Nialag has writtenDésolé je me rendu compte du résultat plus tard dans la soirée car au club house du Montluçon Rugby une personne m'a dit que le match avait été remis.GROS BABE has written... Bourg n'a encore pas joué un seul match depuis le 10 12 2009 ...Et leur bonus offensif de dimanche, c'est sur tapis vert ????? :P :P :P :P
Votre avis ?
De tute facon nous ne sommes pas qualifier pour la 2eme phase
Votre avis ?
ToFle9 has writtenDe tute facon nous ne sommes pas qualifier pour la 2eme phasece n'est pas une raison !! bel etat d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o
Votre avis ?
La venue de Bourg , me rappelle la finale 2eme Division en 1965 à Roanne , Montluçon - Bourg , gagnée par Bourg 10 .6 (la montée avait été assurée en 1/2 finale) Joueurs du M.R. Faites plaisir aux anciens du Stade Montluçonnais .Gagnez ce match Dimanche . Allez le M.R.
Votre avis ?
Quel beau souvenir que cette finale roannaise, même si elle s'était soldée par uns défaite logique.
Votre avis ?
Je crois que les joueurs du stade Montluçonnais ont fait la fête après leur victoire en 1/2 finale contre Avignon , à Bourg , et étaient moins motivés que les joueurs de Bourg , qui avaient 7000 supporteurs Bressans à Roanne , pour la finale . Il est vrai que la montée en 1ere division était déjà assurée pour les 2 équipes . Dimanche , bonne chance au M.R.
Votre avis ?
Et moi je me souviens qu'à l'époque, nous autres les jeunes du club, nous avions fait la fête dans les rue de Bourg (avec nos homologues de Bourg qui étaient restés dans leur ville) apres les résultats des 1/2 finales, pour se fout.. sur la gueule le match d'aprés à Roanne lors de la finale.
Moments intenses que j'ai tjrs en mémoire + de 40 ans aprés...
:)
Votre avis ?
ça fait plaisir qu'il n'y est pas que des jeunots sur ce forum...:)
Votre avis ?
+ 1 à Roanne aprés un déjeuner offert chez Troisgros ...!
Votre avis ?
Vous pouvez revivre cette finale en allant sur le site des supporters de Bourg Tribune violette.fr. rubrique "le Grand livre" 6 pages avec photos retracent cette finale.
A travers une expo, je fais revivre les meilleurs moments des supporters Violets de 1958 à 2008.
La période 58 à 69 est en ligne. Je termine en ce moment les meilleurs années dont 76 qui a été phénoménale et devraient être présentées dans les jours qui viennent.
Tango vieux chateau has writtenJe crois que les joueurs du stade Montluçonnais ont fait la fête après leur victoire en 1/2 finale c...
Votre avis ?
[url]http://tribune.violette.free.fr/FlipBook-UV/FlipBook-UV_N1/index.html[/url]
Votre avis ?
Compo:
Falliere, Brandon, Alvarez;
Cabreton, Geldenyuos;
Vachelard, Bettera, Gaitan;
Mareau, Oostuizen;
Ionnides; Chanal, Kahn;
Capdeville, Psonack
Remp: Faure, Datchi, Boudin, Arthus B., Tanchoux, Torres, Perrin, Desmet
Votre avis ?
Patinette est blessé?
Votre avis ?
Adrien Falieres a été retenu par l’encadrement de l'équipe de France amateur pour affronter l’Ecosse amateur le 5 février prochain à Galashiels. Felicitations a lui !
En revanche, absence de Guillaume Pzsonak.
Votre avis ?
oui entorse du genou il me semble !
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenVous pouvez revivre cette finale en allant sur le site des supporters de Bourg Tribune violette.fr. ...ça fait plaisir de revoir l'âne habillé par le boucher Martinat...:):) comme le temps passe vite... ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
et la compo de la reserve
Votre avis ?
Allez le MR!!!:D
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
ADRIEN FALLIERE retenu en France Federal pour affronter l’Ecosse amateur, le 05 février 2010 à Galashiels.
Felicitation Fa-Fa
Votre avis ?
allez le MR ça se remonte !
Votre avis ?