Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

Thor620 msgpm
Nialag has written
GROS BABE has written... Bourg n'a encore pas joué un seul match depuis le 10 12 2009 ...
Et leur bonus offensif de dimanche, c'est sur tapis vert ????? :P :P :P :P
Désolé je me rendu compte du résultat plus tard dans la soirée car au club house du Montluçon Rugby une personne m'a dit que le match avait été remis.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
De tute facon nous ne sommes pas qualifier pour la 2eme phase

Votre avis ?

tutus24 msgpm
ToFle9 has writtenDe tute facon nous ne sommes pas qualifier pour la 2eme phase
ce n'est pas une raison !! bel etat d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o

Votre avis ?

Tango vieux chateau5 msgpm
La venue de Bourg , me rappelle la finale 2eme Division en 1965 à Roanne , Montluçon - Bourg , gagnée par Bourg 10 .6 (la montée avait été assurée en 1/2 finale) Joueurs du M.R. Faites plaisir aux anciens du Stade Montluçonnais .Gagnez ce match Dimanche . Allez le M.R.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Quel beau souvenir que cette finale roannaise, même si elle s'était soldée par uns défaite logique.

Votre avis ?

Tango vieux chateau5 msgpm
Je crois que les joueurs du stade Montluçonnais ont fait la fête après leur victoire en 1/2 finale contre Avignon , à Bourg , et étaient moins motivés que les joueurs de Bourg , qui avaient 7000 supporteurs Bressans à Roanne , pour la finale . Il est vrai que la montée en 1ere division était déjà assurée pour les 2 équipes . Dimanche , bonne chance au M.R.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Et moi je me souviens qu'à l'époque, nous autres les jeunes du club, nous avions fait la fête dans les rue de Bourg (avec nos homologues de Bourg qui étaient restés dans leur ville) apres les résultats des 1/2 finales, pour se fout.. sur la gueule le match d'aprés à Roanne lors de la finale. Moments intenses que j'ai tjrs en mémoire + de 40 ans aprés... :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ça fait plaisir qu'il n'y est pas que des jeunots sur ce forum...:)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
+ 1 à Roanne aprés un déjeuner offert chez Troisgros ...!

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Vous pouvez revivre cette finale en allant sur le site des supporters de Bourg Tribune violette.fr. rubrique "le Grand livre" 6 pages avec photos retracent cette finale. A travers une expo, je fais revivre les meilleurs moments des supporters Violets de 1958 à 2008. La période 58 à 69 est en ligne. Je termine en ce moment les meilleurs années dont 76 qui a été phénoménale et devraient être présentées dans les jours qui viennent.
Tango vieux chateau has writtenJe crois que les joueurs du stade Montluçonnais ont fait la fête après leur victoire en 1/2 finale c...

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
[url]http://tribune.violette.free.fr/FlipBook-UV/FlipBook-UV_N1/index.html[/url]

Votre avis ?

moi7728 msgpm
Compo: Falliere, Brandon, Alvarez; Cabreton, Geldenyuos; Vachelard, Bettera, Gaitan; Mareau, Oostuizen; Ionnides; Chanal, Kahn; Capdeville, Psonack Remp: Faure, Datchi, Boudin, Arthus B., Tanchoux, Torres, Perrin, Desmet

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Patinette est blessé?

Votre avis ?

Javier49 msgpm
Adrien Falieres a été retenu par l’encadrement de l'équipe de France amateur pour affronter l’Ecosse amateur le 5 février prochain à Galashiels. Felicitations a lui ! En revanche, absence de Guillaume Pzsonak.

Votre avis ?

Javier49 msgpm
oui entorse du genou il me semble !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenVous pouvez revivre cette finale en allant sur le site des supporters de Bourg Tribune violette.fr. ...
ça fait plaisir de revoir l'âne habillé par le boucher Martinat...:):) comme le temps passe vite... ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
et la compo de la reserve

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR!!!:D Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

moi7728 msgpm
ADRIEN FALLIERE retenu en France Federal pour affronter l’Ecosse amateur, le 05 février 2010 à Galashiels. Felicitation Fa-Fa

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
allez le MR ça se remonte !

Votre avis ?

Login / Sign up