJEFRTULEV has writtenIl y a surement parmi les supporters du MR des gens qui ont des archives mieux organisées que les mi...[url]http://www.itsrugby.fr/match_57095.html[/url] Ca doit etre cette compo.
Votre avis ?
Je ne suis pas d'accord pour J.Moreua, peut etre beaucoup critiqué certes, mais je les trouver bon dimanche, ce n'est pas le meme jeu que Tony c'est vrai ...
Peters a le ménisuqe et peut etre les croisées !
Sans oublié SOUID qui va se faire opérer d'une hernie cervicales !
Et nos amis de la B Perronnet entorse genou et Nicoletti croisée !!
Il me semble qu'il sont sur un 2eme Argentin, qui joué a Rouen et maintenant au Portugal ...
Votre avis ?
BEJEFRTULEV has writtenIl y a surement parmi les supporters du MR des gens qui ont des archives mieux organisées que les mi...Dimanche 18 Octobre 2009. Montluçon 32 - 12 Tours (Mi Temps 27 - 0) Pour MR: 4E Oosthuizen (16e, 33e), Geldenhuys (23e), Latianara (50e); 3T (16e, 23e, 33e), 2P (4e, 27e) Oosthuizen. Pour Tours: 2E Ungureanu (58e), Benhamouda (80e); 1T Harnagea (80e). Compo MR: Souid (Boudin 61e); Faure (Faliéres 51e); Alvarez (Kuparadzé 51e); Peters; Macome (Cabreton 58e); Vachelard (cap); Geldenhuys; Gaetan (Bettera (54e); (m) Arthus.A (Moreau 51e); (o) Oosthuizen (Roussillon 63e); Latianara; Khan (Ioannides 49e); Perrin; Capdeville; Pszonak.
Votre avis ?
Bravo Roqué, quelle précision :)
Votre avis ?
Quels sont les Montluçonnais retenus avec la selection federale qui affronteront la Bourgogne, dimanche au Creusot?
Votre avis ?