Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

caféducommerce281 msgpm
jibouneta has written[size=15][b]1 Chalon 2 Bourg 3 Montlucon 4 Massy 5 Dijon 6 Tours 7 Lille 8 Epernay[/b][/size] Montlu...
Sur ce classement tres proche du mien tu n'as rien à dire balisou? J'aime rire .

Votre avis ?

tutus24 msgpm
et les compos pour dimanche ? :o Allez allez le mr

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
caféducommerce has written
jibouneta has written[size=15][b]1 Chalon 2 Bourg 3 Montlucon 4 Massy 5 Dijon 6 Tours 7 Lille 8 Eper...
Sur ce classement tres proche du mien tu n'as rien à dire balisou? J'aime rire .
3 ou 4?????? l important c d etre 4 apres c que du bonus nous aussi on a besoin de point mon cher ami

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Comme Compo pour Dimanche je verrai bien : BOUDIN FAURE KUPARADZE CABRETON GELDENUYS VACHELARD BETTERA ARHUS B MOREAU TORRES IOANNIDES KHAN CHANAL CAPDEVILLE PSZONACK Remp : FALLIERE ALVAREZ BRANDON GAETAN LAMOINE PERRIN OOSTHUYZEN DESMET

Votre avis ?

moi7728 msgpm
Compo: Boudin, Brandon, Datchi; Cabreton, Geldenuys; Arthus B., Bettera, Tanchoux; Moreau, Torres; Latianara; Chanal, Perrin; Capdeville, Pszonak. Remp: Falliere, Faure, Mayot, Vachelard, Gaitan, Desmet, Oosthuyzen, Ionnides

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez les noirs et blancs :D Allez le MR :D

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Donner sa chance à TORRES en n° 10 serait une bonne chose...sinon il va commencer à se demander pourquoi il a été recruté... ALLEZ MONTLUCON...le J. PRAT au bout...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
moi77 has writtenCompo: Boudin, Brandon, Datchi; Cabreton, Geldenuys; Arthus B., Bettera, Tanchoux; Moreau, Torres; L...
J'avais presque raison, c'est bien de laisser sa chance à Torres, Allez le MR, demain TOUS A TOURS POUR ENCOURAGER LES NOIRS ET BLANCS..

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Oui bonne compo en plus je suis content de voir Arhtus et Tanchoux car il font une bonne saison !! COMPO B BLANC FAUCHARD MAILLOT DECHAUD BOURRIN ROUSSAT LAMOINE DACOSTA CROCHET ROUSSILLON MOREAU ? THOMAS KAHN DUVAL GUYONI REMP KORRICHE PIOT BUFFET CHANPMARTIN LEGRESY THOMAS BEZOMBES

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
ToFle9 has writtenOui bonne compo en plus je suis content de voir Arhtus et Tanchoux car il font une bonne saison !! C...
et Tristan il n'est pas remplaçant?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][i][b]US TOURS est-elle un phénix ?[/b][/i][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1529248[/url] [u][i][b]Le groupe de TOURS[/b][/i][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1529525[/url]

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
En espérant que les Tourangeaux auront bâcher le terrain...il neige à gros flocons à Montluçon...

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Changement COMPO B BLANC FAUCHARD MAILLOT DECHAUD BOURRIN DACOSTA LAMOINE ROUSSAT CROCHET ROUSSILLON MOREAU THOMAS KAHN DUVAL GUYONI REMP BUFFET KORRICHE PIOT CHANMARTIN ROUSSILLON.T BEZOMBE LEGRESY

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Vous pouvez venir jouer en tourraine, il neige pas. Gran soleil, en epérant la victoire de l'US TOURS et bienvenue aux Bourbonnais vive US TOURS

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
tant mieux. Allez le MR

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Je crois que les joueurs sont déjà partis... le MR arrive ! en mini-cars...:) ALLEZ MONTLUCON !!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
ça va venir :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Salut aux habituels connectés...:) ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
merci ;) Salut aussi ;)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Salut les supporters.

Votre avis ?

Login / Sign up