blacksabath has writtenla décision sera prise vendredi en début d'après-midi (sources RJFM ce matin). Qui a raison? La guer...Desolé mais c'est bien Rjfm qui a raison reponse demain matin mais Rmb n'a pas tort ça jouera certainement!
Votre avis ?
eric4992 has writtentitou03 devrait etre au match car il ne paye pas l'entrée depuis de saison il rentre gratos grace au...Tu ferais mieux de parler de ce que tu connais, j'ai laisse certainement plus d'argent que toi MOI, on ne me voit pas que depuis que le MR est en F1!!! La jalousie est un bien vilain défaut Ce genre de propos ne relève pas le niveau du post, mais cela reste limité, heureusement Tous derrière le MR
Votre avis ?
titou03 has writtenarrétez de vous brancher titou et eric moi j'ai des des tickets de buvette gratuit on en avalera ensemble toute la soiréeeric4992 has writtentitou03 devrait etre au match car il ne paye pas l'entrée depuis de saison il re...Tu ferais mieux de parler de ce que tu connais, j'ai laisse certainement plus d'argent que toi MOI, on ne me voit pas que depuis que le MR est en F1!!! La jalousie est un bien vilain défaut Ce genre de propos ne relève pas le niveau du post, mais cela reste limité, heureusement Tous derrière le MR
Votre avis ?
J'ai appris ce soir que l'ancien president des festivités Bernard Laudereau était décédé .Depuis la fin de la saison derniere il avait mis son activité entre parenthese .Il était la cheville ouvriere dans l'organisation des festivités qui donnait un plus au club.Condoléances à sa famille et plus particulierement à Thomas son gendre ancien joueur qui est un garçon admirable .
Votre avis ?
Zut!
Mauvaise nouvelle.
Je l'ai cotoyé quand je jouais en cadet et junior (ds les années 60! hier quoi...) et je l'avais perdu de vue.
C'est toujours une perte pour un club de perdre un de ses bénévoles.
Condoléances à ses proches...
Votre avis ?
Compo pour dimanche:
Falliere-Faure-Datchi;
Cabreton-Geldenyous;
Vachelard-Bettera-Arthus B.;
Arthus A.-Oustuizen;
Ionnides-Perrin-Chanal;
Capdeville et Psonack.
Rem: Alvarez, Brandon, Boudin, Tanchoux, Gaitan, Moreau, Torres, Kahn
Votre avis ?
Allez le MR!!!
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
moi77 has writtenCompo pour dimanche: Falliere-Faure-Datchi; Cabreton-Geldenyous; Vachelard-Bettera-Arthus B.; Arthus...Arfff j'etait pas loin de ma compo !!
Votre avis ?
COMPO B ( pour ceux que sa interesse)
BLANC FAUCHARD MAILLOT
MAUCHOSSAT BOURRIN
DACOSTA LAMOINE ANDRIVON
DESMEDT GUYONI
THOMAS.L SURRE BEZOMBE THOMAS.P
DUVAL
REMP KORRICHE PIOT BUFFET DECHAUD ERDINGER CHAMPARTIN DERECH
Votre avis ?
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Bernard Laudereau. Bernard que tout le monde appréciait, oeuvrait en tant que responsable des festivités du MR. Toutes nos condoléances à son épouse Lysiane ainsi qu'à toute sa famille.
Salut Bernard
Votre avis ?
Condoléances
Votre avis ?
doudou01 has writtenpeut être allons nous faire l'impasse sur chalon pour coincer bourg la semaine suivante .Il y a 4 ans souvient toi Doudoutitou03 has writtenc est vrai !!! pas facile !!!doudou01 has writtengrosse pression pour chalon et si defaite bourg passera peut ...On va tout faire pour, mais la semaine d'après, ce sera votre tour et notre motivation restera la même Donc, chassé croisé à la première place
Votre avis ?
pepe03 has writtenC'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Bernard Laudereau. Bernard que tout le monde ...Le MR va tout faire pour lui rendre hommage...en remportant une belle victoire contre le leader. Salut Bernard. ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
caféducommerce has writtenc'est pas une mauvaise idée, çà!!! :lol::lol::lol:Mais si, Doudou! Mais si!!!!!!!doudou01 has writtenpeut être allons nous faire l'impasse sur chalon pour coincer bourg la semaine suivante .Il y a 4 ans souvient toi Doudoutitou03 has written On va tout faire pour, mais la semaine d'après, ce sera votr...c est vrai !!! pas facile !!!
Votre avis ?
je me souvient tres mauvais souvenirs :rolleyes: mais la le favoris c est chalon c est l equipe a battre :P :P
Votre avis ?
pepe03 has writtenC'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Bernard Laudereau. Bernard que tout le monde ...Quelle triste nouvelle :(:( Condoléances à la famille. Soyons certains que nos joueurs auront une pensée pour lui en entrant sur la pelouse.
Votre avis ?
doudou01 has writtenje me souvient tres mauvais souvenirs :rolleyes: mais la le favoris c est chalon c est l equipe a ba...Chasse tes souvenirs mauvais et soit là pour le repas d'avant match .
Votre avis ?
caféducommerce has writtenJe dois te signaler que nous n'avons pas de maïs pour les poulets mais du solide à table et du liquide pour faire descendredoudou01 has writtenje me souvient tres mauvais souvenirs :rolleyes: mais la le favoris c est chalon...Chasse tes souvenirs mauvais et soit là pour le repas d'avant match .
Votre avis ?
A cette heure, un peu de soleil, légèrement nuageux, souhaitons que le temps reste comme cela et en route pour un beau match
Allez les gars, suivez lexemple de l'ASM, ne lachez rien et la victoire sera au bout ou alors Chalon aura été meilleur
On compte sur vous
Allez le MR
Votre avis ?
Bon match à vous, amis Bourbonais et rendez vous chez nous à TOURS dans quinze jours.
Votre avis ?