Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

Thor620 msgpm
titou03 has writtenConnaissez-vous la date de reprise de Chanal? Ce serait parfait si il pouvait jouer contre Chalon C'...
Raph CHANAL doit reprendre du service le 10 janvier à Tours.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
quand même une bonne nouvelle...:)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Bonne année à tous et allez le mr:D

Votre avis ?

@lex533 msgpm
il est solide (comme sur les terrains de rugby) à la chasse le père Chanal

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Bonne année à tous! et juste une petite incursion sur votre post pour vous demander à qui je peux m'adresser pour savoir si vous prévoyez un repas d'avant match pour la rencontre Montluçon/Chalon? On compte faire un bus et on serait intéressés! Merci de me donner l'info assez vite! ;)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
il devrait y avoir un repas (comme à chaque match). Appelle Montluçon Rugby Stade des Ilets Rue des Faucheroux03100 Montluçon Tél : 04 70 05 03 34 ou Didier Pzonak (le Président des partenaires)

Votre avis ?

kv9210 msgpm
TANGOVALIE has writtenBonne année à tous! et juste une petite incursion sur votre post pour vous demander à qui je peux m'...
Il y a bien un repas de prévu le jour de votre venu et si vous désirez prendre contact aller sur le merveilleux site du MR ou contacter mr Pzonack (responsable partenaires). Pendant que je suis connectée je vous souhaites à vous supporters chalonnais une excelente année sportive 2010.

Votre avis ?

bounty48 msgpm
et ben bonne année :)

Votre avis ?

moi7728 msgpm
Match annulé dimanche contre Tours; Procheme match, Chalon a la maison, samedi 17/01

Votre avis ?

moi7728 msgpm
perdon, dimanche 17/01

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
C'est sûr? 3 jours avant, ils ne peuvent pas bâcher le terrain?

Votre avis ?

moi7728 msgpm
SÛR-SÛR

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MATCH CONTRE TOURS REPORTE AU 31 JANVIER.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
C'était prévisible et maintenant c'est officiel. Si j'ai bien suivi tous les posts: - Epernay Dijon: annulé. - Chalon Bourg: annulé. - Massy Lille: annulé. - Tours Montlucon: annulé Donc aucun match en poule 2.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
A montluçon toutes les compétions jeunes reportées. Fermeture des installations sportives par arrêté municipal Reichel : MR - US 2 Ponts Balandrade : MR - Villeurbanne Cadets : MR - LOU Ecole de rugby pas d'entrainement Séniors : Tours - MR egalement reporté au 31 janvier

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Mede fait chier car CHANAL aurait du jouer en B se week sa aurai fait plaisir a tout ces jeune de jouer avec lui ...

Votre avis ?

bounty48 msgpm
dimanche ca va etre top l'emission avec tous les matchs annulé :(

Votre avis ?

berNar71 msgpm
blacksabath has writtenC'est sûr? 3 jours avant, ils ne peuvent pas bâcher le terrain?
on a deja pas de chauffage et pas d'eau chaude :rolleyes:

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
bounty has writtendimanche ca va etre top l'emission avec tous les matchs annulé :(
Ta qu'a faire venir des mec de la reserve ...:cool:

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
De retour sur le forum après quelques semaines de "veille", Meilleurs Voeux à tout le monde, aux supporters du MR et aux autres! Donc là le MR va taper dans le dur direct à la reprise avec Chalon et Bourg d'affilée! Et ce déplacement à Tours qui va être tout sauf simple. Allez Montluçon Allez Allez!!

Votre avis ?

Login / Sign up