Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

la sousouse20 msgpm
et pourquoi pas roussillon h junior en 2eme ligne puisque c' une injustice de le voir remplacant en 1ere mais il suffit de 2 ou 3 mots du papa et ......:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Les présidents n'ont pas en charge les compos d'équipes et heureusement car tous les dimanches il y en a entre 400 et 600 dans les tribunes... mais c'est vrai qu'henri meriterait d'un peu plus de temps de jeu en "une"...

Votre avis ?

la sousouse20 msgpm
pour jouer en fed 1 il faut avoir le niveau et comme tous joueur issue de la formation local ne sont rarement invitée à gouter à la fed 1 sauf pour certain previlaigiés qui ont un non ............

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
sur RMB ce matin, MAROCCO regrettait beaucoup d'avoir laisser partir COURIOL...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Ben évidemment, mais c'est vrai qu'il était difficile d'imaginer que l'equipe perdrait ses 2 meilleures 2éme ligne en même temps. Maintenant, ce qui m'étonne c'est qu'il ne semble pas y avoir eu une grosse volonté d'en recruter. Espérons que le club n'aura pas à le regretter...

Votre avis ?

tutus24 msgpm
Le club est peut être dans le colimateur de la DNCG !!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Votre avis ?

pascal119 msgpm
de toute façon Cyril voulait retrouver la cote basque et tous ses avantages !! à mon avis donc il faut arrêter ce "faux professionnalisme" de nationale 1 !!! donc parler de " laisser partir " !!! il a fait ce qu' il pensait de mieux pour sa famille et a raison mais son coeur est tjrs montluçonnais j' en suis sûr
redjack has writtensur RMB ce matin, MAROCCO regrettait beaucoup d'avoir laisser partir COURIOL...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
A mon avis (qui n'engage que moi), on se dirige vers une solution en interne avec Siméon et Denis en 2ème ligne. ;)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
La solution en interne est prévue depuis le debut de l'indisponibilite de Macomé et Peters. Des bons seconde lignes au [b]chomage[/b] ou [b]n'ayant pas joué de la saison et abordables [/b]ne doivent pas courrir les rue. Macomé peut etre de retour en mars et benhameur se remet au boulot fin janvier. Pour ce qui est de la DNCG je ne croit pas qu'il y ai beaucoup de clubs qui ne soit pas dans le [b]rouge[/b], crise oblige mais il faut reconnaitre que tous ne sont pas logés à la même enseigne. Est ce que etre [b]honnête et clean est une tare pour evoluer en F1 ????[/b]

Votre avis ?

Roqué SantaCruz18 msgpm
J'aimerai que le sus nomme TUTUS arrete ses declarations ou bien change de pseudo car au MR en temps que supporter il n y en a qu'un que l'on surnomme comme ça et il ne va pas sur le forum pour s exprimer a part pour s informer MERCI a Roque d avoir emprunter sa ligne BONNES FETES A TOUS

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Ok pour les 2éme lignes choisie en interne. Mais outre qu'en cas de blessures il n'y aura pas de remplaçant, un mec comme Capbreton va forcément manquer en N°8. C'est un peu déshabiller Paul pour habiller Jacques. Quant à Couriol que je connais bien, s'il est parti c'est par rapport à un boulot qui n'a pas été cherché... Parce qu'il pensait bien rester à Montluçon encore pas mal de temps, je peux vous le garantir. Maintenant c'est vrai qu'on peut aussi considérer qu'un club n'est pas une ANPE non plus, ça se défend. Mais aprés, il ne faut rien regretter!

Votre avis ?

le grand cros8 msgpm
Roqué SantaCruz has writtenJ'aimerai que le sus nomme TUTUS arrete ses declarations ou bien change de pseudo car au MR en temps...
Meilleurs voeux à toi roqué santa cruz et surtout qur tu ais un temps de jeu beaucoup plus important (injuste ) , mais sache qu'au 01/01/ 2010 , en france et à montluçon on ne vit pas sous le regime de la dictature . Donc je ne changerai pas de pseudo Bonne journée et meilleurs voeux à tous les forumistes de rugby fédéral et allez le MR

Votre avis ?

Roqué SantaCruz18 msgpm
A mon avis Le grand cros tu n a rien compris car C du pere qu il s agit et non de Roque G juste pris son site

Votre avis ?

f brandon2 msgpm
Bonne année à tous et bon rétablissement à tous nos bléssés. Il ne faut pas dramatiser, c'est vrai que la situation n'est pas idéale mais comme on dit " ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ". J'espère que ces soucis vont nous permettre de nous resserer encore plus et de pouvoir nous transcender. Je viens souvent sur ce forum lire les comentaires sans jamais intervenir mais je pense que c'est bien que chacun puisse s'exprimer. Continuer cette année en pensant bien que ce ne doit pas être seulement un exutoire où chacun ne pense qu'à critiquer les joueurs ou le club même si la critique est nécessaire. Que l'année 2010 permette au MR de se hisser en jean prat pour la première fois, voilà le voeu que je vous propose.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Ah bigre un joueur de la 1 qui nous lit (et qui poste), ça fait plaisir. Le voeu de ta derniére phrase, convient évidemment aux supporters que nous sommes. Effectivement se qualifier pour le Jean Prat c'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter. En tous cas pour l'instant vous avez fait tout ce qu'il fallait pour qu'il s'exauce, ce qui n'est déjà pas si mal...:) Bonne chance à cette équipe et bonne année à toi Mister Fanou...:)

Votre avis ?

porto03126 msgpm
A tous les suporters du Mr je souhaite une bonne année sportive et que l'équipe se qualifie pour le Jean Prat une bonne année aussi aux autres forumeurs de rugby fédéral et surout un bon rétablissement aux bléssés et qu'ils reviennent le plus vite à bientot .

Votre avis ?

pascal119 msgpm
!!!! sur la troisième ligne
edrost has writtenOk pour les 2éme lignes choisie en interne. Mais outre qu'en cas de blessures il n'y aura pas de rem...

Votre avis ?

pascal119 msgpm
et pourquoi pas faire redescendre 1 pilier comme BOUDIN par exemple ( qui a besoin de jouer ) il faut mieux 1 pilier pour pousser en mélée qu' un troisième ligne, çà c clair, surtout en nationale 1 après la touche on peut la gérer avec l' autre 2ème ligne et les 3 éme ligne c mon avis et c du déjà vu pour moi
gaston has writtenA mon avis (qui n'engage que moi), on se dirige vers une solution en interne avec Siméon et Denis en...

Votre avis ?

pascal119 msgpm
bonne année à toute la " famille montluçonnaise " et vous allez connaitre le JEAN PRAT cette année, j' en suis sûr

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Connaissez-vous la date de reprise de Chanal? Ce serait parfait si il pouvait jouer contre Chalon C'est un meneur d'hommes et malgré ses défauts (raleur), il apporte beaucoup Allez le MR

Votre avis ?

Login / Sign up